CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] : Monday Night RAW 18/12/2023

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2023 à 05:55:43

:d) Des Moines, Lowa

Bienvenue pour le dernier RAW en direct de 2023. Le Judgement Day ouvre le show ! R-Truth interrompt vite le segment en mettant la foule en délire. En suit une altercation verbale intense entre Truth et JD et les deux s'arrangent pour que leur match ait de l'enjeu. Le perdant devra abandonner le Judgement Day !

:cd: Match 01 - Street Fight Match - R-Truth bat JD McDonagh (accompagné de Dominik Mysterio) (9:55)

:d) Segment sur le ring : Nia Jax débarque. Becky Lynch débarque très rapidement et demeure très furieuse contre la samoane. Jax indique qu'elles ne se sont jamais affrontées en 1 contre 1 car les officiels ont trop peur de ce qu'elle pourrait faire à Lynch sur un ring et qu'elle va la détruire. Lynch demande à un arbitre de venir pour un combat tout de suite mais Jax refuse et annonce que le match aura lieu au RAW Day 1 en 2024 !

:cd: Match 02 - Intercontinental Championship - Last Chance - Gunther bat The Miz (21:17)

:d) Segment Backstages : Gunther annonce qu'il va se retirer et se reposer quelques semaines et qu'il est le meilleur champion intercontinental de l'histoire.

Shinsuke Nakamura nous raconte l'histoire du cauchemar américain avant Noël. Nakamura nous fait la lecture de l'histoire. Nakamura explique que Cody a un plan de devenir champion, mais le cauchemar s'arrête par Nakamura. Cody est un cancer, Cody est un idiot. Dusty Rhodes était consanguin. Nakamura lui souhaite un Joyeux Noël et termine en disant qu'il sera le dernier combat de Cody. Cody Rhodes arrive derrière et attaque Nakamura ! Les deux échangent les coups en coulisse et se transportent à travers la foule. Les agents de sécurité arrivent pour séparer les deux catcheurs.

:cd: Match 03 - WWE Women's Tag Team Championship - Kayden Carter et Katana Chance def Chelsea Green et Piper Niven (c) : NOUVELLES CHAMPIONNES (09:36)

:cd: Match 04 - Ivar (accompagné de Vallaha) bat Akira Tozawa (accompagné de Maxxine Dupri) (04:08)

:d) Segment sur le ring : Le champion Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Seth Rollins nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins et il est bien content d'être dans sa ville natale ce soir. Rollins dit que la tension monte. Suite à sa petite confrontation de la semaine dernière il est encore plus motivé d'être le meilleur champion mondial de toute l'industrie. Si on pensait que 2023 était quelque chose, il faut attendre 2024. Et ça commence à Day 1 lorsqu'il va défendre son titre contre Drew McIntyre. La musique de Drew interrompt Seth et il arrive sur le ring.

Rollins dit qu'il n'a pas oublié le Headbutt de Drew, alors il ferait mieux d'être gentil. Drew McIntyre dit qu'il n'est pas ici pour se battre, ils ont leur match à Day 1. Il est ici pour dire qu'il est fier de Seth. Il y a tellement de personnes qui embrassent des culs au sujet de CM Punk, mais Rollins a exactement dit à Punk ce qu'il pensait de lui en personne, c'est un vrai leader. McIntyre dit que Rollins est champion et il passe ses weekends avec sa famille, ça doit être bien. Lui il a fait des sacrifices loin de sa famille et il a commencé à se sentir coupable. Après 16 ans il s'est questionné afin de se demander si ça en valait la peine. Son père devient plus vieux, le reste de sa famille aussi. Il y a eu des discussions de devoir s'absenter à des mariages à cause d'un show important, des discussions difficiles lorsqu'un membre de la famille devient malade et décède. La famille répond de continuer vivre leur rêve, mais soudainement ils ne sont plus là.

McIntyre dit qu'il a besoin du titre de Rollins. Il doit savoir si les sacrifices en valaient la peine. Il doit savoir si la douleur qui a causé n'était pas pour rien. Et il est prêt à blesser Seth Rollins, il est prêt à faire ce qui faut pour prendre le titre à Day 1. Rollins dit que c'est ça le problème, il ne sait pas quoi penser Drew. Drew dit des choses ainsi et il veut le croire, mais les actions de Drew disent autre chose. Rollins dit qu'il a du respect pour Drew. Car après la défaite de Crown Jewel, Drew est venu le voir en personne pour dire qu'il allait trouver une façon d'avoir un rematch et Drew a été capable. Malgré que Drew a besoin du titre, qu'est-ce qui fait croire Drew que la fin sera différente cette fois-ci ? Drew est prêt à tricher pour être champion ? Drew est prêt à blesser des gens pour être champion ?

Rollins dit que Drew doit prendre la responsabilité de ses actions. Drew doit se regarder dans le miroir et faire face à la réalité que la seule personne qui empêche Drew d'être champion est Drew. La semaine dernière il a regardé un homme dans les yeux en disant qu'il le détestait et il le pensait. Ce soir il ne déteste pas Drew, il a de la pitié pour Drew. Joyeux Noël à Drew, ils vont se voir dans quelques semaines. Rollins veut quitter le ring, Drew l'arrête, mais Rollins le repousse du ring avec un coup de pied. Rollins se lance en saut suicide sur Drew. Les deux échangent les coups, Drew le repousse contre la barricade. Drew enchaine avec une Slam sur la marche d'acier !

:cd: Match 05 - Jey Uso bat Ludwig Kaiser (accompagné de Giovanni Vinci) (10:20)

:d) Segment Backstages : on retrouve le Judgment Day. Damian Priest rigole en disant que JD McDonagh a vraiment perdu contre R-Truth. Rhea Ripley dit que ça suffit, quand quelqu'un perd dans le groupe tout le monde doit être triste. Priest dit que la stipulation était claire, McDonagh a perdu et doit quitter le Judgment Day. McDonagh demande à Priest de ne pas le sortir du groupe, ce n'était pas sérieux. Priest dit que McDonagh est évidemment toujours dans le Judgment Day, pour l'instant. Ripley dit qu'il faut faire un exemple de ceux qui veulent les challenger. Alors elle a été voir Adam Pearce et son titre féminin sera en jeu face à Ivy Nile à Day 1 ! Balor dit qu'ils vont aller montrer aux Creed pourquoi ils sont les champions.

:cd: Main Event - WWE Tag Team Championship - The Judgment Day (accompagnés de Rhea Ripley) (c) def The Creed Brothers (accompagnés de Ivy Nile) (16:11)

  • Une fin qui semble controversée avec un dégagement pas vu par l'arbitre qui pourrait justifier un rematch.

:cd: Matchs annoncés pour WWE RAW Day 1 :
:d) WWE World Heavyweight Championship - Seth Rollins (c) vs Drew Mcintyre
:d) Becky Lynch vs Nia Jax
:d) RAW Women's Championship - Rhea Ripley (c) vs Ivy Nile
:d) Number One Contenders WWE Women's Tag Team Championship - Tegan Nox & Natalya vs Shayna Baszler & Zoey Stark

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2023 à 05:57:49

Je voulais mettre de belles mosaiques mais le site est à moitié down...

Encore un très bon RAW avec d'excellents combats !

  • Truth vs JD / Women's Tag / Zayn vs Kaiser sont sympas
  • Gunther vs Miz :bave:
  • JD vs Creeds très bon :oui:

Dommage qu'ils font cela à chaque fois quand Punk n'est pas présent et qu'il y a moins de visibilités... :rire:

On va se régaler la première semaine de 2024 avec que des weeklys spéciaux pour chacune des brands :coeur:

Jayfinou Jayfinou
MP
Niveau 31
19 décembre 2023 à 06:45:31

Très solide, du bon catch, de bonnes promos, des rivalités qui avancent dans le bon sens, la plupart des catcheurs sont bien exploités et bien mis en avant en terme d'overness. Petit point d'interrogation sur Jey Uso, on se demande ce qu'ils comptent en faire, on sent qu'ils veulent surfer sur la vague YEET mais qu'ils manquent d'idées, donc ils le casent sans trop savoir où aller.

mael-bloodline mael-bloodline
MP
Niveau 78
19 décembre 2023 à 08:12:32

R truth légende vivante, il mérite une belt vraiment

Nia va smasher Becky ☝️

ON A GAGNER
C'EST NOUS LES PLUS FORT
REJOINDRE L'AKATSUKI ETAIT LA MEILLEURE DECISION DE LA VIE DE KATANA CHANCE PETIT 2
JE SUIS TELLEMENT CONTENT ET FIER VOUS POUVEZ MEME PAS VOUS IMAGINEZ
ET C'EST QUE LE DEBUT
Mamie tu vas te prendre un shinra tensei tu vas rien comprendre
Katana chance petit 2 va battre mamie au Royal Rumble remporter la belt sauf que sa pote va gagner le Royal Rumble et donc à WrestleMania on aura katana chance petit 2 vs sa pote pour la belt de Raw, la hype est totale ca va être le plus grand match féminin de l'histoire

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/2/1702969910-painpetit2belt.jpg

Rien d'autre a dire sur l'épisode tout le reste était nul comme d'habitude a raw et cm punk est pas la pour sauver ca

Pseudo supprimé
Niveau 46
19 décembre 2023 à 08:19:12

On l'a fait putain on l'a fait mes petits 2 elles sont championnes !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 46
19 décembre 2023 à 08:29:24

https://www.noelshack.com/2023-51-2-1702970885-20231219-082249.jpg

Triple H avec ses pépites, les rumeurs étaient donc infondées.

A moins que katana ait utilisés des techniques de l'akatsuki...

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2023 à 08:29:45

Le JD c etait excellent jusqu'à présent mais la le bail avec R-Truth (que j'adore) est ridicule. Ils deviennent une farce à l'image de la bloodline a SD.
Déçu pour le Miz car avec cette stipulation je me demande bien quels seront les plans pour lui, la sauce prenait bien en babyface :-(

Cumain Cumain
MP
Niveau 36
19 décembre 2023 à 09:15:55

C'est la première fois depuis beaucoup d'années que je regarde raw quasiment en entier, j'ai pas fini de le regarder mais je me suis arrêté ici pour dire que Gunta est sur le toit du monde et qu'il vient d'offrir son premier ***** au miz

Et r truth est tellement bon catcheur c'est abusé pour son age

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2023 à 09:22:47

Le 19 décembre 2023 à 09:15:55 :
C'est la première fois depuis beaucoup d'années que je regarde raw quasiment en entier, j'ai pas fini de le regarder mais je me suis arrêté ici pour dire que Gunta est sur le toit du monde et qu'il vient d'offrir son premier ***** au miz

Et r truth est tellement bon catcheur c'est abusé pour son age

Malheureusement Meltzer n aime pas le Miz donc il attribuera jamais un 5 * à ce match

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 64
19 décembre 2023 à 10:41:02

Pouah, la promo de Drew.
Et certains osent te dire qu'il n'est pas le GOAT à la WWE et qu'il ne mérite pas de titres.

Mugowar Mugowar
MP
Niveau 56
19 décembre 2023 à 10:47:31

Après on n'a jamais vu Miz taper des 4,5 ou 4,75 donc la raison doit être toute autre à mon humble avis

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 44
19 décembre 2023 à 10:47:33

Gunther banalise l'excellence.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2023 à 10:57:09

Perso, je me moque de l’avis de Meltzer.
J’aime pas ou non un combat par rapport à sa note.

Miz est très solide depuis son face turn ! Et je trouve que le match de cette nuit mériterai les 5 étoiles !

StayCaptive StayCaptive
MP
Niveau 25
19 décembre 2023 à 11:04:53

Quel raw de fou ça fait longtemps que j'ai pas autant kiffé un weekly. Que ce soit les promos ou les matchs rien n'est a jeter.
Mention spécial au Gunther Miz, vraiment incroyable

-Iceyyy -Iceyyy
MP
Niveau 6
19 décembre 2023 à 11:30:10

Le 19 décembre 2023 à 10:47:31 :
Après on n'a jamais vu Miz taper des 4,5 ou 4,75 donc la raison doit être toute autre à mon humble avis

Pardon ??? juste de tête y'a ses match contre match contre Jeff Hardy et Rollins en 2018 :doute:

LichKing92 LichKing92
MP
Niveau 67
19 décembre 2023 à 11:31:52

Drew est vraiment intéressant. Il est heel oui, mais c'est plus subtil que ça. Il raconte quelques chose, il cherche à justifier ses actes, tout en conservant ce côté destructeur qui fait le gars heel. Rollins a haussé le niveau depuis quelques semaines, je le trouve très bon au micro. Très bon segment entre les 2. Pour Day one, ce match pour le titre me hype, surtout que Punk aura peut être un rôle à jouer.

Miz/Gunther est un bon match, bien le Miz qui travaille le poignet du champion, qui ne peut plus porter ses chops, et galère tout court. Gunther sell bien cette partie. Le Miz deter comme jamais, tout le monde comprend l'enjeu de ce match. Du bon storytelling. Le timing des moves spéciaux pendant le match est bien foutu, tout va crescendo, y compris les réactions du public. Bon SCF depuis les cordes. Mais bon, Gunther est au-dessus, rainmaker + powerbomb pour finir, injouable. ****1/4

suprasword suprasword
MP
Niveau 54
19 décembre 2023 à 13:13:33

Vraiment un bon Raw. Le Gunther vs Miz est excellent et la confrontation Rollins vs McIntyre est logique, cohérente, solide.
Bref, tout ce qu'on devrait être en droit d'attendre d'une bonne rivalité et qui a, pendant trop longtemps, manqué sous le règne du vieux fou. J'aime beaucoup le fait qu'ils prennent leur temps avec Punk. C'est la chose à faire. Ils ont le temps de construire labrivalité avec Rollins d'ici le RR.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 67
19 décembre 2023 à 13:30:44

Katana Chance petit deux est championne :fete:

Et elle a gagné les deux ceintures à elle seule dans un handicap match :fete:

Ça mérite une célébration et un topic officiel ! :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 décembre 2023 à 13:31:40

Le 19 décembre 2023 à 11:30:10 :

Le 19 décembre 2023 à 10:47:31 :
Après on n'a jamais vu Miz taper des 4,5 ou 4,75 donc la raison doit être toute autre à mon humble avis

Pardon ??? juste de tête y'a ses match contre match contre Jeff Hardy et Rollins en 2018 :doute:

Contre Ziggler à No Mercy 2016 aussi, 4.5 *

Mugowar Mugowar
MP
Niveau 56
19 décembre 2023 à 13:41:13

Le 19 décembre 2023 à 11:30:10 :

Le 19 décembre 2023 à 10:47:31 :
Après on n'a jamais vu Miz taper des 4,5 ou 4,75 donc la raison doit être toute autre à mon humble avis

Pardon ??? juste de tête y'a ses match contre match contre Jeff Hardy et Rollins en 2018 :doute:

Le match contre Rollins a reçu 4,25 (ce qui est sa meilleure note en solo de mémoire) et contre Hardy y'en a eu plusieurs mais ça a pas été noté aussi haut.

Message édité le 19 décembre 2023 à 13:44:44 par Mugowar
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment