CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gulia doit signer chez WWE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
larmedearcturus larmedearcturus
MP
Niveau 8
02 décembre 2023 à 15:05:09

elle à fait le tour à la stardom elle à tout gagner et à affronté tout les mastodondes du roster il est désormais temps pour elle de tenter quelque chose de plus grand la WWE

elle à tout pour réussir la bas elle est charismatique naturellement , belle, athlétique et en plus chose rare chez une joshi elle parle parfaitement anglais

elle est l'incarnation de la legit badass de la conquérante épique ! responsable de certains des matchs les plus violents et brutaux de toute l'histoire du catch féminin. Signar à la WWE pourrait etre un tremplin pour gulia qui pourrait devenir la plus grande star de l'histoire du catch féminin

Message édité le 02 décembre 2023 à 15:06:05 par larmedearcturus
[[[_Yana_]]] [[[_Yana_]]]
MP
Niveau 20
02 décembre 2023 à 15:08:06

responsable de certains des matchs les plus violents et brutaux de toute l'histoire du catch féminin.

Et du coup faut qu'elle signe à la WWE pour qu'elle puisse plus jamais refaire exactement ce pour quoi tu la glorifies. Ca se tient.

Message édité le 02 décembre 2023 à 15:08:56 par [[[_Yana_]]]
BoobaChrist BoobaChrist
MP
Niveau 55
02 décembre 2023 à 15:10:01

C'est un avis, mais un avis porté par une vision impérialiste de la WWE comme seul endroit possible pour réussir dans le catch et marquer son histoire.
Tu penses la même chose des légendes de NJPW ou AJPW ou alors c'est que pour Stardom ? Attention à tes contradictions internes.

Et non elle ne parle pas parfaitement anglais du tout va falloir arrêter les fake news.

olympicblud olympicblud
MP
Niveau 48
02 décembre 2023 à 15:10:38

"en plus chose rare chez une joshi elle parle parfaitement anglais"

https://www.youtube.com/watch?v=VJRgAc-8340&pp=ygUXZ2l1bGlhIHNwZWFraW5nIGVuZ2xpc2g%3D

Comme d'hab tu sais absolument pas de quoi tu parles, tous tes topics démontrent ta non connaissance de tout ce qui se rapporte au catch

Mortel34 Mortel34
MP
Niveau 54
02 décembre 2023 à 15:11:20

Les fautes sur les noms des catcheurs va falloir arrêter

[[[_Yana_]]] [[[_Yana_]]]
MP
Niveau 20
02 décembre 2023 à 15:12:52

Le 02 décembre 2023 à 15:08:50 :

Le 02 décembre 2023 à 15:08:06 :

responsable de certains des matchs les plus violents et brutaux de toute l'histoire du catch féminin.

Et du coup faut qu'elle signe à la WWE pour qu'elle puisse plus jamais refaire exactement ce pourquoi tu la glorifies. Ca se tient.

cite moi un match plus violent que orton Foley dans l'histoire du catch us?

C'est une blague? Je veux dire même dans l'histoire de la WWE si tu dois remonter à 2004 c'est pas pour rien.

BoobaChrist BoobaChrist
MP
Niveau 55
02 décembre 2023 à 15:17:53

Le 02 décembre 2023 à 15:16:06 :

Le 02 décembre 2023 à 15:10:01 :
C'est un avis, mais un avis porté par une vision impérialiste de la WWE comme seul endroit possible pour réussir dans le catch et marquer son histoire.
Tu penses la même chose des légendes de NJPW ou AJPW ou alors c'est que pour Stardom ? Attention à tes contradictions internes.

Et non elle ne parle pas parfaitement anglais du tout va falloir arrêter les fake news.

non je pense pas pareil pour le catch masculin Misawa et Kobashi sont parmi les plus grande légendes de l'histoire du catch sans avoir eu besoin de la WWE.

Malheureusement pour le catch féminin c'est différent

Ben non c'est pas différent du tout.

Meiko Satomura n'était pas une légende du catch avant d'être à NXT UK selon toi
Mayu Iwatani n'est pas une légende
Manami Toyota non plus

Tu vois bien que ca n'a aucun sens. Mais tu balance des trucs comme ça pour être dans ton truc pro WWE qui saoule tout le monde.

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 55
02 décembre 2023 à 15:20:28

Pour la faire feud avec Nia Jax ?

Pseudo supprimé
Niveau 46
02 décembre 2023 à 15:22:51

Le 02 décembre 2023 à 15:20:28 :
Pour la faire feud avec Nia Jax ?

Pour rejoindre la Japan Connection d'ici les prhcians Wargames avec Kairi, Asuka et Iyo

Mugowar Mugowar
MP
Niveau 57
02 décembre 2023 à 15:30:32

elle à fait le tour à la stardom elle à tout gagner et à affronté tout les mastodondes du roster

Presque tous https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674855937-utami2.png

Encore un topic wwesque de la part de probidule qui parle de choses qu'il ne connaît pas, n'importe qui qui suit un minimum Giulia sait qu'elle ne parle pas très bien anglais.

Message édité le 02 décembre 2023 à 15:30:52 par Mugowar
antiwwe antiwwe
MP
Niveau 7
02 décembre 2023 à 15:51:08

Le 02 décembre 2023 à 15:17:53 :

non je pense pas pareil pour le catch masculin Misawa et Kobashi sont parmi les plus grande légendes de l'histoire du catch sans avoir eu besoin de la WWE.

Manami Toyota non plus

Tu vois bien que ca n'a aucun sens. Mais tu balance des trucs comme ça pour être dans ton truc pro WWE qui saoule tout le monde.

le sexisme étant ce qu'il est le catch féminin Japonais n'a pas le meme impact que le masculin hélas

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 57
02 décembre 2023 à 16:01:50

N'utilise pas un pseudo avec mon nom quand tu produis des bouses pareilles.

C'est gênant pour moi.

antiwwe antiwwe
MP
Niveau 7
02 décembre 2023 à 16:03:37

Le 02 décembre 2023 à 16:01:50 :
N'utilise pas un pseudo avec mon nom quand tu produis des bouses pareilles.

C'est gênant pour moi.

tu sais meme pas de qui je parle tu regarde pas Stardom (c'est pas une critique )

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 69
02 décembre 2023 à 16:05:30

El famoso anglais parfait.

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 69
02 décembre 2023 à 16:11:04

Par contre si elle vient vraiment a la WWE faut qu'elle fasse ses promos en italien.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 57
02 décembre 2023 à 16:32:16

Je ne regarde pas Stardom et pourtant je connais Giulia et je sais qu'elle ne parle pas bien anglais.

Ça montre ton niveau d'inexpertise.

BoobaChrist BoobaChrist
MP
Niveau 55
02 décembre 2023 à 16:35:12

Le 02 décembre 2023 à 15:51:08 :

Le 02 décembre 2023 à 15:17:53 :

Manami Toyota non plus

le sexisme étant ce qu'il est le catch féminin Japonais n'a pas le meme impact que le masculin hélas

Les top playeuses de AJW ont eu une influence dont tu ne sembles pas mesurer le centième.

antiwwe antiwwe
MP
Niveau 7
02 décembre 2023 à 16:35:53

sauf que c'était du second degré le

giulia parle pas anglais

AceSpade AceSpade
MP
Niveau 35
02 décembre 2023 à 16:35:58

encore un fois tu montre bien que tu dit tout le temps des connerie et que tu fait l'expert alors que tu y connais absolument rien
et arête de mal écrire les noms de catcheurs un peux non ?

antiwwe antiwwe
MP
Niveau 7
02 décembre 2023 à 16:41:46

Le 02 décembre 2023 à 16:35:58 :
encore un fois tu montre bien que tu dit tout le temps des connerie et que tu fait l'expert alors que tu y connais absolument rien
et arête de mal écrire les noms de catcheurs un peux non ?

je ne fait pas l'expert j'en suis hein

NUANCE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment