Jon Moxley vs Jay Lethal |
Mark Briscoe vs Rush |
Hardy Boyz et Brother Zay vs Top Flight & Action Andretti |
Julia Hart vs Emi Sakura |
Jay White vs Swerve Strickland |
Le 01 décembre 2023 à 15:38:46 :
Le 01 décembre 2023 à 15:04:57 :
Un truc du genre "Les femmes entre 18 et 28 ans sans copain ni mari retrouvez moi dans ma chambre d'hôtel"Quel est le souci ?
Moi non plus je ne vois pas le soucis. Ric Flair a toujours fait ce genre de promo.
Mais bon, comme d'hab c'est certains type de "fans" plus bruyant que d'autre sur les RS, mais je n'irais pas plus loin.
Ric Flair a proposé de se mettre en retrait si ça embarassait trop l'entreprise.
Je pense que c'est ce qui faudrait faire, un heel l'attaque et Sting doit le venger au prochain PPV et voila
Ce serait bien d'avoir un match solo de Sting au moins une fois à l'AEW et surtout si la l'horloge tourne donc faut profiter du temps restant et proposer des choses qui utilise ce bon vieux Sting tant qu'il est la.
La limousine avec les 25 femmes pour lui tout seul, ça c'était le bon vieux temps.
Gros malaise Ric Flair, qu'il dégage à tout jamais.
Je pense que c'est ce qui faudrait faire, un heel l'attaque et Sting doit le venger au prochain PPV et voila
Pas top, le heel sera acclamé
Pas si ça feud avec Sting après.
Segment de Sting et Flair à Rampage ce soir
https://x.com/aew/status/1730670601910841826?s=46
Woooooo
Personne n’a demandé Ric Flair
Personne ne veut qu’il reste
L’issue semble toute trouvée, surtout pour une fédération qui se veut proche de ses fans.
Que Christian lui mette un bon vieux conchairto et on en parle plus.
Le 01 décembre 2023 à 19:28:43 :
Ric Flair a proposé de se mettre en retrait si ça embarassait trop l'entreprise.Je pense que c'est ce qui faudrait faire, un heel l'attaque et Sting doit le venger au prochain PPV et voila
Ce serait bien d'avoir un match solo de Sting au moins une fois à l'AEW et surtout si la l'horloge tourne donc faut profiter du temps restant et proposer des choses qui utilise ce bon vieux Sting tant qu'il est la.
Bonne idée en tout cas effectivement. En plus ça rappel le départ de William Regal qui mène à une feud entre MJF et Danielson qui était très bonne. Là en plus tu peux ensuite modeler Andrade à la feud d'une certaine manière vu que Flair c'est son beau père mdr
Le 01 décembre 2023 à 20:59:04 :
Que Christian lui mette un bon vieux conchairto et on en parle plus.
Alors un shoot con-chair-to
Le tournoi carry clairement le show de cette semaine, après une 1ere journée assez moyenne dans la Gold League, là ils ont haussé le niveau et c’était globalement plaisant à voir. Lethal quand il est pas affilé à son clan ça redevient tout de suite plus intéressent. La suite pour Moxley va être intéressante puisqu’il a affronté les 2 catcheurs les "plus faibles" de la league.
Le ME ça s’est joué à qui sera le plus intelligent des 2 et c’est Strickland qui a gagné à ce jeu, il a réussi à faire déjouer White en le contrant ses gros moves et quand White arrive à placer son Blade Runner, Strickland arrive à rouler hors du ring pour se sauver, quand White essaie de mettre un low blow il se fait contrer et Swerve prend la gagne en contrant le Blade Runner en petit paquet.
Je trouve que cette histoire de Devil peut nuire à la feud entre MJF et Joe. J’ai un peu peur de ce qu’il va se passer avec ce match tag où MJF et Joe vont devoir être en équipe, si Joe n’a rien à voir avec le Devil, la feud risque d’être assez fade jusqu’à World’s End et surtout mis au second plan.
Pas mal le segment entre Christian et Copeland, ce dernier qui se fait pas brain par Christian, je pensais vraiment qu’il allait se faire avoir.
Sinon je comprends pas trop la polémique avec Ric Flair, c’est le genre de truc qu’il disait dans ses promos à l’époque, ça fait parti de son personnage in kayfabe. Je sais pas pourquoi on veut forcément attacher ses diverses controverses sur un truc qu’il dit depuis genre 40 ans
Le 01 décembre 2023 à 23:01:47 :
Sinon je comprends pas trop la polémique avec Ric Flair, c’est le genre de truc qu’il disait dans ses promos à l’époque, ça fait parti de son personnage in kayfabe. Je sais pas pourquoi on veut forcément attacher ses diverses controverses sur un truc qu’il dit depuis genre 40 ans
Bah le problème c'est justement les histoires récentes concernant des agressions sexuelles, ce qui fait que forcément là ça passe moins bien. En plus ce coup-ci il a 74 ans quand-même. Du coup ça devient gênant même dans le kayfabe de sortir cette phrase. Et au delà de ça, les époques changent (c'est juste comme ça, pas de jugement de valeur svp) et du coup faut savoir s'adapter aux époques.
Même si ça faisait 80 ans qu'il dit ça je comprends que maintenant ça gêne avec les récentes histoires qui le concerne.
En plus TK va le chercher peu de temps après ce qu'il disait sur Vince McMahon, ça fait pas mal hypocrite.
Aie aie aie, vous êtes des petites nature. On est des hommes (enfin la plupart) et on aime les jolies femmes.
Personnellement je ne vois pas le mal. Il faut arrêter de faire le Withe Knight à un moment donné.
MJF => "Les geeks puant, je ba*se vos daronnes et vos sœurs avalent" (à mon avis il le pense vraiment) => c'est ok
Ric Flair => "les filles à partir de 18 ans, venez dans ma chambre d'hôtel si vous voulez" (à mon avis il le pense vraiment aussi) => c'est pas ok
Le problème de Ric Flair c'est qu'il fait l'hélicobite à une hotesse de l'air qui avait rien demandé il y a 30 ans, pas ce qu'il dit aujourd'hui.
Le 02 décembre 2023 à 10:29:46 :
Aie aie aie, vous êtes des petites nature. On est des hommes (enfin la plupart) et on aime les jolies femmes.
Personnellement je ne vois pas le mal. Il faut arrêter de faire le Withe Knight à un moment donné.
MJF => "Les geeks puant, je ba*se vos daronnes et vos sœurs avalent" (à mon avis il le pense vraiment) => c'est ok
Ric Flair => "les filles à partir de 18 ans, venez dans ma chambre d'hôtel si vous voulez" (à mon avis il le pense vraiment aussi) => c'est pas ok
Différence c'est que MJF est un heel qui insulte les gens, ça engage en rien.
Ric Flair a 74 ans et a des affaires moches de harcèlement derrière du coup ça fait très mec qui sort son kink en direct et c'est très gênant.
Le 02 décembre 2023 à 10:37:40 :
Le problème de Ric Flair c'est qu'il fait l'hélicobite à une hotesse de l'air qui avait rien demandé il y a 30 ans, pas ce qu'il dit aujourd'hui.
Exactement, le souci c'est pas la phrase en soi (encore que, mais ça c'est perso), c'est tout le passif de Flair
La phrase est bien correct pour un perso, ça je m'en fout un peu, c'est le fait de dire ça après les histoires qui sont sorti sur lui que je comprends que cela a pu gêner.