CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui va acheter le t shirt Cm Punk ?

Sondage
Allez vous achetez le t shirt Cm Punk ?
Oui
Non
Ent
50 votes
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2023 à 18:09:37

Surement

mael-bloodline mael-bloodline
MP
Niveau 77
28 novembre 2023 à 18:15:04

[16:32:35] <CMPunk3590back>
Je vais le commander direct j'attendais qu'il soit dispo sur la boutique Europe :ok:

Par contre niveau taille c'est comment les produits WWE officiel ? J'ai jamais acheté de t-shirt là-bas, quand ils disent "M" ils se basent sur le "M" américain qui est un peu plus large ou sur le "M" Européen ?

Pour quelqu'un qui fait 1m80 mais qui est assez mince vous conseillerez de partir sur du S ? J'ai peur qu'après lavage ils deviennent trop petit mais j'ai peur aussi de nager dans le M :(

Au contraire les nouveaux t shirt WWE sont près du corps et serrer
Mon t shirt GOD mode

Greatness
On a
Different level

MODE

☝️☝️☝️☝️☝️☝️☝️

Je l'ai acheter a la boutique paris Bercy avant le show dans ma taille habituel en pensant que c'était taille américaine donc un peu large, mais rien a voir il serre trop est et petit donc je le met pas mais c'est tant mieux comme ça je l'abime pas

Message édité le 28 novembre 2023 à 18:17:43 par mael-bloodline
cenaker cenaker
MP
Niveau 40
28 novembre 2023 à 18:34:25

[17:39:22] <CMPunk3590back>

Le 28 novembre 2023 à 17:20:09 :

Le 28 novembre 2023 à 17:12:22 :
https://www.noelshack.com/2023-48-2-1701187887-image.png

Il m'attendra au chaud sous le sapin, premier t-shirt de catch que j'achète depuis 2012 et le jaune du Best in the World à l'époque (acheté lors d'un live event à Lyon de mémoire) :bave:

En espérant pouvoir le porter fièrement à Backlash si j'arrive à avoir des places !

Malaise l’es auto cadeau

Aigri, c'est plus symbolique qu'autre chose car on est en période de Noël c'est tout :(

Le 28 novembre 2023 à 17:23:41 :
Je le veux mais y'a pas de XS ? Et 38€ ils ont un peu abusé pour un simple t-shirt :(

Oui y'avait pas (plus) de XS sur le site, mais tu fais quelle taille IRL pour commander du XS ?

1m65, morphologie plutôt fine/normale quoi, j'aime juste quand ça me colle plus à la peau que ça ne fait large. Le S à la rigueur je pourrais essayer, ça taille comment le S américain comparé à l'Europe ?

mael-bloodline mael-bloodline
MP
Niveau 77
28 novembre 2023 à 18:39:56

Mais il est sérieux lui j'ai répondu juste au dessus c'est plus taille américaine les nouveaux t shirt WWE mais taille Europe et même près du corps donc prend en s il t'ira bien

Si par contre il m'a Blacklist et voit pas mes messages lui dites pas ce que j'ai dis comme ça il va prendre du xs et ça lui ira pas ça sera bien fait

Message édité le 28 novembre 2023 à 18:40:46 par mael-bloodline
CMPunk3590back CMPunk3590back
MP
Niveau 36
28 novembre 2023 à 18:40:26

Le 28 novembre 2023 à 18:34:25 :

[17:39:22] <CMPunk3590back>

Le 28 novembre 2023 à 17:20:09 :

Le 28 novembre 2023 à 17:12:22 :
https://www.noelshack.com/2023-48-2-1701187887-image.png

Il m'attendra au chaud sous le sapin, premier t-shirt de catch que j'achète depuis 2012 et le jaune du Best in the World à l'époque (acheté lors d'un live event à Lyon de mémoire) :bave:

En espérant pouvoir le porter fièrement à Backlash si j'arrive à avoir des places !

Malaise l’es auto cadeau

Aigri, c'est plus symbolique qu'autre chose car on est en période de Noël c'est tout :(

Le 28 novembre 2023 à 17:23:41 :
Je le veux mais y'a pas de XS ? Et 38€ ils ont un peu abusé pour un simple t-shirt :(

Oui y'avait pas (plus) de XS sur le site, mais tu fais quelle taille IRL pour commander du XS ?

1m65, morphologie plutôt fine/normale quoi, j'aime juste quand ça me colle plus à la peau que ça ne fait large. Le S à la rigueur je pourrais essayer, ça taille comment le S américain comparé à l'Europe ?

Logiquement le S américain est plus large que l'Européen.

Perso' je fais 1m78 et j'ai plutôt la même morphologie que toi, normalement je porte du M mais là j'ai commandé en S en me référant au tableau des tailles du site pour la longueur du t-shirt le tour de poitrine, je pourrais t'en dire plus lorsque je l'aurais reçu mais c'est sûr que si le S me va ça devrait être trop grand pour toi car on a quasiment 15cm d'écart :rire:

CMPunk3590back CMPunk3590back
MP
Niveau 36
28 novembre 2023 à 18:41:31

Le 28 novembre 2023 à 18:39:56 :
Mais il est sérieux lui j'ai répondu juste au dessus c'est plus taille américaine les nouveaux t shirt WWE mais taille Europe et même près du corps donc prend en s il t'ira bien

Si par contre il m'a Blacklist et voit pas mes messages lui dites pas ce que j'ai dis comme ça il va prendre du m et ça lui ira pas ça sera bien fait

Je me suis référé au tableau des tailles du site pour commander, et le M Européen se rapproche plus du S américain :(

BeautifulGamer2 BeautifulGamer2
MP
Niveau 4
28 novembre 2023 à 18:41:42

Je prends pour le porter à Wembley

[_Beherit_] [_Beherit_]
MP
Niveau 50
28 novembre 2023 à 22:33:14

" 38e seulement " :rire:

FranckyBITW FranckyBITW
MP
Niveau 1
02 janvier 2024 à 02:34:11

Le 28 novembre 2023 à 18:40:26 :

Le 28 novembre 2023 à 18:34:25 :

[17:39:22] <CMPunk3590back>

Le 28 novembre 2023 à 17:20:09 :

Le 28 novembre 2023 à 17:12:22 :
https://www.noelshack.com/2023-48-2-1701187887-image.png

Il m'attendra au chaud sous le sapin, premier t-shirt de catch que j'achète depuis 2012 et le jaune du Best in the World à l'époque (acheté lors d'un live event à Lyon de mémoire) :bave:

En espérant pouvoir le porter fièrement à Backlash si j'arrive à avoir des places !

Malaise l’es auto cadeau

Aigri, c'est plus symbolique qu'autre chose car on est en période de Noël c'est tout :(

Le 28 novembre 2023 à 17:23:41 :
Je le veux mais y'a pas de XS ? Et 38€ ils ont un peu abusé pour un simple t-shirt :(

Oui y'avait pas (plus) de XS sur le site, mais tu fais quelle taille IRL pour commander du XS ?

1m65, morphologie plutôt fine/normale quoi, j'aime juste quand ça me colle plus à la peau que ça ne fait large. Le S à la rigueur je pourrais essayer, ça taille comment le S américain comparé à l'Europe ?

Logiquement le S américain est plus large que l'Européen.

Perso' je fais 1m78 et j'ai plutôt la même morphologie que toi, normalement je porte du M mais là j'ai commandé en S en me référant au tableau des tailles du site pour la longueur du t-shirt le tour de poitrine, je pourrais t'en dire plus lorsque je l'aurais reçu mais c'est sûr que si le S me va ça devrait être trop grand pour toi car on a quasiment 15cm d'écart :rire:

Salut, alors le t-shirt S te convient t'il ? Car je fais également dans les 1,80m et une corpulence normal mais j'hésite entre le S et M encore donc si tu peux me donner un avis ce serait cool :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment