Will Ospreay est ouvert à l'idée de rejoindre la WWE !
Ses déclarations lors d'une interview avec Metro UK : "Nous en avons davantage parlé. Je suis maintenant ouvert à l'idée de rejoindre la WWE. Comme l'âge est devenu plus évident pour moi, et que mon corps me fait de plus en plus mal, je suis ouvert à toutes les possibilités. J'en ai beaucoup parlé avec mes amis, j'en ai parlé à ma femme. C'est sur la table, c'est tout ce que je peux dire. Cela signifie que je suis ouvert à toutes les options possibles ..."
https://x.com/letempleducatch/status/1716527169281695893?s=46
Pour le coup, c’est une réelle interview pas les fausses de Pro
Personnellement, je suis toujours convaincu qu’il rejoindra l’AEW, il a un tatouage de All In, déjà combattu plusieurs fois là-bas.
Mais ça serait drôle qu’il rejoigne la WWE
C'est intelligent ce genre de déclarations : même si il finit par ne pas y aller (ce qui arrivera sûrement faut pas se le cacher), il se ferme aucune porte pour une fin de carrière
Il a également dit être intéressé à rejoindre la TNA donc eh, je pense pas que ça veuille dire grand chose
a la WWE il serait champion dans l'année et feuderait avec Guntha
a la aew il jobberait pour mjf dans une rivalité ou mjf se moquerait de sa coupe de cheveux et de son accent anglais
Will fait pas le con choisit le pro wrestling
a la aew il jobberait pour mjf dans une rivalité ou mjf se moquerait de sa coupe de cheveux
ça serait cocasse
On oublie pas la possibilité qu'il a de garder la situation actuelle : officiellement sous contrat NJPW (qu'on lui donne un vrai règne IWGP bordel) mais continue de faire pas mal de piges à AEW et qqunes ailleurs (le gars a quand même fait un match à la Rixe quoi). J'ai quand même du mal à le voir renier la possibilité de Main Event Wembley
Will il ne choisira pas la WWE, il sait que là bas, il finira par se faire brider à cause des codes de la WWE, des promos scriptés et le calendrier est ultra chargé à la WWE.
Il choisira une compagnie de catch avec un calendrier moins chargé et un booking bien ficelé.
Will Osprey a NXT vs Hank Walker super ...
Dommage qu'on ait plus 205