Bon on y est de la même manière que mon collègue nWoDavidHall (que je salue) je ne connais plus vraiment les nouveaux modérateurs
Félicitations et bon courage à eux toutefois
je te prépare des fiches cartman pour bien avoir tous les T&A de cette nomination
Le Conseil constitutionnel se réjouit du renouvellement générationnel et de l’arrivée du Tonk mais est dans l’obligation de rappeler qu’il reste au dessus de la masse forumiale
Nous attendons la liste exhaustive de nos passes droits
Le 02 octobre 2023 à 16:12:51 :
je te prépare des fiches cartman pour bien avoir tous les T&A de cette nomination
Merci Roy tu peux mettre ça sur le sharepoint "CConstit" une fois terminé ça sera utile à tous je pense. Pense aussi à mobiliser la com pour qu'ils mettent à jour le wiki du forum
Félicitations aux nouveaux modos
Par contre débloquez le topic sur Katana Chance au carré, il fait partie du patrimoine du forum et je veux qu'il dure des années encore
Le 02 octobre 2023 à 16:19:29 :
Par contre débloquez le topic sur Katana Chance au carré, il fait partie du patrimoine du forum et je veux qu'il dure des années encore
Non je suis le dernier post dessus, c'est un peu mon moment de gloire forumiale
Le 02 octobre 2023 à 16:21:13 :
Par contre débloquez le topic sur Katana Chance au carré, il fait partie du patrimoine du forum et je veux qu'il dure des années encoreNon je suis le dernier post dessus, c'est un peu mon moment de gloire forumiale
C'est de la mise en danger de la vie d'autrui vis-à-vis de Seb et Gilou
Il reste l'autre topic fait par Asakura si vous voulez, le topic avis a été up trop de fois
TonyCannes déjà absent
GG à Mugo et Jeri.
Le 02 octobre 2023 à 16:27:13 :
TonyCannes déjà absent
Il gere l'équipe de nuit
il est en vacances
faites un topic d'investiture c'est la base
Le 02 octobre 2023 à 16:21:56 :
Le 02 octobre 2023 à 16:21:13 :
Par contre débloquez le topic sur Katana Chance au carré, il fait partie du patrimoine du forum et je veux qu'il dure des années encoreNon je suis le dernier post dessus, c'est un peu mon moment de gloire forumiale
C'est de la mise en danger de la vie d'autrui vis-à-vis de Seb et Gilou
Eux aussi ils font 450 splash?
Bonne chance aux nouveaux modérateurs. J'en suis sûr ils seront digne de LeTonk pour faire régner un équilibre entre l'oppression et le laxisme
Déjà des locks abusifs ça promet...
Le 02 octobre 2023 à 16:33:41 :
Déjà des locks abusifs ça promet...
Désolé mais entre ton topic, de très bonne qualité certes, et celui de Gilou, fallait garder ce dernier
Félicitations
Quien es Tony y Hugo ? Donde esta mi amor Tonk ?