source
Houlà, va falloir qu'il aknowlodge celui-là.
Chris Jericho est le meilleur au monde dans ce qu'il fait (le catch).
Source :
Il a aussi dit qu’il souhaiterai le retour de CM Punk à la WWE car il l’aime bien mais que c’est pas à lui de décider.
J’avais partagé sur le topic Punk
NXT est un des meilleurs shows actuellement, c’est pas faux !
Les storylines sont sympas et le catch excellent.
Après le meilleur, ça restera subjectif pour chacun.
Mais critiquez pas un show que vous regardez pas.
https://www.cagematch.net/?id=1&nr=374653
4 matchs sur 7 qui durent 3 minutes ou moins j'appelle pas ça un wrestling show, il passe pour un clown à vouloir jouer dans la cour des grands même pour vendre son PPV.
Même pas meilleur que NXT B&G
Le 29 septembre 2023 à 18:36:13 :
va te coucher le smark + 5 à 1
C'est vrai bien qu'il y a encore des défauts à corriger : utilisation très mince de Meta-Four, manque de progression des jeunes, trop de matchs de 3 min, des Superstars trop sous exploitées, pas assez de défenses de titres....
NXT propose du bon contenu avec de l'histoire à raconter, beaucoup d'action et de divertissement. Le public est fortement investi dans le show.
Je pense que NXT doit retourner un peu au format Black and Gold avec un PLE par mois, plus d'histoires à raconter sur le long terme, mettre des promos sur Youtube une semaine avant le PLE, plus de bangers...
Réel NXT meilleur show paz les haters.
Sur ce je retourne écrire Topax de PROPAGANDE
Le 29 septembre 2023 à 18:43:36 :
Réel NXT meilleur show paz les haters.Sur ce je retourne écrire Topax de PROPAGANDE
Les gens n'aiment pas NXT car, ils ont la flemme d'y regarder. Ils aiment suivre Raw et Smackdown comme toujours.
Le 29 septembre 2023 à 18:36:13 :
aga prout Black & Gold gngngngng ct mieu lol
Le 29 septembre 2023 à 18:46:00 :
Le 29 septembre 2023 à 18:43:36 :
Réel NXT meilleur show paz les haters.Sur ce je retourne écrire Topax de PROPAGANDE
Les gens n'aiment pas NXT car, ils ont la flemme d'y regarder. Ils aiment suivre Raw et Smackdown comme toujours.
Faut être fou pour s'infliger Raw et Smackdown en live / en entier. Pires weeklys de loin
Je pense que NXT doit retourner un peu au format Black and Gold avec un PLE par mois, plus d'histoires à raconter sur le long terme, mettre des promos sur Youtube une semaine avant le PLE, plus de bangers...
C'est fini tout ça, ça reviendra plus jamais. NXT est redevenu un centre de formation au MR plutôt qu'une brand à part qui était l'oasis dans le désert de médiocrité de la WWE. Les Takeovers étaient spéciaux et très attendus parce qu'ils avaient lieu tous les 3 mois environ juste avant les gros PPV MR, maintenant NXT fait des weeklys spéciaux tous les mois environ et des PPV tous les 2 mois avec des histoires pas terribles hors titre NXT. Le niveau a énormément baissé, y'a que ceux qui tournent autour des titres qui font des bons matchs, sinon 90% du roster est abominable sur un ring.
pro nxt 2.0 ici
https://www.itnwwe.com/wrestling/wwe-nxt-ratings-viewership/
C'est meilleur audience c'est grâce à Becky Lynch
Le 29 septembre 2023 à 18:35:40 :
https://www.cagematch.net/?id=1&nr=3746534 matchs sur 7 qui durent 3 minutes ou moins j'appelle pas ça un wrestling show, il passe pour un clown à vouloir jouer dans la cour des grands même pour vendre son PPV.
Ils ont renvoyé Pete Dunne à NXT ?
Les Takeovers étaient spéciaux et très attendus parce qu'ils avaient lieu tous les 3 mois environ juste avant les gros PPV MR
Quand les takeovers mettaient la sauce aux ppv du MR
Le 29 septembre 2023 à 19:41:37 :
Le 29 septembre 2023 à 18:35:40 :
https://www.cagematch.net/?id=1&nr=3746534 matchs sur 7 qui durent 3 minutes ou moins j'appelle pas ça un wrestling show, il passe pour un clown à vouloir jouer dans la cour des grands même pour vendre son PPV.
Ils ont renvoyé Pete Dunne à NXT ?
Oui pour le tournoi du Heritage Cup. J'imagine qu'ils le mettent à NXT pour booster les audiences.
Quand la WWE avait tout le circuit indépendant à NXT vous disiez que elle ne forme pas ses propres stars et maintenant que ça redevient un centre de formation mais avec cependant des lutteurs très qualitatifs, vous vous plaignez aussi.
Vous êtes jamais content !
Mais pour un show de développement ils font des 700k presque toutes les semaines, c’est énorme, c’est à peine moins que la moyenne de Dynamite qui est un A Show.
C’est pas pour faire le débat WWE-AEW. Juste ça serait inadéquat de comparer avec RAW qui est au dessus du million et Smackdown plus de 2m…