CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération - Règles du forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 35»
Page suivanteFin
Wrestlerdu93-7 Wrestlerdu93-7
MP
Niveau 43
03 octobre 2023 à 15:21:41

Les modo vous lisez le blabla ou pas en sah

Mugowar Mugowar
MP
Niveau 57
03 octobre 2023 à 15:25:01

Très rarement, d'ailleurs si vous avez un problème il vaudra mieux poster ici parce que c'est pas sûr que je vois direct sur le topic

MP
Niveau 43
03 octobre 2023 à 15:26:04

Le 03 octobre 2023 à 15:25:01 :
Très rarement, d'ailleurs si vous avez un problème il vaudra mieux poster ici parce que c'est pas sûr que je vois direct sur le topic

Ok bien vu bg on es ensemble en legergui tu connais ça bouge pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png

TonyCannes TonyCannes
MP
Niveau 51
03 octobre 2023 à 20:33:09

Le 03 octobre 2023 à 15:21:41 :
Les modo vous lisez le blabla ou pas en sah

oui, de dépit

TonyCannes TonyCannes
MP
Niveau 51
04 octobre 2023 à 13:09:42

150 moyenne basse

Mugowar Mugowar
MP
Niveau 57
04 octobre 2023 à 14:31:45

Le 04 octobre 2023 à 12:50:48 :

Le 03 octobre 2023 à 15:25:01 :

Ça explique donc les 150 DDB passées pour message innoportun hier

Déjà qu'effectivement le niveau intellectuel et comique est au ras du sol sur le blabla, voilà qui va le rendre encore plus moisi https://www.noelshack.com/2023-40-3-1696416638-images-jpeg-2.jpg

Message inopportun c'est le motif passe partout, faudrait changer la façon dont les DDB sont traitées mais y'a que les admin qui y ont accès

KM_Pernigras KM_Pernigras
MP
Niveau 8
04 octobre 2023 à 14:48:09

Hier c'était abusé je reviens sur JV mobile et je vois 5 ou 6 MP pour messages innoportuns, idem sur l'ordi où j'ai un autre pseudo connecté, et pour des messages vraiment anodins :rire:

Y'a bien une solution pour parer les signalements de wrestler et ses comparses, c'est de s'auto-signaler avec un autre pseudo mais pour un motif qui n'a rien à voir, c'est ce que j'ai fait sur ce post :

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1219867415 (5 minutes avant il avait signalé et fait sauter ce même post)

Mais bon ça nécessite de changer de pseudo en vitesse et surtout d'être hyper-rapide, les mecs sont sur le qui-vive ils passent leur journée à ça :rire:

RoyquinzXVIII RoyquinzXVIII
MP
Niveau 52
04 octobre 2023 à 15:09:59

Tu portes tellement d'importance à ce que tu postes sur JVC ?

KM_Pernigras KM_Pernigras
MP
Niveau 8
04 octobre 2023 à 15:27:37

J'estime surtout que personne à part moi dans ce bas monde - et encore moins des entités virtuelles dont je me tamponne, effectivement - n'a le droit de me faire perdre du temps, et un post supprimé c'est juste du temps perdu voire, même si c'est extrêmement rare sur le blabla tant les posts ou débats y sont insignifiants depuis quelque temps, à l'image des tiens, quelques neurones dépensées.

I_am_the_devil I_am_the_devil
MP
Niveau 63
04 octobre 2023 à 17:04:41

Le 04 octobre 2023 à 14:48:09 :
Hier c'était abusé je reviens sur JV mobile et je vois 5 ou 6 MP pour messages innoportuns, idem sur l'ordi où j'ai un autre pseudo connecté, et pour des messages vraiment anodins :rire:

Y'a bien une solution pour parer les signalements de wrestler et ses comparses, c'est de s'auto-signaler avec un autre pseudo mais pour un motif qui n'a rien à voir, c'est ce que j'ai fait sur ce post :

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1219867415 (5 minutes avant il avait signalé et fait sauter ce même post)

Mais bon ça nécessite de changer de pseudo en vitesse et surtout d'être hyper-rapide, les mecs sont sur le qui-vive ils passent leur journée à ça :rire:

Tu ouvres JVC sur 2 explorateurs différents avec chacun un pseudo, tu passes ainsi facilement d’un pseudo à l’autre.

Suumas Suumas
MP
Niveau 47
04 octobre 2023 à 17:14:02

Je déconseille à quiconque de faire ça, parce qu'on (les admins) sanctionnera tout abus du système de signalement et s'autosignaler pour un motif bidon en fait parti.

Si vous avez des soucis de sanctions injustifiées ou à répétition à un moment donnée (à partir du moment où elles sont injustifiées, inutile de venir se plaindre si vous avez passé par exemple 2 pages à insulter quelqu'un) merci de nous contacter sur reclamations@jeuxvideo.com

MP
Niveau 43
04 octobre 2023 à 20:07:46

Je t’ai jamais ddb ayaaa pourquoi tu cites mon pseudo

mael-bloodline mael-bloodline
MP
Niveau 80
06 octobre 2023 à 13:37:12

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon topic sur Crown Jewel est lock ?
Il a été supprimer dans un premier temps sans réel motif j'ai donc fais une réclamation par mail avec la démarche envoyer si dessus par Wiseman Suumas car je trouvais la supression abusif.
Les admins pensent pareil que moi et ils décident de réinstaurer mon topic et il ce fait lock instant ?

Je sais pas quel modérateur a lock le topic.
Et c'est peut être un malentendu entre les admins et les 2 moderateus.
Mais si c'est le même modérateur qui a supprimer le topic dans un premier temps et ensuite décider de le lock malgres la décision des admins de le restaurer c'est clairement un abus de modération et il y a volonté de me faire taire du sous forum catch jeux video com.

TonyCannes TonyCannes
MP
Niveau 51
06 octobre 2023 à 13:41:58

topic bâclé + info humoristique basée sur un montage insta, donc ça a plutôt sa place sur le topic RS à la rigueur, mais ça ne mérite pas un topic à part entière

MP
Niveau 80
06 octobre 2023 à 13:49:53

En quoi le topic est bâclé ?
Titre avec balise + balise spoilers dans le message pour ne spoil personne + photo + sondage
Tu veux que je rajoute quoi de plus un vocaroo et un streamab???

Les admins ont décider de restaurer le topic donc pourquoi le lock ?

TonyCannes TonyCannes
MP
Niveau 51
06 octobre 2023 à 13:56:35

c'est pas les modos qui ont supprimé le topic ce matin

le message est pas hors charte jvc, mais du pdv du forum catch, ça ne mérite pas un topic, ça a sa place sur le topic RS

on fait un topic à partir d'une vraie info ou d'un vrai questionnement, pas en se basant sur un montage random trouvé sur insta

si le topic annonçait vraiment le match de crown jewel, type reigns styles ou reigns cena, il aurait été laissé comme tel, là ce n'est pas le cas

MP
Niveau 80
06 octobre 2023 à 14:02:52

Non mais si c'est pas le meme modérateur qui a supprimer le topic ce matin et relock après restauration déjà ça enlève mon soupçons de supression pour me faire taire et me voir quitter le sous forum catch jeux vidéo donc c'est rassurant.

Par contre il ne faut pas me dire que mon topic est bâcler alors que j'ai passer 15 minutes à le crée, surtout quand a côté de ça il y a ce genre de topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-73152815-1-0-1-0-je-les-crois-je-les-crois.htm
Juste des paroles de musique

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-73121401-1-0-1-0-votre-avis-sur-le-booking-actuel-de-la-wwe.htm
3 mots

TonyCannes TonyCannes
MP
Niveau 51
06 octobre 2023 à 14:06:25

non, il n'y a aucun complot pour te faire taire, tu peux reposter ton message sur le topic réseaux sociaux sans soucis

MP
Niveau 80
06 octobre 2023 à 14:17:29

Mais mon topic n'est pas bâcler je tiens à le préciser.

Et pourquoi moi je devrais avoir mon topic lock et poster le message sur un topic RS que personne ne li et Frederico lui a son topic musique ouvert alors qu'il y a un topic musique déjà existant "adoucisons les moeurs, parlons musique!" ?
C'est exactement la même chose entre lui et moi, avec en plus mon topic pas bâcler mais le siens si car c'est juste un copier coller Google.

Ma démarche n'est pas de brider Frederico au contraire je suis pour la liberté d'expression mais si tu lock pour un tu dois lock pour les autres car sinon tu n'est pas impartial et tu choisi qui a le droit de poster ou non selon tes amitiés et dans ce cas je demanderais à Wiseman Suumas d'intervenir.

D'ailleurs je le répète mais les admins ont valider mon topic en le reinstaurant malgres une supression abusif donc je ne comprend toujours pas le lock.

Mugowar Mugowar
MP
Niveau 57
06 octobre 2023 à 14:24:53

Je pense que mon collègue tony c. a lock parce que le topic n'est pas sérieux alors que le titre l'est, du coup ça peut prêter à confusion pour ceux qui s'attendent vraiment à une news. Y'a une différence par rapport au topic d'ambrouille qui est un topic humoristique et on le voit dès le titre, ce genre de topics qui traduisent les lyrics des themes ne sont pas lock en général à condition de ne pas en abuser.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment