Le 24 novembre 2023 à 16:48:09 :
La map est sortie, stage imposant à prévoir
Super propre.
Avec tout un coté en moins masqué par le stage y'aura pas de problème de remplissage du au fait que c'est plus une premiere.
bon dommage qu'on ait pas les ordres de prix pour déjà se projetter sur les places qu'on peut prendre
j'aimerai bien attraper une place en R A B M L K D E F, si c'est dans mes cordes niveau thunes
AA ou FF rien a foutre
Ils sont relou de pas mettre les prix on sait pas de combien faut monter le plafond de carte.
Je me suis inscris sur la prévente TicketMaster, j'ai bien reçu mon code. On a accès aux ventes à 11h...
Avec Fite c'est plus tôt ?
Si quelqu’un à un code fite je suis preneur
Les gens qui étaient pas ringside mais dans les carrés proches, Fekouar, Booba et d'autres je crois, on voit bien ?
J'essaye de trouver un compromis entre bonne vision et pas dépenser 20 millions deux ans de suite.
Le ringside à nouveau serait pure folie.
Je suis preneur aussi, si vous avez un code
Le 24 novembre 2023 à 22:00:32 :
Les gens qui étaient pas ringside mais dans les carrés proches, Fekouar, Booba et d'autres je crois, on voit bien ?J'essaye de trouver un compromis entre bonne vision et pas dépenser 20 millions deux ans de suite.
Le ringside à nouveau serait pure folie.
Tu avais un mec de l'équipe qui était accroupi et qui cachait vite fait le ring, sinon très bonne vue. Après j'étais rang 1, en fin de bloc, pas sûr que ça soit super.
toujours pas d'infos sur les ordres de prix ?
Toujours pas
Entre Grand Slam 1 et Grand Slam 2, les prix ont explosés.
Je craint le pire.
Faut rajouter le fait qu'il y'a une partie du stade fermé pour la scène donc pour s'y retrouver ils vont surement augmenter les tarifs des places restantes mis en vente
La partie du stade fermé m'inquiète pas, ça permettra d'absorber le "vide" laissé par le fait que certains ne vont pas venir passé l'effet de la première fois.
Les places n'étaient pas très chères donc qu'elles augmentent un peu ne seraient pas dramatiques, mais les places vraiment bien placés par contre ça risque d'exploser.
Y'a des gens chauds pour demain ?
chaud pour prendre les places ?
moi je pourrais pas demain matin je suis occupé, mais j'ai un collègue sur le coup
j'ai peur d'une grosse clim sur les prix
Non chaud pour une petite raclette.
Evidemment pour les places.
Je sais pas si c'est une bonne idée de se lacher dans les pré ventes, ma place ringside techniquement je l'ai pas eu lors des pré vente ou ça a été la loterie on pouvait pas réellement choisir notre place c'est un truc qui propose et soit tu prends soit tu recommences jusqu'à avoir une bonne place...
Ensuite lorsque les ventes normales ont eu lieu y'avait des bonnes places partout.
Ah c’est déjà demain
Un peu moins hypé et j’aimerais être certain que Danielson sera bien là avant de m’engager.
Il restait de toute façon assez de places bien placées sur Ticketmaster à quelques jours du show cet été donc au pire ce sera une décision de dernière minute
Hein ? Quoi ? C'est demain ?
Need code svvvvp
Jamais acheté de PPV :/
Le 26 novembre 2023 à 21:08:12 :
Ah c’est déjà demainUn peu moins hypé et j’aimerais être certain que Danielson sera bien là avant de m’engager.
Il restait de toute façon assez de places bien placées sur Ticketmaster à quelques jours du show cet été donc au pire ce sera une décision de dernière minute
Dans mes souvenirs ils ont laché des places carré ringside hardcam la dernière semaine.
Mais lors du show, ces places étaient toutes occupées par des catcheurs de la RevPro invités pour l'occasion (ils ont joué les bodyguard dans le segment de Hobbs et Miro du Zéro Hour) et même la famille de Saraya lors de son match.