CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si vous avez le choix entre un dîner avec Vincent McMahon et Tony Khan ?

Sondage
Qui choisirez vous ?
Vincent McMahon
Tony Khan
51 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AnthonyLeKing06 AnthonyLeKing06
MP
Niveau 23
21 juillet 2023 à 20:40:08

Commencez pas les débats inutiles entre deux fédérations.

Nous parlons de deux hommes.

Préférez-vous un dîner avec Vincent McMahon pour parler de son expérience et ses projets ou un dîner avec Tony Khan pour parler football et développement catch ?

BockVide BockVide
MP
Niveau 36
21 juillet 2023 à 20:41:51

Les deux sont des milliardaires. Tu vas probablement bouffer dans un resto cinq étoiles avec la meilleure nourriture du pays cuisinée par un chef d'exception, osef de avec qui.

AnthonyLeKing06 AnthonyLeKing06
MP
Niveau 23
21 juillet 2023 à 20:42:05

Personnellement Vincent

Il doit avoir tellement d’anecdotes, c’est grâce à lui en grande partie que nous pouvons profiter aujourd’hui d’une de nos passions.

Et savoir comment il gère actuellement la situation.

Mugowar Mugowar
MP
Niveau 56
21 juillet 2023 à 20:43:21

Vous préférez aller à la pêche avec TK ou avec VKM ?

Message édité le 21 juillet 2023 à 20:44:04 par Mugowar
mael-bloodline mael-bloodline
MP
Niveau 78
21 juillet 2023 à 20:46:39

Monsieur Vince large pour approfondir ma connaissance du buisness et rigoler il a l'air grave bon délire comparer a l'autre clone d'Éric Ramzy qui a l'air malaisant au possible

PalmadeChicTyp1 PalmadeChicTyp1
MP
Niveau 6
21 juillet 2023 à 20:47:11

Tony mais rien a foutre du foot par contre :ok:

PalmadeChicTyp1 PalmadeChicTyp1
MP
Niveau 6
21 juillet 2023 à 20:48:08

Parcontre si tu rajoute le King Hunter je prend le HHH :ok:

mael-bloodline mael-bloodline
MP
Niveau 78
21 juillet 2023 à 20:48:44

Ça va uce Palmade tu live ce soir ? ☝️

PalmadeChicTyp1 PalmadeChicTyp1
MP
Niveau 6
21 juillet 2023 à 20:49:44

Le 21 juillet 2023 à 20:48:44 :
Ça va uce Palmade tu live ce soir ? ☝️

ouai et toi ? ouai je live :ok:

mael-bloodline mael-bloodline
MP
Niveau 78
21 juillet 2023 à 20:50:36

Tranquille aussi je vais manger la riz thaï et 3 oeufs et chou fleur apres je vais a la douche et me poser tranquil sur le computeur on ce verra ce soir alors ☝️

PalmadeChicTyp1 PalmadeChicTyp1
MP
Niveau 6
21 juillet 2023 à 20:51:01

Vince a trop de Casserole au Cul je Trouve même Si la WWE reste la A Fed :)

Message édité le 21 juillet 2023 à 20:52:28 par PalmadeChicTyp1
AnthonyLeKing06 AnthonyLeKing06
MP
Niveau 23
21 juillet 2023 à 20:51:23

Le 21 juillet 2023 à 20:46:04 :
T'es vraiment pathétique mec.

Je ne suis pas parfait, j’admets commettre des erreurs et avoir également un ego comme tout le monde.

Mais je jure que ce topic n’étais en rien une provocation envers quelconque fédération et encore moins contre toi.

Tu deviens flippant avec ton obsession envers moi à up l’ensemble de mes messages sur les topics et venir me lancer des piques sur mes rares topics.

Je voulais juste détendre l’ambiance du forum avec un topic simple.

PalmadeChicTyp1 PalmadeChicTyp1
MP
Niveau 6
21 juillet 2023 à 20:52:10

Le 21 juillet 2023 à 20:50:36 :
Tranquille aussi je vais manger la riz thaï et 3 oeufs et chou fleur apres je vais a la douche et me poser tranquil sur le computeur on ce verra ce soir alors ☝️

Parielle je vais douche + me faire des pate a la Carbonara :) Ouai ce Soir ☝️

mael-bloodline mael-bloodline
MP
Niveau 78
21 juillet 2023 à 20:54:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/5/1689965573-tony-khan-june-2022-cropped.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/5/1689965577-que-grossesse-passe-les-rarissimes-confidences-ramzy-bedia-sur-femme-son-dernier-ne.jpeg

Wrestlerdu93-7 Wrestlerdu93-7
MP
Niveau 43
21 juillet 2023 à 20:54:20

Vince a construit le catch mainstream mondial
Y’aura beaucoup plus de sujets de discussion intéressant
Je préfère ça que de manger avec un fils à papa qui joue sa vie comme à la play, argent de papa pour avoir un club de foot, argent de papa pour catch

YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
21 juillet 2023 à 20:56:02

Le 21 juillet 2023 à 20:51:23 :

Le 21 juillet 2023 à 20:46:04 :
T'es vraiment pathétique mec.

Je ne suis pas parfait, j’admets commettre des erreurs et avoir également un ego comme tout le monde.

Mais je jure que ce topic n’étais en rien une provocation envers quelconque fédération et encore moins contre toi.

Tu deviens flippant avec ton obsession envers moi à up l’ensemble de mes messages sur les topics et venir me lancer des piques sur mes rares topics.

Je voulais juste détendre l’ambiance du forum avec un topic simple.

Kheyou tu m'as attaqué sur des topics en plein milieu de la nuit parce que t'avais le seum que je dise du bien de la AEW/mal de la WWE. T'es un énorme provocateur à deux balles et je te rendrai tes provocs à chaque fois, y'a aucune raison pour que tu te sentes de troller sans réponse derrière.

Je suis absolument étonné d'ailleurs que tu nous parles d'aller diner avec un type aussi sale que McMahon, c'est parfait pour illustrer ce que sont les fanatiques de la wwe dont tu fais partie.

Les mecs créent des topics pour lyncher Tony Khan maintenant tellement ils ont le seum qu'il ait créé sa propre fed et n'ait pas 1/1000 ème des casseroles de McMahon qu'ils veulent défendre coute que coute.

Message édité le 21 juillet 2023 à 20:58:13 par YanaTeHante
AnthonyLeKing06 AnthonyLeKing06
MP
Niveau 23
21 juillet 2023 à 20:58:03

Le 21 juillet 2023 à 20:56:02 :

Le 21 juillet 2023 à 20:51:23 :

Le 21 juillet 2023 à 20:46:04 :
T'es vraiment pathétique mec.

Je ne suis pas parfait, j’admets commettre des erreurs et avoir également un ego comme tout le monde.

Mais je jure que ce topic n’étais en rien une provocation envers quelconque fédération et encore moins contre toi.

Tu deviens flippant avec ton obsession envers moi à up l’ensemble de mes messages sur les topics et venir me lancer des piques sur mes rares topics.

Je voulais juste détendre l’ambiance du forum avec un topic simple.

Kheyou tu m'as attaqué sur des topics en plein milieu de la nuit parce que t'avais le seum que je dise du bien de la AEW/mal de la WWE. T'es un énorme provocateur à deux balles et je te rendrai tes provocs à chaque fois, y'a aucune raison pour que tu te sentes de troller sans réponse derrière.

Je suis absolument étonné d'ailleurs que tu nous parles d'aller diner avec un type aussi sale que McMahon, c'est parfait pour illustrer ce que sont les fanatiques de la wwe dont tu fais partie.

J’ai même pas envie de te répondre à tes injures…

Sincèrement, tu me fais peur ! Ton état est flippant…

Si tu as besoin d’en parler n’hésite pas. Mes messages privés sont ouverts…

Tout le monde rigole sur le topic et s’amuse et tu es le seul relou qui viens casser l’ambiance.

YanaTeHante YanaTeHante
MP
Niveau 21
21 juillet 2023 à 21:00:02

Le 21 juillet 2023 à 20:58:03 :

Le 21 juillet 2023 à 20:56:02 :

Le 21 juillet 2023 à 20:51:23 :

Le 21 juillet 2023 à 20:46:04 :
T'es vraiment pathétique mec.

Je ne suis pas parfait, j’admets commettre des erreurs et avoir également un ego comme tout le monde.

Mais je jure que ce topic n’étais en rien une provocation envers quelconque fédération et encore moins contre toi.

Tu deviens flippant avec ton obsession envers moi à up l’ensemble de mes messages sur les topics et venir me lancer des piques sur mes rares topics.

Je voulais juste détendre l’ambiance du forum avec un topic simple.

Kheyou tu m'as attaqué sur des topics en plein milieu de la nuit parce que t'avais le seum que je dise du bien de la AEW/mal de la WWE. T'es un énorme provocateur à deux balles et je te rendrai tes provocs à chaque fois, y'a aucune raison pour que tu te sentes de troller sans réponse derrière.

Je suis absolument étonné d'ailleurs que tu nous parles d'aller diner avec un type aussi sale que McMahon, c'est parfait pour illustrer ce que sont les fanatiques de la wwe dont tu fais partie.

J’ai même pas envie de te répondre à tes injures…

Sincèrement, tu me fais peur ! Ton état est flippant…

Si tu as besoin d’en parler n’hésite pas. Mes messages privés sont ouverts…

Tout le monde rigole sur le topic et s’amuse et tu es le seul relou qui viens casser l’ambiance.

Pourquoi tu viens de répondre alors sombre ....?

Tu rigoles en floodant le forum de shitposts anti AEW, j'ai parfaitement le droit de répondre à tes provocations vu qu'elles sont là pour créer ce genre de sale ambiance.

T'as cru que le forum était réservé à des pro violeurs, défenseurs de pédophiles et autres fana de McMahon?

Quand plusieurs personnes t'ont dit que t'étais relou t'as arrêté? Non pourquoi tu demandes aux autres ce que tu ne fais pas?

Message édité le 21 juillet 2023 à 21:01:30 par YanaTeHante
RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
21 juillet 2023 à 21:01:28

Je dirais Vince vu qu'il a sûrement beaucoup plus d'histoires à raconter (vis-à-vis du catch j'entends), il a quand même plus de 40 ans dans le milieu

J'en profiterais pour lui demander des trucs auxquels on a jamais eu de réponse dans les média, confirmer ou réfuter certaines rumeurs (pas sur celle de Stéphanie et Randy Savage, le but c'est pas de couper court au truc non plus :rire:)

PalmadeChicTyp1 PalmadeChicTyp1
MP
Niveau 6
21 juillet 2023 à 21:02:52

Le 21 juillet 2023 à 20:54:02 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/5/1689965573-tony-khan-june-2022-cropped.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/5/1689965577-que-grossesse-passe-les-rarissimes-confidences-ramzy-bedia-sur-femme-son-dernier-ne.jpeg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Non
La vidéo du moment