Slt à tout le forum !
Étant chauffeur routier comme certains le savent j'ai envie de lancer ma chaîne Youtube ce serait parler catch tout en roulant, à la fois ça m'occupe et à la fois je partage ma passion
Voici les noms auxquels je réfléchis :
Catch dans l'Camtar
Camtar Catch
Mes inspirations sont deux chaînes que je trouve excellentes :
https://youtu.be/qeK2LMxAwSE
Et
https://youtu.be/MATLBjoZ_s4
Est-ce que ceux qui ont eu des xp ici peuvent me conseiller ?
Merci les potes
Aknowlodge the camion ☝️
Ce n'est pas un petit peut dangereux ?
Ce serait con de percuter une Citroën c3 pastels d'occasion car tu réfléchissais concernant la psychologie de la prochaine histoire du Gros Wyatt
[22:16:16] <ENDXLeCopaing>
Ce n'est pas un petit peut dangereux ?
Ce serait con de percuter une Citroën c3 pastels d'occasion car tu réfléchissais concernant la psychologie de la prochaine histoire du Gros Wyatt
Non ça va j'ai vu plusieurs gars le faire dans leurs domaines et je suis hyper safe je pose la gopro et je parle, d'habitude je parle seul donc techniquement ça changer pas grand choses
Un peu malaisant mais bon tente
J'aime bien l'idée, c'est le genre de vidéo que je pourrais mettre en fond quand je fais autre chose à côté. Le fait d'avoir une deuxième personne avec toi rendrait le truc mieux selon moi, style podcast. Avoir une interaction c'est cool, mais dans un camtar c'est chaud
Catch dans l'Camtar j'aime bien
Concept assez fun en vrai, vas-y lances toi.
on verra les fameux arrêts aux aires de repos ou pas ?
S'il le faut je peux distiller les éléments de langage....
Oublie pas de couper la caméra quand tu pisses dans la bouteille.
Très bonne idée un peu comme les vlogs nocturnes d'Akram Ojjeh Junior très bon nom aussi Catch dans l'camtar en plus si la chaîne marche tu peux faire des IRL sur les airs d'autoroutes et si tu pètes vraiment tu peux faire un camion couleurs Hulkamania un peu comme le Monster Truck contre The Giant
Pampo compte lancer sa chaîne aussi vous devriez vous contactez, Catch Dans Le Slibard
Si t'es bon ça sera bon. Si t'es mauvais ce sera mauvais.
C'est tout pour moi
Merci les bjaks vous me motivez on va mettre ça en place
Tkt tu vas criave le game
Tu conduis quoi comme Camion ?
[21:00:57] <MonsieurZip>
Tkt tu vas criave le game
Boarf vu la concurrence sans doute
[21:30:28] <ENDXElCon>
Tu conduis quoi comme Camion ?
Iveco
Tu vas montrer ta tête ??
Le 25 juin 2023 à 21:57:05 :