CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rhea Ripley, la Chyna de la décennie 2020 ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
CheickDieubate CheickDieubate
MP
Niveau 66
05 juin 2023 à 20:59:03

Le 05 juin 2023 à 20:46:19 Urayne a écrit :
Cheick qui nous fait son habituel Kolossal éco+ sans absolument rien répondre au fond, hormis des provocations, des attaques ad hominem ou relever une faute d'orthographe sur son pseudo pour éviter l'argumentaire

Prière pour lui de retourner chouiner sur son club d'agresseur sur le forum football si c'est pour raconter autant d'inepties et pourrir un topic par sa seule présence

Sinon oui, la comparaison est nulle et non avenue compte tenu des époques différentes. Si comparaison il y a, ce n'est que sur le physique. C'est tout.

Prière d'arrêter ta fixette sur moi, c'est pas parce que je t'ai fait comprendre deux ou trois fois que personne en avait rien à foutre des pavés qui servaient uniquement à nourrir ton ego (y'a deux ans quand même, sacrée rancune) pour pouvoir te palucher dessus, que tu dois venir essayer de me taunt dès que tu peux y compris sur d'autres forums.

Message édité le 05 juin 2023 à 21:02:22 par CheickDieubate
CheickDieubate CheickDieubate
MP
Niveau 66
05 juin 2023 à 21:08:21

(tu peux me répondre, mais sache d'avance que j'aurai la flemme de surenchérir et que ça ne me dérange aucunement de te laisser te dire que tu m'as détruit pour booster ton égo juste parce que j'aurai pas répondu. et au passage, jolis csc de reprocher de faire dévier un topic quand tu fais 5 lignes sur 7 pour répondre par pure obsession et de parler de club d'agresseur quand on supporte l'OM, mais ça à la rigueur on s'en branle)

Message édité le 05 juin 2023 à 21:12:05 par CheickDieubate
Urayne Urayne
MP
Niveau 60
05 juin 2023 à 21:14:07

Le 05 juin 2023 à 20:59:03 :

Le 05 juin 2023 à 20:46:19 Urayne a écrit :
Cheick qui nous fait son habituel Kolossal éco+ sans absolument rien répondre au fond, hormis des provocations, des attaques ad hominem ou relever une faute d'orthographe sur son pseudo pour éviter l'argumentaire

Prière pour lui de retourner chouiner sur son club d'agresseur sur le forum football si c'est pour raconter autant d'inepties et pourrir un topic par sa seule présence

Sinon oui, la comparaison est nulle et non avenue compte tenu des époques différentes. Si comparaison il y a, ce n'est que sur le physique. C'est tout.

Prière d'arrêter ta fixette sur moi, c'est pas parce que je t'ai fait comprendre deux ou trois fois que personne en avait rien à foutre des pavés qui servaient uniquement à nourrir ton ego (y'a deux ans quand même, sacrée rancune) pour pouvoir te palucher dessus, que tu dois venir essayer de me taunt dès que tu peux y compris sur d'autres forums.

Merci de confirmer ce que je dis: que de l'attaque sur la personne ou la forme, rien sur le fond.

Et à l'avenir, renseigne toi sur tes interlocuteurs quand tu veux faire des attaques sur la personne. Ca t'évitera de passer pour un imbécile en pensant que moi, nordiste, vais supporter un club corrompu comme Marseille.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment