CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : WTF : André The Giant n'a été champion qu'UN jour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
26 avril 2023 à 11:02:56

Je vais pas non plus parler "d'effet Mandela", j'assume que c'est une méconnaissance claire de la carrière d'André de ma part, mais je n'avais jamais réalisé qu'il n'a été champion qu'une journée :ouch:

Dans ma tête il a eu un voir plusieurs règnes solides, mais je suis un peu sur le cul d'apprendre qu'il n'a été champion que l'espace d'une soirée, après une victoire contre Hogan le 5 février 1988 à The Main Event I

Et encore, même pas une soirée, vu que le soir même il a donné le titre à Ted Dibiase

Pourtant on a tous vu cette image au moins une fois :
https://www.noelshack.com/2023-17-3-1682499595-image.jpg

Ca sera peut-être lock car je n'ouvre pas de débat, je partage juste un truc qui m'a étonné, mais c'est quand même dingue qu'à cette époque des mecs pouvaient être des mega star sans jamais gagner le titre WWE

Un peu comme Roddy Pipier, Razor Ramon, Jake The Snake, Steamboat, Luger, Mr Perfect, Jesse Ventura etc

BoobaChrist BoobaChrist
MP
Niveau 55
26 avril 2023 à 11:03:49

1 minute il me semble, officiellement.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
26 avril 2023 à 11:06:18

Le 26 avril 2023 à 11:03:49 :
1 minute il me semble, officiellement.

Sachant qu'il a mis fin à un règne de 1474 jours de Hogan

El_Muntadieu El_Muntadieu
MP
Niveau 16
26 avril 2023 à 11:09:46

Oui c'est le coup du frère jumeau de l'arbitre :hap:

Springboard450 Springboard450
MP
Niveau 7
26 avril 2023 à 11:09:58

en gros il y a jamais eu aucun intérêt à foutre André champion parce qu'il était "au dessus de ça" dans l'esprit des gens tellement c'était une attraction, et surtout il naviguait de territoires en territoires malgré son contrat WWF (Vince Sr acceptait de le prêter) ce qui fait qu'il faisait que quelques mois dans chaque promotion, donc pas grand intérêt à lui donner une ceinture

Pirulo Pirulo
MP
Niveau 49
26 avril 2023 à 11:21:58

Roddy Piper c'est parce qu'il voulait à tout prix garder le titre le plus longtemps et éviter de perdre quitte à ne pas affronter Hogan. Du coup, ils ne lui ont pas donné.

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 49
26 avril 2023 à 12:36:26

Pour moi c'est l'inverse, j'oublie tout le temps qu'Andre est reconnu comme champion, vu que dès qu'il le donne à Dibiase le titre est rendu vacant par Tunney, parce qu'Andre et Dibiase ont triché contre Hogan, donc c'est étrange que le règne d'Andre, même pour un jour, soit reconnu, et pas celui de Dibiase

la_poetesse la_poetesse
MP
Niveau 37
26 avril 2023 à 14:00:36

Le 26 avril 2023 à 12:36:26 :
Pour moi c'est l'inverse, j'oublie tout le temps qu'Andre est reconnu comme champion, vu que dès qu'il le donne à Dibiase le titre est rendu vacant par Tunney, parce qu'Andre et Dibiase ont triché contre Hogan, donc c'est étrange que le règne d'Andre, même pour un jour, soit reconnu, et pas celui de Dibiase

On peut alors enlever le règne de Reigns, vu qu'il n'a jamais gagné clean

JAS0N57 JAS0N57
MP
Niveau 48
26 avril 2023 à 14:16:14

Le 26 avril 2023 à 14:00:36 :

Le 26 avril 2023 à 12:36:26 :
Pour moi c'est l'inverse, j'oublie tout le temps qu'Andre est reconnu comme champion, vu que dès qu'il le donne à Dibiase le titre est rendu vacant par Tunney, parce qu'Andre et Dibiase ont triché contre Hogan, donc c'est étrange que le règne d'Andre, même pour un jour, soit reconnu, et pas celui de Dibiase

On peut alors enlever le règne de Reigns, vu qu'il n'a jamais gagné clean

:rire: +1

CestEmPunk CestEmPunk
MP
Niveau 8
26 avril 2023 à 14:17:17

Le 26 avril 2023 à 12:36:26 :
Pour moi c'est l'inverse, j'oublie tout le temps qu'Andre est reconnu comme champion, vu que dès qu'il le donne à Dibiase le titre est rendu vacant par Tunney, parce qu'Andre et Dibiase ont triché contre Hogan, donc c'est étrange que le règne d'Andre, même pour un jour, soit reconnu, et pas celui de Dibiase

Moi j'avais entendu qu'on lui avait enlevé parce que, Dibiase n'arrivant pas a avoir le titre, paye Andre et l'aide à gagner afin qu'une fois couronné il le lui donne. Sauf qu'à l'époque on avait pas le droit d'échanger les titres donc dès que Ted le récupère on invalide le règne de Dibiase et rend le titre vacant parce qu'ils considèrent que c'est comme si Andre avait abandonné le titre. C'est pourquoi par la suite Dibiase créé le Million Dollar Championship.

Message édité le 26 avril 2023 à 14:19:21 par CestEmPunk
RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
26 avril 2023 à 14:21:49

Le 26 avril 2023 à 12:36:26 :
Pour moi c'est l'inverse, j'oublie tout le temps qu'Andre est reconnu comme champion, vu que dès qu'il le donne à Dibiase le titre est rendu vacant par Tunney, parce qu'Andre et Dibiase ont triché contre Hogan, donc c'est étrange que le règne d'Andre, même pour un jour, soit reconnu, et pas celui de Dibiase

En soi ça a du sens

André a gagné le titre sur le ring, même s'il a gagné en trichant, ça reste une victoire sur le ring dans un match officiel

Alors que dans les règles, à l'époque au moins, (règles kayfabe j'entends) un champion ne peut pas donner son titre à quelqu'un d'autre, sans que ça ait eu lieu dans un match sanctionné par un arbitre

Du coup c'est logique que le règne d'André soit reconnu mais pas celui de DiBiase

El_Muntadieu El_Muntadieu
MP
Niveau 16
26 avril 2023 à 14:28:04

Qu'est ce qu'il fallait pas faire pour qu'Hogan lâche son titre quand même :hap:

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 64
26 avril 2023 à 14:31:44

Le 26 avril 2023 à 14:28:04 :
Qu'est ce qu'il fallait pas faire pour qu'Hogan lâche son titre quand même :hap:

Et on va avoir droit à la même limonade avec Reigns... :hap:

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 49
26 avril 2023 à 21:51:44

Il avait tout simplement pas le stamina pour suivre l'horaire d'un champion. En 1988, son état de santé était tellement affecté par son gigantisme qu'il pouvait à peine ce tenir debout. Même durant son iconique combat à WrestleMania III avec Hogan, il pouvait à peine ce déplacer. Si vous regardez attentivement ses combats de ce temps là, il devait ce tenir constamment sur les cordes ou sur son adversaire. Hors caméra, il ce déplaçait avec une canne.

Il méritait quand même de toucher au titre donc il a eu cette storyline.

[BrainDamage] [BrainDamage]
MP
Niveau 37
26 avril 2023 à 22:05:13

Le seul titre que tu pouvais donner sans subir le tombé, c'était le titre hardcore.

Exemple : British Bulldog lors de son retour en septembre 1999, en battant Big Boss man, et donne le titre a Al Snow.

Khajiit_2023 Khajiit_2023
MP
Niveau 66
27 avril 2023 à 12:42:40

Le 26 avril 2023 à 14:31:44 :

Le 26 avril 2023 à 14:28:04 :
Qu'est ce qu'il fallait pas faire pour qu'Hogan lâche son titre quand même :hap:

Et on va avoir droit à la même limonade avec Reigns... :hap:

Omos champion 1 min :peur:

Cench Cench
MP
Niveau 6
27 avril 2023 à 13:24:41

Le 26 avril 2023 à 22:05:13 :
Le seul titre que tu pouvais donner sans subir le tombé, c'était le titre hardcore.

Exemple : British Bulldog lors de son retour en septembre 1999, en battant Big Boss man, et donne le titre a Al Snow.

ya bischoff qui donne le World Heavyweight a Triple H, tous les echanges de titres recent quand quelqu’un change de brand et je suis suis sur que y’a d’autres exemples dans les années 2000 aussi

forumeur00 forumeur00
MP
Niveau 6
27 avril 2023 à 18:46:08

Le 26 avril 2023 à 21:51:44 :
Il avait tout simplement pas le stamina pour suivre l'horaire d'un champion. En 1988, son état de santé était tellement affecté par son gigantisme qu'il pouvait à peine ce tenir debout. Même durant son iconique combat à WrestleMania III avec Hogan, il pouvait à peine ce déplacer. Si vous regardez attentivement ses combats de ce temps là, il devait ce tenir constamment sur les cordes ou sur son adversaire. Hors caméra, il ce déplaçait avec une canne.

Il méritait quand même de toucher au titre donc il a eu cette storyline.

D'ailleurs c'est pour ça qu'il combattait quasi exclusivement en équipe sur ses dernières années. Il ne rentrait sur le ring que pour le minimum syndical, une droite, et sa double underhook suplex.

CoquilladeMJF CoquilladeMJF
MP
Niveau 12
27 avril 2023 à 19:56:10

Le 26 avril 2023 à 12:36:26 :
Pour moi c'est l'inverse, j'oublie tout le temps qu'Andre est reconnu comme champion, vu que dès qu'il le donne à Dibiase le titre est rendu vacant par Tunney, parce qu'Andre et Dibiase ont triché contre Hogan, donc c'est étrange que le règne d'Andre, même pour un jour, soit reconnu, et pas celui de Dibiase

Surtout que je crois que DiBiase a défendu le titre en house show suite à l'événement :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment