Je dis oui ...
Elle a été pusher a mort en 2022, et depuis debut 2023 disparue et elles font les jobeuse deluxe de NXT
RIP 2020-2023
On comprends rien, un petit effort.
T’as une obsession avec elles c’est un délire laisse les tranquilles un peu
Je vous dis que ses deux-là ne seront pas dans la main roster et seront libérer par la WWE.
Malaisant de limite souhaité de voir 2 personnes perdre leurs travail
C'est qui ?
Katana Chance c’est quoi ce vieux nom
Le 24 avril 2023 à 12:55:34 :
C'est qui ?
T'es sérieux ? C'est la meilleur Tag Team féminine à la WWE, même un des meilleurs homme et femme comprise
Je trolle un peu je vois qui c'est, Carter a un look assez marquant
Jamais vu un match des deux par contre
Le 24 avril 2023 à 13:56:53 :
Je trolle un peu je vois qui c'est, Carter a un look assez marquant
Jamais vu un match des deux par contre
Si tu a le Network regarde leu Match à NXT LVL UP
Les 2 sont des jobbeuses. Jamais elles toucheront un titre dans le main roster elles seront au mieux comme le Riott Squad, juste là pour faire le nombre.
Le 24 avril 2023 à 14:29:56 :
Les 2 sont des jobbeuses. Jamais elles toucheront un titre dans le main roster elles seront au mieux comme le Riott Squad, juste là pour faire le nombre.
MDR ça rien à voir ... elle son des années lumières de Riott Squade
Et Triple H et Shawn Micheal son très fan de cette équipe
Voici une photo de leurs têtes pour ceux qui ont pas envie de chercher sur Google :
Je sais bien tout ceux qui regarde NXT Black and Gold ou 2.0 les connaissent.
Pour répondre à la question, elles le sont car, elles ont quasiment fait le tour à NXT en trois ans malgré une manque d'occasion de s'exprimer au mieux au micro ou d'avoir des rivalités marquantes.
Il serait temps de les envoyer au roster principal. Kayden a d'ailleurs teasé une possible confrontation face à Raquel et Liv sur Twitter.
La division par équipe féminine NXT est devenue maigre avec la fin des équipes avec Lyons/Stark, Diamond Mine, Fallon/Kiana..
Il y aura un fort effort de créer de nouvelles équipes atypiques.
Le 24 avril 2023 à 14:43:08 :
Pour répondre à la question, elles le sont car, elles ont quasiment fait le tour à NXT en trois ans malgré une manque d'occasion de s'exprimer au mieux au micro ou d'avoir des rivalités marquantes.
Attend tu dis qui son a la fin avec la WWE ou juste NXT ?
Le 24 avril 2023 à 14:47:04 :
Le 24 avril 2023 à 14:43:08 :
Pour répondre à la question, elles le sont car, elles ont quasiment fait le tour à NXT en trois ans malgré une manque d'occasion de s'exprimer au mieux au micro ou d'avoir des rivalités marquantes.Attend tu dis qui son a la fin avec la WWE ou juste NXT ?
Juste NXT.
Heureusement qu'aujourd'hui elles sont championnes, malgré les rumeurs sur HHH qui les aimait pas.
Mathieu porté disparu
Mathieu et Seb niveau 25 et ban
Le 24 avril 2023 à 14:29:56 :
"Jamais elles toucheront les titres"
Arrêtez de parler des titres féminins de la WWE comme si c'était un truc incroyable à accomplir alors que littéralement tout le roster féminin a dû les porter au moins une fois, exceptée Brooke
Le titre féminin tag WWE vaut plus que le titre féminin AEW