CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] ROH du 02/03/23

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
U-King U-King
MP
Niveau 57
03 mars 2023 à 19:27:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677867910-1-5mbjpm8w.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677867911-2-5mbjpm8w.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/5/1677867911-3-5mbjpm8w.png

:cd: Mark Briscoe bat Slim J (w/ Ari Daivari & Mark Sterling).

Dans une interview en coulisses, Tony Deppen a lu à haute voix un article déclarant ses intentions de battre le ROH TV Champion Samoa Joe pour récupérer le titre.

:cd: The Kingdom (Matt Taven & Mike Bennett) (avec Maria Kanellis-Bennett) def L’infanterie (Carlie Bravo & Shawn Dean).

:cd: NJPW TV Championship : Zack Sabre Jr. (c) bat Blake Christian.

Mark Sterling et Ari Daivari tentent de faire une offre à Konosuke Takeshita pour annuler le match. Takeshita a déchiré le contrat.

Christopher Daniels a envoyé un avertissement au roster de la ROH, disant qu’il n’avait pas encore fini.

:cd: Christopher Daniels bat Rohit Raju (avec Jora Johl).

Après une interview avec Lexi Nair, Rhett Titus & Tracy Williams ont été défiés à l’Open d’Australie (Mark Davis & Kyle Fletcher) pour un match la semaine prochaine.

:cd: Konosuke Takeshita bat Josh Woods (w/ Mark Sterling).

Le ROH Champion Claudio Castagnoli a promis à AR Fox qu’il n’y aurait rien pour gâcher son retour à la ROH.

:cd: The Embassy (Bishop Kaun, Brian Cage & Toa Liona) (avec Prince Nana) def Joe Keys, LSG & Rex Lawless.

:cd: Ari Daivari (w/ Mark Sterling & Slim J) def. Metalik.

AR Fox a dit avoir été rejeté lors d’un essai de la ROH dans une interview avec Lexi Nair. Fox a promis de remporter le titre dans le Main Event.

:cd: Madison Rayne & Skye Blue def Renegade Twins (Charlette Renegade & Robyn Renegade).

Le ROH Pure Champion Wheeler Yuta lance un défi ouvert pour le titre dans une interview sur le ring, à laquelle Timothy Thatcher répond.

:cd: Willow Nightingale bat Lady Frost.

Après le match, Willow Nightingale a appelé la ROH Women’s Champion Athena pour un match pour le titre. Athéna a accepté son défi.

:cd: ROH World Heavyweight Championship Match: Claudio Castagnoli (c) bat AR Fox.

Après le match, Eddie Kingston se dirige vers la rampe et affronte immédiatement Claudio Castagnoli. Kingston prévient Castagnoli qu’il vient pour le ROH World Heavyweight Championship. Castagnoli quitta le ring alors que les deux regardaient des poignards de l’autre côté de la rampe.

U-King U-King
MP
Niveau 57
03 mars 2023 à 19:36:07

Pour avoir regardé, c'était un bon premier show. Le décor est à la hauteur de l'événement, c'est beau visuellement, les commentateurs sont tops, j'ai juste trouvé le public un peu endormi mais bon.

  • Bon opener, j'ai beaucoup aimé le style de Slim J, beaucoup dans la soumission, je ne sais pas si c'est une marque de fabrique chez lui, mais le contenu du match était assez original. Briscoe au top pour chauffer le truc.
  • J'aime beaucoup les deux équipes, bon match une nouvelle fois, The Kingdom en jette vraiment, et The Infantry super cool également.
  • Zack Sabre quel goat sérieux, une démonstration de wrestling, Blake aussi très bon, j'ai pas mal aimé le spear sur le tablier.
  • Christopher Daniels, l'ancêtre. Super sympa les images des shows ROH de l'époque pour mettre en avant son longévité.
  • Taskeshita/Woods c'était très bon également, même si la gimmick du second pas trop fan néanmoins gros match in-ring une nouvelle fois.
  • The Embassy, les clans heels puissant comme ça c'est un réel kiff, content de leur quasi squash.
  • Davari/Metallik très bon, impressionné par le jeu de corde du second.
  • Par contre pas ouf les deux matchs de divas de suite, c'était pas mauvais mais un peu dur à digérer.
  • Très bon Main-Event comme prévu, incroyable démonstration de puissance de Castagnoli et d'agilité de la part d'AR Fox.

Pour un show qui dure deux heures c'était très efficient, ça a envoyé, grosse qualité des matchs, comme dit en intro visuellement c'est top, même les zones d'interviews sont propres.

Bon début hâte de voir la suite !

Message édité le 03 mars 2023 à 19:36:18 par U-King
Pseudo supprimé
Niveau 54
03 mars 2023 à 19:58:34

Super propres les résultats.

J'avoue j'ai pas eu le temps de regarder très attentivement, j'ai survolé pour voir et il semble qu'il y a bien des storyline qui se mettent en place, des interviews entre chaques matchs, c'est une vraie fed pour l'instant même si de toute évidence on se base sur le dévellopement de ce qui s'est passé à AEW pour certains, ce qui ne me dérange pas car si AEW fait pas semblant que le reste du monde n'existe pas il y a pas de raison que la ROH n'en fasse pas de même.

Ca m'embête un peu de perdre Eddie Kingston à l'AEW mais bon c'est logique, faut faire de la place dans le roster et de toute évidence ROH ne peut pas être pris au sérieux si c'est que les jobbers qui y vont

Message édité le 03 mars 2023 à 20:01:44 par
U-King U-King
MP
Niveau 57
03 mars 2023 à 20:01:01

Le 03 mars 2023 à 19:58:34 :
Super propres les résultats.

J'avoue j'ai pas eu le temps de regarder très attentivement, j'ai survolé pour voir et il semble qu'il y a bien des storyline qui se mettent en place, des interviews entre chaques matchs, c'est une vraie fed pour l'instant même si de toute évidence on se base sur le dévellopement de ce qui s'est passé à AEW pour certains, ce qui ne me dérange pas car si AEW fait pas semblant que le reste du monde n'existe pas il y a pas de raison que la ROH n'en fasse pas de même.

Oui j'arrive toujours pas à comprendre comment ça a pu durer seulement deux heures.

Et oui y'a du développement de storylines, ça insistait beaucoup sur le renouveau/premier show etc, y'avait des images d'archives avec Daniels et Joe et entre chaque match on allait faire un petit tour en zone d'interview. C'était dynamique

Pseudo supprimé
Niveau 54
03 mars 2023 à 20:04:00

Ce qu'il y a c'est que c'est deux heures avec zéro pub, et on parle de zéro pub à la place des 15 pubs de la TV américaine donc forcément ça fait beaucoup de place en plus.

Je suis pas fondamentalement étonné qu'on a pu avoir un show de 10 matchs avec des vrais matchs du coup.

qc-style qc-style
MP
Niveau 58
05 mars 2023 à 11:10:00

J'ai regardé en 2x1h donc jsp trop ce que donne le format 2h d'un coup. Mais du coup c'était un peu un enchainement de match style Dark avec quelques interviews, je vois donc ce show un espèce d'épisode pour introduire le roster de la ROH. Faudra voir ce que ça donne à terme du coup. Je leur laisse jusqu'à l'après Supercard Of Honor

qc-style qc-style
MP
Niveau 58
05 mars 2023 à 11:19:19

Ah j'ai vu la carte de la semaine prochaine on est encore sur du "format dark" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615037369-img-20210306-142905-removebg-preview.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment