Tu penses que Maxwell est le futur The Rock ?
Tu trouves ça ridicule que fils à papa Kahn privilégie les ex wwe plutôt que lui ou Darby Allin ?
Mérite le respect pour refuser une bourse et être une future star du foot américain ?
Est un Miz sup car il sait bien catcher ?
Tu t'identifies à lui car il se faisait humilier au collège ?
A offert une carrière à Wardlow et les 2 meilleures promo de l'histoire de l'aew ?
Alors ce front est pour toi.
Pour rejoindre le train, il te suffit de signer ici et de dire à quel point tu aimes MJF
Ayaa j'ai répondu avant de lire le pavé de Kev Adams
Je monte dans le train, ce mec est un diamant et il manque terriblement à l'AEW.
Tony, fait pas le con !
On est là malgré sa future signature chez Hunter.
Si c'est pour devaloriser les autres je ne monte pas dans ce OuiGo.
Le 11 août 2022 à 23:10:29 :
Ayaa j'ai répondu avant de lire le pavé de Kev Adams
Tu insinues que j'aime Maxwell donc je suis juif ?
Le 11 août 2022 à 23:13:16 :
On est là malgré sa future signature chez Hunter.
On boycotte Aew tant que l'autre ne nous ramène pas le prophète.
Ça gâche des thunes dans des indiens ou des catcheuses finito mais ça donne un SMIC à Max...
Le 11 août 2022 à 23:28:04 :
Ayaa j'ai répondu avant de lire le pavé de Kev AdamsTu insinues que j'aime Maxwell donc je suis juif ?
Non tu dis que les pro mjf sont des victimes scolaires
Sinon bien évidemment dans le train MJF en premiere classe
Le 11 août 2022 à 23:28:04 :
Ayaa j'ai répondu avant de lire le pavé de Kev AdamsTu insinues que j'aime Maxwell donc je suis juif ?
Arrête de parler de monter dans le train déjà.
Si MJF est vraiment un génie il restera à l'AEW
Dans le train depuis le premier jour.
MJF prendra le titre à Punk.
La prophétie va se réalisé.
Je prends un billet en première classe.
Je dois vous avouer qu'il y a du MJF en moi. C'est le catcheur avec qui je m'identifie le plus.
Je prend un siège pour boire les larmes des pros WWE qui vont le voir faire son retour pour challenger CM Punk a Grand Slam
ambrouille tu connait l'amitié que je te porte mais sur mjf on sera jamais d'accord
Si à all out on a retour de mjf pour challenge punk + retour Omega pour le titre trio je mark comme JAMAIS
Je prends un billet première classe bien évidemment.
MJF dans un potentiel retour, ne challengera pas directement Punk pour le titre.
Si MJF a un match pour le titre il le gagnerait tres certainement. Et Punk ne perdrait pas lors de sa premiere defense.
ambrouille tu connait l'amitié que je te porte mais sur mjf on sera jamais d'accord
Alors salam