Je viens de voir que la demi finale sera mercredi et la finale jeudi. Je serai rentré que vendredi soir donc je rattraperai le tout samedi je pense (en espérant éviter les spoilers)
Bon shows à tous
Allez Gedo c’est l’heure de donner un vrai run de champion à Naito
Le 16 août 2022 à 17:20:20 :
Allez Gedo c’est l’heure de donner un vrai run de champion à Naito
team Naito égalemente
Je ne crois pas à un autre Okada-Naito et c'est quasiment sur qu'Okada gagne son block. Ils ont teasé White-Ospreay durant le tournoi. Finale Okada-Ospreay.
Le 16 août 2022 à 19:18:40 :
Je ne crois pas à un autre Okada-Naito et c'est quasiment sur qu'Okada gagne son block. Ils ont teasé White-Ospreay durant le tournoi. Finale Okada-Ospreay.
on verra le pronostic où ça nous emmenera je serais pas surpris d'une victoire d'Ospreay pour ce G1
ELP a régalé, ce serait pas mal qu'ils s'émancipent du Bullet Club dans le futur il a tout ce qu'il faut pour concourir à la courses aux titres secondaires là
Très cruelle défaite d'Archer et super main event, ça fait un moment que je l'ai pas vu être aussi crédible sur un ring, il vend mieux les prises qu'avant je touve ça m'aurait pas fait chier de voir un 3 way match avec Jonah le block A était colossal
Ospreay vainqueur et face à Naito futur match de folie
et que dire de Tama, le suspens était présent pour le ME mais là ça donne des frissons ce scénario ne séparez pas Gedo et Jay White le duo est super
même si ce ne sont pas des titres majeurs les titres trio AEW font aussi concourir United Empire, ça va faire une belle brochette de talents avec Aussie Open tout juste couronné à Strong et Ospreay potentiel vainqueur du tournoi
Je pense que le G1 sera pour Naito cette année. Mais pas envie d'un nouveau Okava vs Naito.
Will Ospreay j'y crois pas et il a un programme en route avec Finlay et Robinson
Tama Tonga mérite son title shot
Allez, j'espère des demi et une finale de folie
Je prendrais une finale Okada vs Naito n'importe quand si ça avait pas été fait 3 fois dans l'année déjà, je pense pas qu'ils vont abuser à ce point. Pas envie tant que ça d'une victoire d'Ospreay mais c'est ce que je vois. Il va gagner contre Naito en tout cas, en finale je sais pas mais je serais pas surpris qu'il prenne sa revanche de WK contre Okada.
vous savez s'il y a encore des restrictions covid au japon pour le remplissage des salles de spectacle ?
Gedo fumier
Encore un booking ronpiche, vu des centaines de fois. C'est bon quoi, cela fout un seum monstrueux cette boucle qui dure depuis beaucoup trop longtemps à la NJPW...
Pour Phantasmo j'aimerais le voir hors du Bullet Club. Je comprends pas le move de devenir heavy alors que y a Juice, Kenta, limite Chase et fale avant lui dans la hiérarchie (sans compté Anderson que je comprends pas pourquoi il a le titre Never qui était très bien chez Tama).
Sinon je suis à jour. Je suis plutôt content de la finale. Tama cest trop tot pour moi, puis Ospreay sur Naito je me dis je prefere un Okada Ospreay qu'un Okada Naito (meme si la finale de reve etre Ospreay Naito)
Très bonne idée Tama qui bat White, c'est débile de mettre le champion du monde en demi ou en finale contre un possible adversaire à WK
Ospreay/Naito = match jamais vu encore, banger à l'horizon
Okada/Tama = ça va être intéressant avec la nouvelle attitude de Tama Tonga
Je pense qu'on se dirige vers une finale Naito/Okada mais on sait jamais avec Gedo, la finale Ospreay/Tama est possible
Ah et ELP MVP du G1
Ahi au finale Gedo comme chaque année surprend les "Gedo est prévisible ce sera Naito/Okada"
Mais bien évidemment on les verra partout sur internet dire que c'est prévisible alors qu'ils ont TOUS eu faux
Ah ben je me suis planté dans mon prono
Le 17 août 2022 à 22:26:42 :
Ahi au finale Gedo comme chaque année surprend les "Gedo est prévisible ce sera Naito/Okada"Mais bien évidemment on les verra partout sur internet dire que c'est prévisible alors qu'ils ont TOUS eu faux
Tu raconte quoi ?
Okada vs Ospreay c'est du réchauffé. Ils ont dû s'affronter facile 4 voir 5 fois en solo depuis 2 voir 3 ans. Ce qui est beaucoup dans le cadre du main event. En plus, c'est la finale du Day 2 du WK de cette année
Si on prend le résultat final... Jay White vs Okada c'est pareil. Il n'y a que White vs Ospreay qui peut éventuellement être une affiche fraîche. Mais un Heel vs Heel au WK de l'année prochaine ? J'y crois moyen
Gedo a une capacité à forcer avec Okada/Tana/Naito. Que même Vince McMahon n'oserai pas avec Reigns
Match incroyable, mais putain, Ospreay devait gagner sans déconner.
La boucle Okada est en train de me dégouter de la New Jap
Attend, Okada a gagné le G1 ?