CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Le top 10 du 79] Les meilleurs catcheurs de 2021

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KennyOmegaAEW KennyOmegaAEW
MP
Niveau 10
19 décembre 2021 à 10:47:50

Bonjour à tous pour un nouveau top 10 du 79 !

Précédemment il y a eu le top 10 des meilleurs catcheuses de 2021, voici les 10 plus citées :

1- Britt Baker
https://www.noelshack.com/2021-50-7-1639907049-britt-baker.jpg

2- Bianca Belair
https://www.noelshack.com/2021-50-7-1639907059-bianca-belair.jpg

3-Charlotte Flair
https://www.noelshack.com/2021-50-7-1639907070-charlotte-flair.jpg

4-Deonna Purrazzo
https://www.noelshack.com/2021-50-7-1639907079-deonna-puzzarro.jpg

5-Sasha Banks
https://www.noelshack.com/2021-50-7-1639907086-sasha-banks.jpg

6-Thunder Rosa
https://www.noelshack.com/2021-50-7-1639907094-thunder-rosa.jpg

7-Becky Lynch
https://www.noelshack.com/2021-50-7-1639907102-becky-lynch.jpg

8-Hikaru Shida
https://www.noelshack.com/2021-50-7-1639907113-hikaru-shida.jpg

9-Serena Deeb
https://www.noelshack.com/2021-50-7-1639907123-serena-deeb.jpg

10-Io Shirai
https://www.noelshack.com/2021-50-7-1639907131-io-shirai.jpg

Voici la liste des top 10 déjà abordés :
Les meilleurs moments de CM Punk
Les bonnes décisions de Vince McMahon
Les meilleurs matchs à Raw dans les années 2000
Les meilleurs associations catcheurs/managers
Les meilleurs moments de la carrière de Bray Wyatt
Les meilleurs matchs en weekly à la AEW
Les meilleurs épisodes de Raw des années 2010's
Les meilleurs matchs de la WWE en 2009
Les meilleurs WWE Champions
Les meilleurs Hell In A Cell Matches
Les plus grosses pops du public
Les meilleurs WWE World Heavyweight Champions
Les moments les plus surprenants de la AEW
Les meilleurs WWE Intercontinental Champions
Les meilleures équipes de l’histoire de la WWE
Les meilleurs matches de Wrestlemania
Les meilleurs jeux vidéo de catch
Les plus gros depushs à la WWE
Les licenciés WWE qui ont le mieux rebondi
Les meilleurs Survivors Series matches
Les meilleures rivalités à la WWE
Les meilleures tag teams de 2021
Les meilleures catcheuses de 2021

Aujourd'hui, ce top 10 du 79 sera consacré au classement des meilleurs catcheurs de l’année 2021.
Le concept est simple comme la semaine dernière, c’est comme le classement du PWI mais à votre sauce. Vous faites un classement des meilleurs catcheurs de 2021, vous pouvez faire un top 10 , un top 20 meme un top 50 des meilleurs catcheurs , il n’y a pas de limites. Pour ce classement, pas de limites de fédérations, et ce seront cette fois-ci les 10 catcheurs les plus cités qui seront retenus.

Vous pouvez toujours proposer un thème pour un prochain top 10 du 79. :oui:

A vous de jouer ! :ok:

proflea proflea
MP
Niveau 7
19 décembre 2021 à 10:58:20

10 Big E
9 Aknowlodge
8 Sammy Guevara
7 Miro
6 Shingo Takagi
5 Eddie Kingston
4 Katsuhiko Nakajima
3 Kota Ibushi
2 Bobby Lashley
1 Kenny Omega

Message édité le 19 décembre 2021 à 10:59:56 par proflea
proflea proflea
MP
Niveau 7
19 décembre 2021 à 10:59:14

au reste du forum soyez objectif svp c'est pas vos catcheurs favori mais ceux qui on été le plus important dans l'année

ENDX__ ENDX__
MP
Niveau 7
19 décembre 2021 à 11:03:32

Le 19 décembre 2021 à 10:59:14 :
au reste du forum soyez objectif svp c'est pas vos catcheurs favori mais ceux qui on été le plus important dans l'année

Ba met Orton alors

proflea proflea
MP
Niveau 7
19 décembre 2021 à 11:06:12

Le 19 décembre 2021 à 11:03:32 :

Le 19 décembre 2021 à 10:59:14 :
au reste du forum soyez objectif svp c'est pas vos catcheurs favori mais ceux qui on été le plus important dans l'année

Ba met Orton alors

c'est un top 10 de catcheurs pas de clown

KennyOmegaAEW KennyOmegaAEW
MP
Niveau 10
19 décembre 2021 à 11:11:51

1-Kenny Omega
2-Roman Reigns (Aknowlodge pour les intimes)
3-Bobby Lashley
4-Shingo Takagi
5-Adam Page
6-Seth Rollins
7-Will Ospreay
8-Cody Rhodes
9-Big E
10-Miro
11-Sammy Guevara
12-Finn Balor
13-Darby Allin
14-Tetsuya Naito
15-Jonathan Gresham
16-Jay White
17-Karrion Kross
18-Chris Jericho
19-Okada
20-Adam Cole

Yo47 Yo47
MP
Niveau 36
19 décembre 2021 à 11:14:42

1. Reigns
2. Omega
3. Bryan
4. Lashley
5. Orton
6. Riddle
7. Adam Page
8. Brock Lesnar
9. CM punk (rien que son retour le place ici, c'est le moment de 2021)
10. Rollins

proflea proflea
MP
Niveau 7
19 décembre 2021 à 11:15:13

mention spécial Edge Daniel Bryanson et Drew Macinteyere

proflea proflea
MP
Niveau 7
19 décembre 2021 à 11:16:46

Le 19 décembre 2021 à 11:14:42 :
1. Reigns
2. Omega
3. Bryan
4. Lashley
5. Orton
6. Riddle
7. Adam Page
8. Brock Lesnar
9. CM punk (rien que son retour le place ici, c'est le moment de 2021)
10. Rollins

Lesnar et Punk on rien fait dans le kafbaye c'est ridicule de les mettre même si c'est des légendes et que je pense que tu sera pas le seul à le faire

KennyOmegaAEW KennyOmegaAEW
MP
Niveau 10
19 décembre 2021 à 11:43:29

Le 19 décembre 2021 à 11:11:51 :
1-Kenny Omega
2-Roman Reigns (Aknowlodge pour les intimes)
3-Bobby Lashley
4-Shingo Takagi
5-Adam Page
6-Seth Rollins
7-Will Ospreay
8-Cody Rhodes
9-Big E
10-Miro
11-Sammy Guevara
12-Finn Balor
13-Darby Allin
14-Tetsuya Naito
15-Jonathan Gresham
16-Jay White
17-Karrion Kross
18-Chris Jericho
19-Okada
20-Adam Cole

mentions honorables à matt cardona que j'aurais pu metttre dans le classement car il a eu une sacrée année

Mugowar Mugowar
MP
Niveau 56
19 décembre 2021 à 11:45:40

1. Roman Reigns
2. Kenny Omega
3. Bobby Lashley
4. Bryan Danielson
5. Hangman Page
6. Shingo Takagi
7. Randy Orton
8. Kevin Owens
9. Finn Balor
10. Miro

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
19 décembre 2021 à 11:55:49

1) Shingo Takagi
2) Roman Reigns
3) Bryan Danielson
4) Kenny Omega
5) Adam Page
6) Katsuhiko Nakajima
7) Bobby Lashley
8) MJF
9) Kota Ibushi
10) Ilja Dragunov

proflea proflea
MP
Niveau 7
19 décembre 2021 à 12:10:30

Le 19 décembre 2021 à 11:45:40 :
1. Roman Reigns
2. Kenny Omega
3. Bobby Lashley
4. Bryan Danielson
5. Hangman Page
6. Shingo Takagi
7. Randy Orton
8. Kevin Owens
9. Finn Balor
10. Miro

je sais pas ce qui suinte le plus le malaise dans ce classement la présence de orton ou alors le fait que tu est incapable d'écrire le prénom du numéro 1 correctement

Mugowar Mugowar
MP
Niveau 56
19 décembre 2021 à 12:32:13

Le 19 décembre 2021 à 12:10:30 :

Le 19 décembre 2021 à 11:45:40 :
1. Roman Reigns
2. Kenny Omega
3. Bobby Lashley
4. Bryan Danielson
5. Hangman Page
6. Shingo Takagi
7. Randy Orton
8. Kevin Owens
9. Finn Balor
10. Miro

je sais pas ce qui suinte le plus le malaise dans ce classement la présence de orton ou alors le fait que tu est incapable d'écrire le prénom du numéro 1 correctement

Lâche ma veste et valaba.

Yo47 Yo47
MP
Niveau 36
19 décembre 2021 à 13:10:03

Le 19 décembre 2021 à 11:16:46 :

Le 19 décembre 2021 à 11:14:42 :
1. Reigns
2. Omega
3. Bryan
4. Lashley
5. Orton
6. Riddle
7. Adam Page
8. Brock Lesnar
9. CM punk (rien que son retour le place ici, c'est le moment de 2021)
10. Rollins

Lesnar et Punk on rien fait dans le kafbaye c'est ridicule de les mettre même si c'est des légendes et que je pense que tu sera pas le seul à le faire

Lesnar a été important en 2021 pour la WWE, ainsi que Punk. Ne serait ce que leur retour. C'est en cela que je les ai mis, pas à cause de leur statue de légende.

ToxOne ToxOne
MP
Niveau 50
19 décembre 2021 à 13:12:23

Roman Reigns
Kenny Omega
Bryan Danielson
Bobby Lashley
MJF
Adam Page
Brock Lesnar
Miro
Randy Orton
CM Punk

TodayANewDay TodayANewDay
MP
Niveau 42
19 décembre 2021 à 13:13:28
  1. Roman Reigns
  2. Kenny Omega
  3. Adam Page
  4. Bryan Danielson
  5. Big E
  6. Bobby Lashley
  7. Shingo Takagi
  8. MJF
  9. Ilja Dragunov
  10. Jonathan Gresham

Enfin tout le monde sait que...

  1. HOOK :fou:
proflea proflea
MP
Niveau 7
19 décembre 2021 à 13:18:04

j'espère ne pas être le seul à mettre Eddie Kingston

mael-madara mael-madara
MP
Niveau 25
19 décembre 2021 à 13:39:07

1. AKNOWLODGE
2. Kenny Omega
3. Bobby Lashley
4. Daniel Bryanson
5. Miro
6. Chris Jéricho
7. Démon Balor
8. CM Punk
9. Rey phenix
10. Moxley

J'ai voter pour ceux qui m'ont fait le plus vibrer dans l'année.
J'ai mit bien évidement les performances sportives en premier critère mais aussi les moments clé les entrer légendaires match de folie de l'année enfin bref c'est mon classement a moi.

Message édité le 19 décembre 2021 à 13:39:49 par mael-madara
Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 53
19 décembre 2021 à 13:59:51

1 - Josh Alexander : C'est peut-être plus le choix du coeur que de la raison, mais son année a été assez remarquable. Après le départ de Ethan Page, et quelques mois à végéter dans le roster de Impact à pas trop savoir quoi faire, on lui donne le titre de la X Division et il EXPLOSE. Le WON dira qu'il a eu le meilleur règne de champion de la X Division depuis 2005, et je suis presque d'accord : mis à part son match face à Jake Crist à Impact, toutes ses défenses sont des chef-d'oeuvres. Face à Ace Austin, face à Black Taurus, face à Jake Something, face à Chris Sabin, le Ultimate X match et comment oublier le Iron Man match d'une heure face à TJP qui est pour moi un des MOTY toutes fédérations confondues. C'est un grand combattant, et tout cela culmine par une victoire face à Christian, remportant le titre suprême de la compagnie. Cela ne durera certes que quelques minutes, mais qu'importe. Quelle année. Et si il était à la WWE, l'AEW ou même la NJPW, je suis persuadé qu'il aurait été dans la liste de nombreuses personnes.

2 - Kenny Omega : Difficile de ne pas lui donner une place de choix après l'année qu'il nous a offert. 3 titres mondiaux sur ses épaules, il nous a prouvé que oui, le Kenny Omega de la NJPW est toujours là, et qu'il peut nous donner encore de très, très grands moments. Ses défenses en tant que AEW et Impact champ sont toutes, au mieux des matchs de références, au pire des matchs de grande qualité... Ce qui en dit déjà beaucoup. Aujourd'hui il a bien mérité son repos, mais nul doute qu'il reviendra bientôt et nous sortira, on l'espère, une nouvelle année magique.

3 - Bryan Danielson : Commencer l'année en tant que main-eventer de Wrestlemania à la WWE, la terminer en tant que machine intuable, boss final légitime du catch, à la AEW, il n'y avait que Danielson pour faire ça. Le monsieur a 40 ans et est à son prime, comment il fait ? On sait pas, mais on voudrait que ça ne s'arrête jamais. Tout a déjà été dit sur lui, et je ne sais pas vraiment quoi rajouter : il est toujours le plus grand catcheur encore en activité, un des plus grands de sa génération, et il le montre semaine après semaine.

4 - Roman Reigns : Malgré un règne qui s'essouffle depuis Wrestlemania et un booking qui fait qu'il écrase tout le monde autour de lui, sans aucune possibilité pour ses adversaires d'être mit en avant, il faut bien que ses prestations sur le ring nous font oublier tout ça. Il est vrai que la construction de ses matchs se ressemblent un peu, et laissent peu de place au doute sur sa victoire, mais ils restent de très bonne facture. C'est un champion dominant, fort, avec une aisance au micro qu'on ne lui aurait pas soupçonné il y a de cela 2 ans, preuve que c'était son personnage de babyface fade et générique qui était un frein à son véritable potentiel. J'aimerai que son règne se termine au plus vite cela dit, ou qu'ils trouvent un moyen de renouveler ce personnage.

5 - Adam Page : 2021, c'est son année. Une construction logique et cohérente de A à Z, un des plus grands feel good moment de l'année quand il remporte le titre suprême de la AEW, et surtout, des matchs déjà culte. Ses matchs face à Omega et Danielson sont des oeuvres d'art, et je ne doute pas un seul instant que son règne aura d'autre moments marquant. Quelle évolution. Une nouvelle star est née !

6 - Seth Rollins : Rollins est un de mes catcheurs préférés, alors peut-être que je ne suis pas forcément objectif, mais il a eu une belle année lui aussi mine de rien. Aucun titre à l'horizon il est vrai, mais une floppée de bons matchs, une feud un peu étrange avec Edge, mais qui nous aura offert une superbe trilogie. Son personnage haut en couleur, un peu pathétique et habillé de très mauvais goût, me fascine. Il est tellement divertissant bon sang. Redonnez lui un titre s'il-vous-plaît !

7 - Moose : Pas forcément la meilleure année de sa carrière, on peut même dire qu'il était beaucoup plus important ces dernières années, mais il l'a fait. Il a enfin remporté le Impact World Championship. 3 ans après le match face à Austin Aries. 3 ans d'attente. Certes, ce n'est pas de la plus belle des manières, mais qu'importe. Il est enfin champion, et c'est tout ce qui compte. Et ses face à face avec Omega ne sont pas non plus à négliger !

8 - Big E : Ses deux règnes de champion cette année ne sont certainement pas les meilleurs, il est vrai. Mais je pense tout simplement que c'est une erreur de booking, parce que Big E : il en jette. Divertissant, crédible, il a tout pour être beaucoup plus que ce qu'on veut bien nous faire voir de lui. Champion intercontinental, Mr. Money in the Bank, et finalement champion de la WWE. Je m'en fiche de ce que les gens diront, il mérite. Oh oui, il mérite.

9 - Bobby Lashley : Il revient de loin le bougre. Il revient de TRES loin. Et pour quelqu'un qui l'aimait déjà beaucoup à Impact Wrestling, ça faisait mal. Mais aujourd'hui, l'erreur est réparée, et il a été pour quelques mois la cible à abattre, mais paradoxalement la proie la plus redoutée du roster. Des passages à vide un peu étrange et un booking hasardeux, tout ça pendant son règne, l'auront au final un peu desservi. Malgré donc un règne de champion mondial pas vraiment mémorable, on se souviendra de lui comme un des piliers de 2021.

10 - Trey Miguel : Il quitte Impact en novembre 2020 avec ses deux équipiers. Et alors que ces derniers rejoindront NXT, lui fera finalement un retour surprise en janvier, et je pense qu'il a fait le bon choix. Déjà booké comme un potentiel main-eventer en 2020, il a encore plus prit en maturité cette année, et elle se soldera finalement par ENFIN une victoire à Bound for Glory, remportant le X Division Championship. Rajoutant à ça qu'il est un des piliers actuels de la X Division et sa feud très prenante face à Callihan, il aura eu une année réussie. Des rumeurs disaient que Triple H trouvait qu'il "manquait de passion", ce qui sera la base de la feud avec Callihan. Je crois qu'il a démontré le contraire.

Voilà, je ne me suis pas vraiment relu, alors si y'a quelques fautes ou incohérences ici et là, je m'en excuse :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment