pov bubble gum
Soutien critique à boulegomme
J'ai hâte qu'on ne divulgue plus les audiences si c'est pour toujours se moquer de la AEW. Est-ce qu'à l'époque on se moquer des audiences de la TNA ? J'ai pas le souvenir sur ça ?
Le 26 avril 2024 à 22:30:04 :
J'ai hâte qu'on ne divulgue plus les audiences si c'est pour toujours se moquer de la AEW. Est-ce qu'à l'époque on se moquer des audiences de la TNA ? J'ai pas le souvenir sur ça ?
La modération doit rapidement supprimer ce topic.
Tu te souciais moins des moqueries quand t'es venu te moquer du main event NXT les yeux encore collés à 5h du matin
Le 26 avril 2024 à 18:59:54 :
Le 26 avril 2024 à 17:09:46 :
Le 26 avril 2024 à 13:40:14 :
C'est possible de commenter les audiences d'un programme sans l'avoir regardéAu moins il assume contrairement à d'autres qui disent boycotter certaines entreprises mais la regardent en cachette
Oui, c'est pas faux dans l'immédiat mais on va connecter deux neurones et élever un peu le niveau abyssal de ce forum qui s'arrête à "gneugneu il l'a fait donc on peut le faire" ; ça ne mène strictement à rien. Après y'a l'autre qui va venir saouler les gens sur les topics PPV WWE en disant "ct pa b1 lol vive AEUW" et puis y'a un autre écervelé qui va répéter le même principe sur les topics AEW et ça va encore chouiner en disant que la féd est victime d'un harcèlement massif.
Alors, oui, c'est possible de "commenter les audiences" mais venir les tailler avec un sticker sans même s'intéresser au produit c'est de la merde et faut pas avoir 79 de Q.I pour s'en rendre compte, vraiment.
Elle va durer combien de jours encore ta crise ?
Fais gaffe, je suis à un pseudo de te faire disparaître :rore:
Pour l'instant c'est toi qui braille ça fait une semaine la t'as pété un cable à mal parler tout le temps
Le 26 avril 2024 à 22:42:45 :
Pour l'instant c'est toi qui braille ça fait une semaine la t'as pété un cable à mal parler tout le temps
Cry me a river
On veut du sang, on veut du E. DONNEZ-MOI DU E
Le 26 avril 2024 à 22:50:04 :
On veut du sang, on veut du E. DONNEZ-MOI DU E
Du sang et... des larmes...
Merci d'aller rigoler sur le topic RS comme ça je centralise les éventuelles suppressions
Le 26 avril 2024 à 22:52:06 :
Merci d'aller rigoler sur le topic RS comme ça je centralise les éventuelles suppressions
Palu, et je parle pas de malaria
Re les mecs on m'avait hack xD
Le 26 avril 2024 à 22:36:53 :
J'ai hâte qu'on ne divulgue plus les audiences si c'est pour toujours se moquer de la AEW. Est-ce qu'à l'époque on se moquer des audiences de la TNA ? J'ai pas le souvenir sur ça ?Tu te souciais moins des moqueries quand t'es venu te moquer du main event NXT les yeux encore collés à 5h du matin
J'ai juste fait un rapprochement woke et une séquence similaire du match Ospreay/Danielson et c'est tout. J'ai rien dit d'autre à part venir me prendre la tête avec du trolling ou des moqueries ? Et le rapport avec l'heure ? Je suis plutôt matinale contrairement à d’autres qui se lève dans l'après-midi. Mais je suis pas là pour juger mais juste pour donner un avis personnel qui ne se fait pas respecter ? Les critiques c'est la base comme un échec. Tu les prends pour devenir encore meilleur. Mais les moqueries du genres "Ahah aeouinouin toujours en ba". N'ont rien à faire.
Le 26 avril 2024 à 22:32:28 :
J'ai hâte qu'on ne divulgue plus les audiences si c'est pour toujours se moquer de la AEW. Est-ce qu'à l'époque on se moquer des audiences de la TNA ? J'ai pas le souvenir sur ça ?La modération doit rapidement supprimer ce topic.
Triple post et blague mise à part, je suis d'accord. Et je le dis sincèrement. À part amener des clashs, les audiences n'ont jamais servi à rien ici, sauf rares exceptions. Même quand on analyse par quart d'heure, y'en a toujours un pour venir dire "ahah mjf le nullos qui fait drop les ratings, le champion de l'AEW on vous a dit mdrrrrr" et ça feed sur 6 pages. Quel intérêt ?
Je serais en faveur du lock des topics audiences qui n'amène, pour ainsi dire, rien de positif.
Non c’est très important pour vous montrer que le Joshi cartonne partout où il est.
Le topic a été lancé en 2021 ça avait un sens ça fait partie du jeu du catch mainstream US de comparer les ratings et autres chiffres (parfois), maintenant ça a moins de sens et je remarque que le topic n'est plus aussi populaire qu'avant, même s'il y a moyen de toujours remarquer des choses qui méritent de l'être
Bah disons que j'ai l'impression qu'à un moment, y avait un vrai questionnement sur les ratings. Pas toujours de bonne foi, mais qui essayait un peu d'analyser ça avec un minimum de jugeote.
Puis c'est parti en guerre de ratings assez puériles, pour finir aujourd'hui purement sur du troll, du coup c'est moins intéressant.
Le 26 avril 2024 à 23:11:33 :
Le topic a été lancé en 2021 ça avait un sens ça fait partie du jeu du catch mainstream US de comparer les ratings et autres chiffres (parfois), maintenant ça a moins de sens et je remarque que le topic n'est plus aussi populaire qu'avant, même s'il y a moyen de toujours remarquer des choses qui méritent de l'être
Oui, je n'en doute pas. Cependant, les bonnes choses pourront être signalées ailleurs mais j'ai l'impression que le comparatif audiences dans le format actuel n'a plus beaucoup d'intérêt. Régulièrement, ce sont les mêmes têtes qui traînent par ici en plus, et toujours dans le but d'alimenter une guerre qui ne devrait pas exister.
Vite, censurons le sujet avant que Dynamite soit à 500k