CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] WWE NXT UK du 29/04/21

Sondage
Qui sera la gagnante du Gauntlet Match ?
Jinny
Xia Brookside
Dani Luna
Isla Dawn
Emilia McKenzie
10 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
StewX27 StewX27
MP
Niveau 16
30 avril 2021 à 19:56:48

En coulisse, Rohan Raja dit qu’il réalise son rêve en faisant ses débuts à NXT UK.
 
Single Match :
Teoman déf. Rohan Raja
by Referee decision
L’arbitre arrête le match lors d’une soumission de Teoman. L’arbitre fait le célèbre « X » pour appeler les médecins. Teoman prend un micro et dit qu'il ne sait pas si Raja est stupide ou brave, mais il va le garder à l'oeil.
 
En coulisse, Ilja Dragunov dit qu'il ne sait plus comment il se sent. Dave Mastiff arrive et dit qu'il connait les problèmes de Dragunov. Dans l'esprit de la compétition il l'invite à évacuer cette frustration. Dragunov accepte, ils s’affronteront la semaine prochaine.

L’assistant du General Manager Sid Scala est sur le ring et nous présente la NXT UK Womens Champion Kay Lee Ray. En arrivant, KLR demande une meilleure introduction. Elle n'est pas seulement la championne, elle est la championne avec le plus long règne dans la compagnie entière. Personne ne se compare à elle. Personne n'a été capable de la battre. Alors maintenant qu’est ce que Scala veut ? L’assistant du GM dit que la division féminine est plus forte que jamais. Le General Manager Johnny Saint a décidé de donner une chance à cinq filles de s'affronter dans un Gauntlet Match. La gagnante sera la nouvelle challenger. Les participantes seront Jinny, Isla Dawn, Xia Brookside, Dani Luna et Emilia McKenzie. KLR conclue en disant que aucune n'est assez bonne pour la battre.

En vidéo, le gagnant du Heritage Cup Tournament A-Kid dit qu’il va affronter Tyler Bate pour la troisième fois. Cette fois c'est Bate qui va l’admirer avec cette troisième victoire.

Single Match :
Sha Samuels déf. Levi Muir
by pinfall
 
Au Performance Center, Trent Seven dit qu'il est heureux de sa nouvelle forme physique. Il est fier d'être le père fondateur de NXT UK. Sam Gradwell arrive et dit que lui aussi a signé son contrat au même jour que Seven. Malheureusement il s’est blessé et n’a pas pu être là dès le début. Il est de retour après une blessure de fin de carrière. Seven a seulement perdu quelques kilos et les fans le mettent sur un piédestal. Lui ne reçoit aucun compliment, ils vont s’affronter la semaine prochaine.
 
Single Match :
Meiko Satomura déf. Aoife Valkyrie
by pinfall
 
La semaine prochaine, Nathan Frazer sera l’invité du Supernova Session !
 
6-man Tag Team Match :
Gallus déf. Symbiosis
by pinfall

OceaneBeauty OceaneBeauty
MP
Niveau 39
30 avril 2021 à 19:58:33

Une honte la défaite de Valkyrie contre la vétérane de 41 piges qui a rien à prouvé ; la wwe mise encore sur l'avenir

KennyOmegaAEW KennyOmegaAEW
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 20:00:01

Amale dans el famoso placard de la wwe :rire:

StewX27 StewX27
MP
Niveau 16
30 avril 2021 à 20:14:21

Pas fou l’opener entre Teoman et Rohan Raja. J’ai pas encore vu grand chose de ce dernier, mais plus je vois Teoman sur le ring, moins je le trouve cool. En ce qui concerne la blessure, malgré le « X », je pense que c’est un work.
 
Ilja Dragunov va battre Dave Mastiff la semaine prochaine.

J’ai surtout hâte de voir le Tyler Bate vs A-Kid :bave:

Moins hype pour le Trent Seven vs Sam Gradwell.

Le Gauntlet Match c’est une bonne idée. Par contre je ne comprend pas le non présence de fille comme Aoife Valkyrie ou Meiko Satomura. Ils enlèvent un gros starpower pour le coup. Je ne comprend pas. J’hésite entre la victoire de Dani Luna qui est vachement mise en avant en ce moment ou Emilia McKenzie qui vient de faire son retour, mais qui vient de perdre contre Isla Dawn. Je ne crois pas à la victoire de Isla ou Jinny (occupée avec Piper Niven) ou Xia Brookside (occupée avec Nina Samuel).

D’ailleurs le Aoife Valkyrie vs Meiko Satomura c’est le MOTN. Un bon match, par contre, je ne comprend pas le résultat. En espérant avoir un rematch. Parce que c’est Aoife qui devait sortir over de ce genre d’affrontement.

Sha Samuels c’est immonde...

Le Main Event c’était ok. Eddie Dennis, Primate et T-Bone leur petit nom c’est Symbiosis. Il y a peut être un projet sur le long terme donc. En tout cas ça ne m’attire pas, et je veux revoie Wild Boar pour savoir ce qu’il va faire. J’espère que l’overness de Gallus ne va pas s’arrêter là, ils étaient bien dans le Main Event de NXT UK au tout début.

NXT UK correct :hap:

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 71
30 avril 2021 à 20:23:49

Amale même pas dans le 5-way OUYA

Gravelord Gravelord
MP
Niveau 9
30 avril 2021 à 22:01:32

Très bon match feminin
Teoman j'accroche toujours pas, surtt physiquement il est trop maigre

qc-style qc-style
MP
Niveau 58
08 mai 2021 à 18:37:08

Très bon ME, c’est dans le top 3 des matchs féminins à la WWE de cette 1ère partie d’année.
Par contre je comprends pas ceux qui s’offusque du résultat, en face d’Aoife Valkyrie c’est une légende du Joshi, mais des qu’un ancien gagne faut sortir l’argument des vieux qui viennent enterrer les jeunes. Aoife sort over de ce match malgré la défaite et est loin d’être enterrer, c’est un peu trop tôt une victoire de ce calibre, hiérarchiquement il doit y’avoir 4-5 catcheuses devant elle.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment