CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi le catch américain est devenu si chiant ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loriginel loriginel
MP
Niveau 12
10 décembre 2020 à 11:36:41

J'ai arrêté de suivre la wwe après wrestlemania 22, un an de règne de cena et une humiliation de triple H avec un public totalement conquis pour ce dernier, c'était insupportable de voir, surtout quand on voyait immerger les futurs "star" qui ont soit disparu, soit sont toujours là avec leur énième gimmick (j'ai vu que the miz et dolph zigler étaient toujours là...)

Dès que je tombe sur une video de la wwe sur youtube et que je clique par curiosité, j'ai envie de dormir. Les longues discussions sur le ring où ça veut la jouer "profond" ou encore les gimmick de certains qui sont soit ridicule, soit fade ...

Puis il y a une tendance à surjouer j'ai l'impression, obligé de faire des grimaces, obligé de faire des entrées où ils font tous leur petit mouv' un peu ridicule.

Et dans le choix des lutteurs, ça manque des hommes, je les trouve trop lisse, trop random avec leur long cheveux mouillé noir ou alors leur barbe et undercut. Ils se ressemblent tous.

Pourquoi ils ne font pas simple ? tu recrutes des vrais hommes, pas besoin de surjouer, pas besoin de 10min de discussion pour se la jouer profond, ou "mindgames", plus d'action, plus de vie !!

C'est comme la section féminine. Alors le niveau est monté, mais on dirait un mélange un peu sale entre des filles sexy avec des styles de pré ado. Elles ont tous des cheveux colorés, elles sont toute maquillé comme des clowns ... il y a un coté hyper bizarre :(

FionDeRicFlair FionDeRicFlair
MP
Niveau 10
10 décembre 2020 à 11:51:58

La WWE n'est pas le catch américain. Il y a d'autres produits qui pourraient te plaire, les défauts d'une compagnie ne sont pas les défauts de la discipline entière.

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
10 décembre 2020 à 11:55:53

Cette grosse généralisation du tréfond des enfers.

WWE =/= catch américain

loriginel loriginel
MP
Niveau 12
10 décembre 2020 à 12:08:54

je peux aussi parler de l'AEW

là je viens de voir qu'ils se sont offert sting comme impact et ils vont le confronter au petit jeune avec maquillé et son skateboard qui fait le kikoo tout dark dans les tribunes ...

FionDeRicFlair FionDeRicFlair
MP
Niveau 10
10 décembre 2020 à 12:25:08

Le 10 décembre 2020 à 12:08:54 Loriginel a écrit :
je peux aussi parler de l'AEW

là je viens de voir qu'ils se sont offert sting comme impact et ils vont le confronter au petit jeune avec maquillé et son skateboard qui fait le kikoo tout dark dans les tribunes ...

Je pense qu'il y a plus de choses à dire sur cette fédération

Lesnar504Record Lesnar504Record
MP
Niveau 16
10 décembre 2020 à 12:30:55

Le 10 décembre 2020 à 11:36:41 Loriginel a écrit :

Pourquoi ils ne font pas simple ? tu recrutes des vrais hommes, pas besoin de surjouer, pas besoin de 10min de discussion pour se la jouer profond, ou "mindgames", plus d'action, plus de vie !!

Si tu veux juste voir des mecs se battre il y a d'autres sports qui existent.
Ça fait partie du catch les histoires, les développement des personnages, les gimmicks, etc...
Si on retire tout ça c'est juste des mecs en slip qui font semblant de se battre. :(

Lothbrok_JVC Lothbrok_JVC
MP
Niveau 52
10 décembre 2020 à 12:36:11

Le 10 décembre 2020 à 12:30:55 Lesnar504Record a écrit :

Le 10 décembre 2020 à 11:36:41 Loriginel a écrit :

Pourquoi ils ne font pas simple ? tu recrutes des vrais hommes, pas besoin de surjouer, pas besoin de 10min de discussion pour se la jouer profond, ou "mindgames", plus d'action, plus de vie !!

Si tu veux juste voir des mecs se battre il y a d'autres sports qui existent.
Ça fait partie du catch les histoires, les développement des personnages, les gimmicks, etc...
Si on retire tout ça c'est juste des mecs en slip qui font semblant de se battre. :(

Il veut sûrement dire qu’il veut un produit plus axé Sport comme la fox nous l’avait promis :) façon RAE :)

kheydetruit kheydetruit
MP
Niveau 7
10 décembre 2020 à 13:51:50

Si tu veux un truc + axé sport, regarde le catch japonais.
Les USA c'est du pur divertissement, l'AEW combine les deux on va dire

Pseudo supprimé
Niveau 39
10 décembre 2020 à 13:58:50

Pour que la aew compte la dedans faut deja qu'elle ai été intéressante une fois ; donc oui toute les fed actuelle sont chiante ; la aew deviens une wwe eco+ ; ils y volent leurs superstars, storylines et maintenant les guests

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 49
10 décembre 2020 à 14:20:37

NJPW pour un truc plus sportif
Sinon pour le catch américain tu as AEW avec notamment tout la storyline autour des titres par équipe qui c'est conclu par un superbe match a révolution en février

Message édité le 10 décembre 2020 à 14:23:56 par mr_s_crow
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 56
10 décembre 2020 à 17:08:50

De ce que je lis, le problème ne vient pas du catch américain en lui-même.

J'ai surtout l'impression que le catch en général n'est juste pas pour toi

nWoMondayIsBack nWoMondayIsBack
MP
Niveau 7
10 décembre 2020 à 17:22:25

J'ai l'impression de lire le même topic en boucle depuis des années https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

Toujours les mêmes remarques par rapport aux grimaces, aux catcheuses aux cheveux colorés, à cena qui a battu HHH à Wrestlemania 22 :rire:

Je sais pas si c'est toujours le meme gars derrière ce genre de topic mais ça me fume à chaque fois :rire:

La-bible-du-jeu La-bible-du-jeu
MP
Niveau 4
11 décembre 2020 à 18:42:27

Ca fait plus de 10 ans qu'il trouve le catch américain chiant, et il continue de le regarder et de fréquenter le forum.

AnthonyLeKing06 AnthonyLeKing06
MP
Niveau 23
11 décembre 2020 à 21:00:03

Regarde la all elite wrestling khey

loriginel loriginel
MP
Niveau 12
12 décembre 2020 à 06:32:56

Je prends un exemple simple :

Pas de grimace
des alpha male d'un metre 90
baraqué sans pour autant etre des plots sur un ring
musique d'entrée qui te met dans le bain
droit dans le tas :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=XznnuNvnyz4

aujourd'hui, t'as un gamin maquillé qui se prend pour sasuke trop dark et trop artistique, avec son petit skake, et ils vont te faire croire que ce mec peut se bouffer des poids lourds sur un ring ...

https://www.youtube.com/watch?v=968x3CXSdbI

FionDeRicFlair FionDeRicFlair
MP
Niveau 10
12 décembre 2020 à 08:42:05

C'est pas du catch qu'il te faut mais du film érotique gay

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment