Je suis content de sortir contre quelqu'un que j'aime bien, je ne suis aimé que par les miens ça me va.
BG on se retrouve pour la petite finale
[18:35:59] <LeTonk>
Le 01 avril 2020 à 17:51:37 linksthebg a écrit :
Le 01 avril 2020 à 17:48:57 LeTonk a écrit :
Flea, parce que links est un traître.Royquinz qui turn
Va falloir m'expliquer là, voyou !
T'as moins d'une dizaine de pages à remonter pour revoir ta trahison
Ouais j'ai voté pour BTG alors qu'il était déjà condamné
Tu as dis que tu allais voter contre moi au prochain tour, ce que tu as fais je pensais qu'on était quitte. Tu me détestes désormais, tant pis je vais mettre en avant un petit jeune.
Et promachin, t'as trop voté contre moi alors que je n'ai jamais voté contre toi, tu t'en souviendras quand tu finiras encore dernier de ta poule l'année pro
T'es pas encore sorti jeune gourgandin, ça se joue dans un mouchoir de poche. Tiens pour la peine, prends mon vote
Linksthebg
Le tout étant de ne pas oublier que c'est qu'un petit jeu, ceux qui votent pour l'un ne sont pas nécessairement contre l'autre.
(Du moins c'est comme ça que je me console... )
Ta consolation c'est la finale, c'est moi qui me console mecton, ne prend pas en compte mes apitoiements on t'aime tous
Le 01 avril 2020 à 22:32:06 linksthebg a écrit :
Ta consolation c'est la finale, c'est moi qui me console mecton, ne prend pas en compte mes apitoiements on t'aime tous
Fume le links
Flea
car il a souhaité bon anniv à l'unique et grand Randy Orton , sa mérite un vote
linksthebg
Links
20 minutes pour voter j'crois
Links
Ce qui me heurte mon kokoro c'est que je perds d'une poignée de votes et links ne me renvoie tjrs pas mon geste de classe, quel mufle !
Fin des votes dans 6 minutes
FleaBalou
Mh. Ça va mieux. Mais t'as quand même attendu la dernière minute donc ça demandera un bisou extra.
Je faisais rentrer mes poules !
Tandis que Kings essaie encore d'en sortir, baaahaha
Fin de la 2ème demi finale
FleaBalou (11) vs linksthebg (13)
Félicitation à linksthebg qui se qualifie en finale
Le 02 avril 2020 à 15:48:56 FleaBalzary a écrit :
Tandis que Kings essaie encore d'en sortir, baaahaha
Putain je voulais faire la blague
Match pour la 3ème place
BeautifulGamer vs FleaBalou
Y’aura pas 24h pour ce match je le stopperais demain matin pour lancer la finale
BeautifulGamer (désolé Flea)
BeautifulGamer