https://www.youtube.com/channel/UCAa1-Q4ISbZGvzBVAh4cCgw/videos
J'ai pas vraiment d'inspiration pour faire un topic propre, je voulais juste partager la chaîne, ça parle beaucoup de catch, mais aussi de théories, d'histoire, de spiritualité
à voir
C'est ironique, j'ai découvert aujourd'hui la chaine de Francine la queen de l'extrême (ECW), comme quoi...
https://youtu.be/KPd5EH0kKBc
Au passage merci du partage, en espérant qu'il nous parlera du pourquoi il a participé à cet infâme tv réalité undressed sur nrj12.
J'aime bien sa chaîne le mec est cool, j'aimerais m'en boire une avec lui au comptoir il doit avoir plein d'histoire à raconter
Le 06 janvier 2020 à 08:26:42 Wrestlerdu93-2 a écrit :
J'aime bien sa chaîne le mec est cool, j'aimerais m'en boire une avec lui au comptoir il doit avoir plein d'histoire à raconter
Il à déjà dû faire plusieurs fois le tours de toutes les chaînes youtube possible pour raconter ses anecdotes.
Sinon quand il pr&sente un peu les coulisses du catch (genre le vlog sur son show à Naples) sa peut être pas mal mais quand il part dans ses délires de conspiration et compagnie, bof.
Ce gars n'à quand même pas l'air d'avoir la lumière à tout les étages.
C'est justement pour sa j'aimerais boire un verre avec lui, c'est avec ce genre de mec perchés que tu te tapes des grosses barres
J'ai eu une petite discussion avec lui sur les rêves lucides, très sympathique
Je suis aller voir sa vid sur le covid et c'est trés trés grave,il assure que le 11/09 c'est la cia et le mossad ou que l'onu veut asservir le peuple avec son agenda 21.. sur le covid il émet plusieurs hypotheses: une attaque des us sur la chine pour rester n°1,pour cacher le fait que les morts de wuhan sont dut à la 5G,faire couler les pme pour faire de la place aux FMN,nous preparé à l'avenement de l'IA (en gros nous habitué à rester chez nous/plu travaillé).. AH oui aussi les us ont des base souterraine extraterrestre ou il crée des armes biochimique,font des experience genétique..
https://www.youtube.com/watch?v=0lauOt1mFTY&t=532s
Il est un peu perché en effet
Je pense que personne ne le prend au sérieux sur ce genre de sujet, enfin j'espère.
Ce mec est perché, pas fan de ce genre de type, mais je ne doute pas qu'il doit être très sympa
Le 14 avril 2020 à 17:27:08 LeTonk a écrit :
Je pense que personne ne le prend au sérieux sur ce genre de sujet, enfin j'espère.
Le problème c'est qu'on dit toujours ça des gens avec ce genre d'idées. Sauf que justement là il est l'exemple parfait du fait que ça se propage de plus en plus.
Ah oui, mais moi je regarde pas, malheureusement je ne peux pas encore prendre le contrôle de l'esprit d'autres personnes, donc si certains tombent là dedans, c'est que de toute façon ils seraient tombé dans quelque chose de ce genre à un moment ou un autre.
Je discute avec lui de temps en temps, spiritualité, psychédéliques, et orgonites, le reste ce sont ses croyances il en fait ce qu'il veut
Pour le coup oui je les partages pas celles-ci
Les fameux algorithmes qui nous emprisonnent dans nos idées (pour ne pas dire connerie)
Tom est un peu le JCVD du catch, vous imaginez si il avez réussi à aller plus loin à la WWE x) Il nous sortirait des trucs comme ça en promo x)
Le 14 avril 2020 à 17:25:46 sharkan7222 a écrit :
Je suis aller voir sa vid sur le covid et c'est trés trés grave,il assure que le 11/09 c'est la cia et le mossad ou que l'onu veut asservir le peuple avec son agenda 21.. sur le covid il émet plusieurs hypotheses: une attaque des us sur la chine pour rester n°1,pour cacher le fait que les morts de wuhan sont dut à la 5G,faire couler les pme pour faire de la place aux FMN,nous preparé à l'avenement de l'IA (en gros nous habitué à rester chez nous/plu travaillé).. AH oui aussi les us ont des base souterraine extraterrestre ou il crée des armes biochimique,font des experience genétique..https://www.youtube.com/watch?v=0lauOt1mFTY&t=532s
Au début j'ai vu quelque vidéos de lui et j'aimais bien, il avait l'air perché mais pas dangereux. Après j'ai vu ces vidéos conspirationnistes et les commentaires d'abrutis buvant toutes c'est paroles et j'ai plus jamais foutu les pieds sur sa chaine.
après il a au moins le recul pour dire que ce qu'il n'avance n'est pas une vérité et qu'il le prend pas pour acquis mais pour une possibilité, c'est déjà ça
personnellement j'aime beaucoup le Bel esprit show, et ça a vraiment l'air d'être une bonne personne
Il a raison sur la plupart des sujets
Pendant les heures de colle au collége il m'avait déjà parlé des trucs de karmas, shakras etc. J'avais rien bité, mais même si on l'appréciait pas trop ça reste une fierté de plus (dans la longue liste) des fiertés niçoises AHOU
j'espère qu'il y a Infinit' parmis toutes ces fiertés