On a bien eu Ounk vs Triple H en 2011 en ME
Bon après, le nom était NOC.
Il y a quand même une sacrée différence d'affiche entre un Punk/HHH et un Reigns/Rowan.
Salut, le 79.
Je vous trouve sévère avec la carte À part le tag féminin, tous les matchs m'intéressent.
J'espère une victoire de Mizou et de Kofi
Caruso
Le 15 septembre 2019 à 23:43:20 Baylor14 a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 23:14:23 EnkileurDePoule a écrit :
Becky vs Sasha qui va se finir en DQ ou finish éclaté pour continuer la feud à HIACJe suis fan de Becky et je déteste Sasha, mais pour un match HIAC avec Banks qui prends le titre, je signe direct
J'en ai ma claque des fins minables sans aucune créativité pour continuer une feud, je préfère mille fois voir un ping pong au niveau du titre qu'une énième DQ ou count-out dans un match pour un titre.
vous avez vu, le pin's de Jonathan Coachman est de travers
Le 16 septembre 2019 à 00:03:00 EnkileurDePoule a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 23:43:20 Baylor14 a écrit :
Le 15 septembre 2019 à 23:14:23 EnkileurDePoule a écrit :
Becky vs Sasha qui va se finir en DQ ou finish éclaté pour continuer la feud à HIACJe suis fan de Becky et je déteste Sasha, mais pour un match HIAC avec Banks qui prends le titre, je signe direct
J'en ai ma claque des fins minables sans aucune créativité pour continuer une feud, je préfère mille fois voir un ping pong au niveau du titre qu'une énième DQ ou count-out dans un match pour un titre.
Ah mais je le suis tout autant, faut pas croire
AJ STYLES DANS LE KICKOFF
AJ vs Alexander en kickoff, c'est un bon choix, car ils n'ont pas eu le temps de bien vendre le match
Le 16 septembre 2019 à 00:06:17 Dicos a écrit :
j'ai compris ça aussi
Le 16 septembre 2019 à 00:06:17 Dicos a écrit :
QUOI ?
Cedric Alexander qui tire AJ Styles vers le bas, premier kick-off pour AJ en 3 ans de WWE.
Le 16 septembre 2019 à 00:09:05 EnkileurDePoule a écrit :
Cedric Alexander qui tire AJ Styles vers le bas, premier kick-off pour AJ en 3 ans de WWE.
alors qu'Alexander est censé recevoir un push progressif
Nakamura vs Miz dans le show, pas AJ vs Cédric.
Tu regardes du coup ?
Le 16 septembre 2019 à 00:10:24 Dicos a écrit :
Nakamura vs Miz dans le show, pas AJ vs Cédric.
Y a rien de choquant à avoir Nakamura et Miz dans le show principal, ce qui est honteux c'est surtout de voir Bliss & Cross vs Deville & Rose dans le show, ça c'est un manque de respect.
Ce n'est pas étonnant, la rivalité n'a pas été développée du tout Même la rivalité pour le titre tag féminin a été plus développée.
Le 16 septembre 2019 à 00:11:34 Lomig_Samhain a écrit :
Cedric Alexander qui tire AJ Styles vers le bas, premier kick-off pour AJ en 3 ans de WWE.Tu regardes du coup ?
Ouais, jusqu'à ce que je m'endorme en plein milieu
Le 16 septembre 2019 à 00:11:58 EnkileurDePoule a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 00:10:24 Dicos a écrit :
Nakamura vs Miz dans le show, pas AJ vs Cédric.Y a rien de choquant à avoir Nakamura et Miz dans le show principal, ce qui est honteux c'est surtout de voir Bliss & Cross vs Deville & Rose dans le show, ça c'est un manque de respect.
Le vrai manque de respect c'est d'avoir 2 matchs de Braun sur la carte principale.