Le 16 septembre 2019 à 02:14:42 HausofLiana a écrit :
Je pense sincèrement que Sonya Deville devrait être en solo, faut être réaliste ils feront jamais rien avec leur team.(et ils feront jamais rien avec Sonya en solo non plus d'ailleurs ces clochards)
C'est dommage ! Ils pourraient faire d'elle une genre de Tessa Blanchard made in WWE
Le 16 septembre 2019 à 02:15:08 YoloSums3 a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 02:14:15 EnkileurDePoule a écrit :
Je suis le seul qui trouve ultra malaisant les promos vidéos sur les enfants malades ? C'est super de les aider et récolter plein d'oseille pour eux mais ça n'a rien à foutre dans un show de catch surtout en PPV qui est diffusé sur leur network et pas la TVBah ça fait de la pub
Pendant un RAW diffusé a la TV à la limite mais là c'est un PPV diffusé sur un network, la TV je peux comprendre à la rigueur quelqu'un peut zapper et tomber dessus mais là c'est pas le cas.
Intervention de George
Quel plaisir de live sur AB1 AYA désolé
Le 16 septembre 2019 à 02:15:43 YetiCoolBrother a écrit :
Ils ont coupé le moment ou Dorado remets ses épaules
Venez par ici jeune homme.
La pop
Pause clope !!
Hors de question de regarder le Miz. L
Qui parle mandarin sur le forum ?
"Our french team"
"French" team
Il y en a vraiment ici qui regarde la version Q ?
Quel gachis avec Zayn quand même
"And our French team"
Jean Brassard et Raymond Rougeau toujours aussi gênants
Le 16 septembre 2019 à 02:17:00 TheOneTrueKing a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 02:14:42 HausofLiana a écrit :
Je pense sincèrement que Sonya Deville devrait être en solo, faut être réaliste ils feront jamais rien avec leur team.(et ils feront jamais rien avec Sonya en solo non plus d'ailleurs ces clochards)
C'est dommage ! Ils pourraient faire d'elle une genre de Tessa Blanchard made in WWE
Je trouve qu'elle a un énorme potentiel comparé à Mandy. Comme dans tous les duos ou presque, y'en a toujours un qui est mis en avant et là c'est la mauvaise personne je trouve.
Vu que Sonya a un background UFC/MMA (je crois?) ils pourraient jouer là dessus. Elle serait incroyable en solo, que du potentiel gaché
les titres sont entrain s'envoler avec Duke Caboom
The french team Christophe Agius et Philippe Chereau...
Et ben non.
Le 16 septembre 2019 à 02:18:57 EnkileurDePoule a écrit :
"And our French team"
Ce n'est pas précisé de nationalité française mais de langue française donc ils ont raison
Bordel j'hésite a mater le ppv dans mon lit mais trop peur de m'endormir dur ma vie
Komorinakumotakucugerisergiokonunoronusonaro