Le 15 avril 2022 à 18:41:10 Mugowar a écrit :
AEW Rampage 08/04/2022 :Bryan Danielson vs Trent Beretta : 3,5
Jon Moxley vs Wheeler Yuta : 4,75AEW Dynamite 13/04/2022 :
CM Punk vs Penta Oscuro : 3,75
Jungle Boy & Luchasaurus (c) vs ReDRagon : 4,5
Chris Jericho, Daniel Garcia & Jake Hager vs Eddie Kingston, Santana & Ortiz : 4
Ricky Starks & Powerhouse Hobbs vs Swerve Strickland & Keith Lee : 4
Minoru Suzuki (c) vs Samoa Joe : 4,25
Voila qui réponds au débat sur la fameuse "période de creux depuis Revolution"
On arrive à avoir des notes de weekly comparables à celles leurs PPV dans cette compagnie de dingos.
Le 15 avril 2022 à 18:45:46 :
Chris Jericho, Daniel Garcia & Jake Hager vs Eddie Kingston, Santana & Ortiz : 4
Minoru Suzuki (c) vs Samoa Joe : 4,25Voila qui réponds au débat sur la fameuse "période de creux depuis Revolution"
Utiliser des notes subjectives pour contredire des avis subjectifs
Le 15 avril 2022 à 18:43:04 :
Dans quelques années on se rendra compte qu'on vit actuellement une golden era du catch US grâce à la AEW. On se rend pas compte à quel point c'est fou de proposer autant de matchs de qualité aussi régulièrement, y'a quasiment aucune voire aucune autre fed qui fait ça.
Attention, dire du bien d'autres fédérations que la WWE, c'est de la diffamation et de la provocation.
Le 15 avril 2022 à 19:07:32 :
Le 15 avril 2022 à 18:43:04 :
Dans quelques années on se rendra compte qu'on vit actuellement une golden era du catch US grâce à la AEW. On se rend pas compte à quel point c'est fou de proposer autant de matchs de qualité aussi régulièrement, y'a quasiment aucune voire aucune autre fed qui fait ça.Attention, dire du bien d'autres fédérations que la WWE, c'est de la diffamation et de la provocation.
Oui ils le prennent mal et ça les agace qu'on dise les termes mais la AEW era c'est un retour de la qualité dans le catch US "mainstream" et putin que ça fait du bien. Ce succès ira avec son lot de trolls aigris mais la vérité c'est que les fans ont rarement eu un produit qui répondait autant à leurs attentes. Désolé de casser leur storytelling avec la AEW qui est censée s'effondrer/devenir mauvaise tous les six mois
Certaines critiques envers la AEW peuvent être fondées, il serait dommage de disqualifier ces mêmes critiques en les mettant dans le bain des trolls anti-AEW qui pullulent sur le forum ainsi que sur les réseaux sociaux. Je me doute que ce n’est pas ce que tu veux dire, mais je le souligne juste.
Le 15 avril 2022 à 19:21:30 :
Certaines critiques envers la AEW peuvent être fondées, il serait dommage de disqualifier ces mêmes critiques en les mettant dans le bain des trolls anti-AEW qui pullulent sur le forum ainsi que sur les réseaux sociaux. Je me doute que ce n’est pas ce que tu veux dire, mais je le souligne juste.
Y'a toujours des critiques valables, aucune entreprise est parfaite c'est pas ce que je voulais dire mais là je visais les trolls c'est à dire ceux qui sur critiquent tout et n'importe quoi sans véritables arguments juste pour essayer de diffuser un certain storytelling ("la AEW c'est que des spotfests" "où sont les storylines????" "la AEW c'est que des nains sans charisme"; "vous trouvez pas que la AEW c'est moins bien depuis xxx mois????" alors qu'ils sortent leurs meilleurs weeklies etc.). Je considère pas comme un troll un type qui n'a juste pas aimé tel match ou tel angle ou qui estime qu'il faudrait changer un élément constant du show.
Mais le fait est que ce succès agace et que ça pousse pas mal de types à essayer de mentir pour justifier leur hostilité à cette fed (hostilité qui repose en fait sur rien d'autre que la loyauté vis-à-vis de la WWE en général et l'aigreur due au fait qu'ils ont 0 argument pour prétendre que wwe > aew alors que y'en a des tonnes pour montrer l'inverse).
Il a mis 5* a la 1/2 finale de UCL entre le Real et City
AEW Rampage, May 6
Riho vs. Yuka Sakazaki – 3.5
WWE Raw, May 9
RK-Bro (c) vs. Street Profits (WWE Raw Tag Team Championship) – 3.75
WWE NXT 2.0, May 10
Cora Jade vs. Natalya – 3.75
AEW Dynamite, May 11
Adam Cole vs. Dax Harwood – 4.25
Darby Allin vs. Jeff Hardy – 4.25
WWE WrestleMania Backlash, May 8
Cody Rhodes vs. Seth Rollins – 4.5
Bobby Lashley vs. Omos – 1.25
AJ Styles vs. Edge – 3.25
Charlotte Flair (c) vs. Ronda Rousey (WWE SmackDown Women’s Championship ‘I Quit’ Match) – 4.25
Happy Corbin vs. Madcap Moss – 2.25
Drew McIntyre & RK-Bro vs. Roman Reigns & The Usos – 4.5
Je trouve les notes plutôt cohérentes pour Backlash, j'aurais juste enlevé 0,5 à l'opener qui ne mérite pas la même note que celle de WM.
Le 15 avril 2022 à 18:56:53 :
Le 15 avril 2022 à 18:45:46 :
Minoru Suzuki (c) vs Samoa Joe : 4,25Voila qui réponds au débat sur la fameuse "période de creux depuis Revolution"
Utiliser des notes subjectives pour contredire des avis subjectifs
Ben euh... oui ?
Si tu veux m'entraîner dans le débat sur la subjectivité des notes je ne vais pas te suivre car boucle.
Mais pour ce qui est l'usage de ces notes subjectives pour répondre aux critiques de "période creuse" qui étaient émises à l'époque de ces messages, je trouve que c'est tout à fait pertinent.
Il ne s'agit pas d'apporter un point d'arrêt définitif au débat par argument d'autorité, bien sur, mais pour autant apporter cette pierre à l'édifice d'un débat sans prétendre le clore est tout à fait possible je ne vois pas le problème.
CMLL Super Viernes (6 mai 2022)
Ultimo Guerrero vs Averno ****¼
AAA TripleMania XXX: Monterrey
Ultimo Dragon vs Pentagon Jr. ***
Parka Negra & Tay Conti vs Komander & Sexy Star vs Latigo & Lady Maravilla vs Arez & Chik Tormenta ***1/2
LA Park vs Villano IV ****
Johnny Caballero &Taurus vs Jack Cartwheel & Laredo Kid vs Dragon Lee & Dralistico ****1/4
Rayo De Jalisco Jr. vs Blue Demon Jr. *
Pagano, Bandido & Taya Valkyrie vs Andrade El Idolo, Cibernetico & Deonna Purrazzo ***
El Canek vs Psycho Clown *
The Young Bucks vs El Hijo del Vikingo & Rey Fenix ****1/4
NJPW Capitol Collision:
Karl Fredericks vs Ren Narita – ***.5
Tom Lawlor, JR Kratos, Jorel Nelson, Royce Isaacs & Danny Limelight vs Fred Rosser, Yuya Uemura, Tanga Loa, David Finlay & The DKC – ***
Chase Owens v Great O’Khan – ***
Shane Haste, Mikey Nichols, Jonah & Bad Dude Tito vs Jeff Cobb, Aaron Henare, Mark Davis & Kyle Fletcher – ***.5
Brody King vs Minoru Suzuki – ***.75
Tomohiro Ishii vs Eddie Kingston – ****.75
Jay White & Hikuleo vs Kazuchika Okada & Rocky Romero – ****
Juice Robinson vs Hiroshi Tanahashi (c) vs Will Ospreay vs Jon Moxley (IWGP US Championship) – ****.75
AEW RAMPAGE:
Penta, Rey Fenix & PAC vs Butcher, Blade & Mark Quen – ****
Scorpio Sky (c) vs Frankiz Kazarian (TNT Championship) – ***.5
AEW DYNAMITE:
Hangman Adam Page vs Konosuke Takeshita – ****.5
Kyle O’Reilly vs Rey Fenix (Owen Hart Tournament) – ****.25
'WWE SMACKDOWN:'
Riddle vs Sami Zayn – ***.5
Je pense pas que ça a été cité, mais :
Impact Wrestling Multiverse Of Matches :
Alex Shelley vs. Mike Bailey : ****1/4
Impact Wrestling - Under Siege :
Impact World Championship - Josh Alexander vs. Tomohiro Ishii : ****1/2
RevPro Epic Encounter 2022
- Jude London & Paris De Silva vs Kyle Fletcher & Mark Davis ****1/2
AEW Dynamite 3 Years Anniversary
- Kyle O'Reilly vs Samoa Joe ****
- Jungle Boy vs Ricky Starks vs Swerve Strickland ***3/4
AAA Showcenter (12 mars)
- El Hijo del Vikingo vs Flamita ****1/2
AEW RAMPAGE MAY 27:
Bryan Danielson vs Matt Sydal – ****
Ruby Soho vs Kris Statlander (Owen Hart Tournament) – ***.5
AEW DOUBLE OR NOTHING:
HOOK & Danhausen vs Tony Nese & Mark Sterling – **
Wardlow vs MJF – ***
Jade Cargill (c) vs Anna Jay (TBS Championship) – *.75
House Of Black vs Death Triangle – ****.5
Adam Cole vs Samoa Joe (Owen Hart Tournament Final) – ***.5
Britt Baker vs Ruby Soho (Owen Hart Tournament Final) – ***.5
Scorpio Sky, Ethan Page & Paige VanZant vs Sammy Guevara, Frankie Kazarian & Tay Conti – **.25
Kyle O’Reilly vs Darby Allin – ***.5
Thunder Rosa (c) vs Serena Deeb (AEW Womens Championship) – ****.25
Blackpool Combat Club, Eddie Kingston, Santana & Ortiz vs The Jericho Appreciation Society (Anarchy In The Arena) – *****
Swerve Strickland & Keith Lee vs Ricky Starks & Powerhouse Hobbs vs Jungle Boy & Luchasaurus (c) (AEW Tag Team Championships) – ****.5
CM Punk vs Hangman Adam Page (c) (AEW World Championship) – ****.5
All Japan Pro Wrestling:
Kento Miyahara vs. T-Hawk (Triple Crown championship) – ****.5
WWE RAW MAY 30:
Bianca Belair vs Asuka – ***.5
WWE NXT 2.0 MAY 31:
Cameron Grimes vs Nathan Frazer: ***.75
AEW DYNAMITE JUNE 1:
Young Bucks, reDragon & Hikuleo vs Jungle Boy, Luchasaurus, Christian Cage, Matt Hardy & Darby Allin – ****
Jon Moxley vs Daniel Garcia – ****
https://wrestlepurists.com/dave-meltzer-match-ratings-may-27-june-1-2022/
Je ne vois aucune explication rationnelle aux 4 étoiles du match YB/Hardys.
5 étoiles pour le match Anarchy in the Arena ?
Mouais
Le 03 juin 2022 à 15:34:50 :
Je ne vois aucune explication rationnelle aux 4 étoiles du match YB/Hardys.
Je me pose la même question
J'adore la AEW et je respecte Meltzer, mais là y'a ZERO logique. C'est abusé
Les Youngs Bucks qui arrivent à porter les Hardys sans tourner à la tentative de suicide de Jeff ça mérite au moins cibq étoiles