Le 25 mai 2019 à 17:54:33 BastardPAC a écrit :
Le 25 mai 2019 à 17:51:16 linksthebg a écrit :
Je regarderai pas ce truc mais j'avoue que 140 posts pour un show "indé" qui a même pas commencé c'est impressionnantMais y'a des JOSHIS et Lass et moi on livera, qu'est ce qu'il te faut de plus pour que tu regarde?
Tu peux considérer Yuka Sakazaki comme une loli Links tu sais, promis je te dénonce pas à la police cette fois.
Au US, B/R Live le fournisseur du PPV vend le PPV a 50 balles, je l'ai vu pendant le match NBA.
[17:54:33] <BastardPAC>
Je regarderai pas ce truc mais j'avoue que 140 posts pour un show "indé" qui a même pas commencé c'est impressionnantMais y'a des JOSHIS et Lass et moi on livera, qu'est ce qu'il te faut de plus pour que tu regarde?
Se coucher à 5h pour un match de 5min c'est non.
Si je dors pas je m'incrusterai peut être, sauf si le match pue la merde
Le 25 mai 2019 à 17:59:21 Volrot a écrit :
Au US, B/R Live le fournisseur du PPV vend le PPV a 50 balles, je l'ai vu pendant le match NBA.
Bah les ppv d'UFC côutent 60$ aux USA, ou est le problème? ça à toujours couté cher la bas, c'est les prix
C'est 20$ sur Fite.tv
Et 15£ sur ITW pour le Royaume Unis
Le 25 mai 2019 à 18:02:57 linksthebg a écrit :
[17:54:33] <BastardPAC>
Se coucher à 5h pour un match de 5min c'est non.
Si je dors pas je m'incrusterai peut être, sauf si le match pue la merde
Le match ne durera pas 5min, tu dois te tromper de promotion
Starrcast coûte quand même presque 60$
Le 25 mai 2019 à 19:06:48 Pirulo a écrit :
Starrcast coûte quand même presque 60$
Starrcast n'est pas lié à AEW
Starrcast les à juste invité parce que l'organisateur (Conrad) est pote avec tout le monde et avait même payé plein de fois des tickets d'avions pour Cody et les Bucks, ils l'ont dit dans l'emission avec Alex Marvez
Le 25 mai 2019 à 16:50:42 RyderWarrior a écrit :
Le 25 mai 2019 à 15:03:15 BastardPAC a écrit :
Le 25 mai 2019 à 14:53:10 [JV]Spawn[JV] a écrit :
"ouais chez nous on aura des plus beaux titres" c'est quoi cette com' ? Je suis quand-même hype mais ils ont pas intérêt à se foiré sur tout ce qu'ils disent pour pas perdre en crédibilité. À part critiqué la WWE (à tord ou à raison c'est pas le problème je m'en fou) ils disent quoi concrètement à part ça?- victoires et défaites compteront
- si un mec deviendra over organiquement il sera pushé
- une division tag au même niveau qu'une division solo
- même salaire pour un main eventer masculin ou féminin
- liberté créative pour les catcheurs
- pro wrestling et non pas sport entertainment
- partenariat avec AAA et OWE et des JOSHIS
- TV-14 et non pas PG
- Pas de faux finish en PPV
- PYROSEt d'autres trucs que j'oublie sûrement
Ces trucs dureront 3 mois et après ça changera. C'est le monde des bisounours ce qu'ils proposent, c'est que de la comm et vous plongez tous dedans comme des débiles. On a même pas encore vu un show que vous parlez de ça comme de la meilleure fed du monde, tout ça parce-qu'ils se présentent comme l'anti-WWE, et que c'est "cool" de cracher sur la WWE et de kiffer l'alternative (qui n'a pas même débuté). Prenez un peu de recul merde
Moi j'attends de voir, si ça se réalise c'est bien, mais j'y crois pas une seule seconde.
THIS
Le 25 mai 2019 à 19:25:07 Baylor14 a écrit :
Le 25 mai 2019 à 16:50:42 RyderWarrior a écrit :
Le 25 mai 2019 à 15:03:15 BastardPAC a écrit :
Le 25 mai 2019 à 14:53:10 [JV]Spawn[JV] a écrit :
"ouais chez nous on aura des plus beaux titres" c'est quoi cette com' ? Je suis quand-même hype mais ils ont pas intérêt à se foiré sur tout ce qu'ils disent pour pas perdre en crédibilité. À part critiqué la WWE (à tord ou à raison c'est pas le problème je m'en fou) ils disent quoi concrètement à part ça?- victoires et défaites compteront
- si un mec deviendra over organiquement il sera pushé
- une division tag au même niveau qu'une division solo
- même salaire pour un main eventer masculin ou féminin
- liberté créative pour les catcheurs
- pro wrestling et non pas sport entertainment
- partenariat avec AAA et OWE et des JOSHIS
- TV-14 et non pas PG
- Pas de faux finish en PPV
- PYROSEt d'autres trucs que j'oublie sûrement
Ces trucs dureront 3 mois et après ça changera. C'est le monde des bisounours ce qu'ils proposent, c'est que de la comm et vous plongez tous dedans comme des débiles. On a même pas encore vu un show que vous parlez de ça comme de la meilleure fed du monde, tout ça parce-qu'ils se présentent comme l'anti-WWE, et que c'est "cool" de cracher sur la WWE et de kiffer l'alternative (qui n'a pas même débuté). Prenez un peu de recul merde
Moi j'attends de voir, si ça se réalise c'est bien, mais j'y crois pas une seule seconde.
THIS
C'est terrible, on ne parle pas d'une autre promotion qui promet des choses qui ne ce sont jamais passés et qui prend son public pour des demeurés.
Non, on parle d'une fed fantôme à l'heure actuelle.
Le 25 mai 2019 à 19:31:50 Baylor14 a écrit :
Non, on parle d'une fed fantôme à l'heure actuelle.
Tu veux dire d'une promotion qui sold out son premier PPV sans avoir eu de deal tv avant?
En effet GG à eux
Trop de hype pour du vent, jusqu'à présent. Tant mieux pour eux certes, mais faudra pas s'étonner si ça retombe un jour.
Le 25 mai 2019 à 19:36:44 Baylor14 a écrit :
Trop de hype pour du vent, jusqu'à présent. Tant mieux pour eux certes, mais faudra pas s'étonner si ça retombe un jour.
Je garde au cas ou le show de ce soir est ouf
J'ai déjà prévu soirée avec mon meilleur pote pizza 🍕 devant Don et vous vous allez liver ?
Le 25 mai 2019 à 19:40:02 Wrestlerdu93 a écrit :
J'ai déjà prévu soirée avec mon meilleur pote pizza 🍕 devant Don et vous vous allez liver ?
J'ai déjà prévu soirée avec mon meilleur pote redbull
Le 25 mai 2019 à 19:41:23 becky_Iynch a écrit :
J'ai déjà prévu soirée avec mon meilleur pote pizza 🍕 devant Don et vous vous allez liver ?J'ai déjà prévu soirée avec mon meilleur pote redbull
Gfuel pour ma part
Vous pensez que le show sera vraiment à la hauteur de ce qu'on attend de lui ?
Le 25 mai 2019 à 19:42:08 BastardPAC a écrit :
J'ai déjà prévu soirée avec mon meilleur pote pizza 🍕 devant Don et vous vous allez liver ?J'ai déjà prévu soirée avec mon meilleur pote redbull
Gfuel pour ma part
De l'eau
Gfuel pour ma part
On est prêt
Le 25 mai 2019 à 19:42:27 stephanebern44 a écrit :
Je pense que oui
Le 25 mai 2019 à 19:44:25 becky_Iynch a écrit :
Gfuel pour ma part
On est prêt
Vous pensez que le show sera vraiment à la hauteur de ce qu'on attend de lui ?Je pense que oui
J'espère, vous avez acheter le show sur Fite vous aussi ?
Je pense que oui, All In était pas bien réalisé parce qu'ils étaient seuls, la ils ont toute une team, ils n'ont pas le droit à l'erreur et ils le savent.
J'ai confiance.