quel bonheur le weekend après une énième nuit à 4h de sommeil
Je regarde révolution Impact le ppv cartman regarde le aussi toi
Ah t'as des gosses cartman?
Je suppose qu'on fini par s'y faire, bon courage.
Personnellement, Notorious BIG est le rappeur US dont je prends le plus de plaisir à écouter les projets
La façon dont il surfe sur les instru est monumentale, et les samples me parlent beaucoup
Tupac est au rap ce qu'est Muhammed Ali à la boxe anglaise. Ils ne sont pas les meilleurs dans leur domaine, mais sont de loin les plus charismatiques
Ils ont totalement dépassé le cadre sportif ou artistique, ils ont été des figures importantes de la fierté noire. Les 2 ont une ascendance et un parcours de vie qui ne laissent personne indifférent
Donc oui, en ce sens Tupac est un pape du rap et il faut connaître sa musique et sa vie. Et Martini l'a bien rappelé aussi, Public Enemy est le groupe qui a fait du rap un genre contestataire pour la cause des Afro (ceux qui l'ont porté en mainstream)
Avant eux, le hip-hop était un mouvement artistique moderne comme un autre. C'était bien plus des mélodies dansantes, qu'un mec qui insulte le système et liste les coupables
Bon c'est parti pour continuer SoA
Le 03 mai 2019 à 16:32:29 BastardPAC a écrit :
Bon c'est parti pour continuer SoA
T'as une collègue ?
Avoue
La KingsName Corporation et moi même sommes fier d'annoncer qu'a partir de lundi, je quitte officiellement la Team Chômage pour un transfert vers le Salarié FC
Tu vas travailler dans quoi l'ami.
Mes félicitations.
Les fruits et légumes
Tu deviens agriculteur ?
Ah! Beau tranfert dans le FC Esclavage!
Je vais m'abonner à wrestle crate uk sa m'aidera à compléter ma collection de tee-shirt
Bon je vais la salle de sport.
J'ai ma playlist avec Cult of personnality l'introduction de Cm punk pour passer mes 150kg en série au squat tkl.
À toute les amis.
Dommage. C'est pas le meilleur theme de Punk....
C'est ma préférée car elle me met en transe
Quand je l'écoute je me sens Best in the world.
J'explose mes perfs à la salle de sport
Le 03 mai 2019 à 16:47:31 RoyQuinzXVIII a écrit :
Ah! Beau tranfert dans le FC Esclavage!
T'es dans quelle équipe ?
Vous regardez du catch des mecs muscler mais genre vous arrivez à le faire sans vous même être muscler ? Ça vous frustre pas ?
Je pourrais pas regarder et être un phasme.
Moi à 4h du matin en train de cotiser pour le 18-25
Ce week end les 6h de Spa les LMP1 battent les F1 sur ce circuit
Ce Week end je regarde les 15 ep de 1h qui retrace l'époque monday night wars disponible sur le network.