Ma co de campagnard
Je te comprends kheyou
https://www.speedtest.net/my-result/d/ff485fd3-3f8a-40a0-9215-31bcf4f6fc22
Le 30 avril 2019 à 19:17:48 Krokin a écrit :
Le 30 avril 2019 à 17:02:59 KingsName14 a écrit :
Sinon comment s'est passé votre journée les petits potes ?Ne travaillant pas le mardi, je pensais me la couler douce jusqu'à ce que je reçoive à 17h un mail de mon conseiller pédagogique me disant qu'il viendra me voir bosser en classe jeudi matin. Du coup c'est un peu la course pour préparer plus en détail ce que j'ai prévu de faire pour le moment où il sera là.
Ah dur, tu enseignes à quel niveau ?
Sinon comment s'est passé votre journée les petits potes ?tranquille j'ai dormi 4h cette nuit j'ai fait un bon restau ce midi et j'ai fait passer des entretiens juste après et depuis 18h je suis affalé dans mon lit avec mon ordi sur moi et je lis des papiers sans trop les lire parce que j'ai sommeil une bonne journée donc
4h de sommeil c'est court, mais bon je suis content de voir que ta journée n'a pas trop été heurtée par ça
Le 30 avril 2019 à 22:48:25 BastardPAC a écrit :
Bon j'ai regardé les 8 premiers épisodes de SoA, les deux premiers épisodes sont pas ouf mais ça décolle à partir du troisième
T'es foutu mon pote
Bah bordel Endgame j'étais pas prêt.
D'ailleurs j'en sort ravi puisque j'ai plus à faire la valse sur Twitter et JVC pour éviter les spoilers
Un peu déçu perso d'Endgame
Ah bah je viens de faire un speedtest et c'est Steam qui me nique parce que je tourne à 3MB de download alors que sur Steam j'suis à 400 KB, alors que je devrais donc être à 3000
Y’a quand même quelques incohérences dans endgame
Le 30 avril 2019 à 23:42:44 KingsName15 a écrit :
Sinon comment s'est passé votre journée les petits potes ?Ne travaillant pas le mardi, je pensais me la couler douce jusqu'à ce que je reçoive à 17h un mail de mon conseiller pédagogique me disant qu'il viendra me voir bosser en classe jeudi matin. Du coup c'est un peu la course pour préparer plus en détail ce que j'ai prévu de faire pour le moment où il sera là.
CM2 cette année, et comme c'est l'année de ma titularisation, elle est ponctuée de visites. Après ça va, vivant à côté d'une petite ville, je connaissais déjà mon conseiller pédagogique pour avoir été au collège avec son fils il y a entre 15 et 20 ans donc c'est moins stressant on va dire. La visite fatidique sera celle de l'inspecteur un peu plus tard mais il se base sur les compte-rendus des visites précédentes qui ne sont, ma foi, pas mauvais jusqu'à maintenant.
Le 01 mai 2019 à 01:54:19 Krokin a écrit :
Le 30 avril 2019 à 23:42:44 KingsName15 a écrit :
CM2 cette année, et comme c'est l'année de ma titularisation, elle est ponctuée de visites. Après ça va, vivant à côté d'une petite ville, je connaissais déjà mon conseiller pédagogique pour avoir été au collège avec son fils il y a entre 15 et 20 ans donc c'est moins stressant on va dire. La visite fatidique sera celle de l'inspecteur un peu plus tard mais il se base sur les compte-rendus des visites précédentes qui ne sont, ma foi, pas mauvais jusqu'à maintenant.
T'as déjà enseigné à des collégiens ? Ce sont les pires apparemment
J'ai tout fait sauf le collège, de la toute petite section jusqu'au bac. Enfin je n'ai pas fait le collège mais j'ai enseigné en CFA et c'était pas mal dans le genre, je pense que c'est comparable au collège. Après, si je suis titulaire l'année prochaine, je peux être amené à enseigner en SEGPA donc je pourrai dire que j'aurai enseigné en collège.
CFA ça devait pas toujours être simple
En tout cas bon courage Krokin, j'espère que tout se passera pour le mieux
Le CFA ce n'était pas forcément simple mais j'avais toujours quelque chose à raconter le soir en rentrant du boulot.
Merci pour demain ! C'est un peu stressant avant de faire classe mais une fois que ça commence, on ne fait plus gaffe au fait que quelqu'un est en train de nous observer.
Putain Impact a changé son Network...
Il y avait un bug sur l'ancien j'avais tout gratuit je suis deg'
Payer pour Impact
KingsName : j'ai dis à une pote que j'ai commencé à regarder SoA elle m'a dit qu'il était temps et à ensuite dit que je ressemblait à Ope dans la première saison (les cheveux en moins )
Une pote fan d'une série, hum ça me rappelle un truc ça
Yolo va commencer SOA aussi du coup,dans le doute on sait jamais
Le 01 mai 2019 à 15:05:16 KingsName15 a écrit :
Une pote fan d'une série, hum ça me rappelle un truc çaYolo va commencer SOA aussi du coup,dans le doute on sait jamais
SOA c'est dispo sur Netflix non ?
Calmez vous
Le 01 mai 2019 à 12:57:01 Krokin a écrit :
Le CFA ce n'était pas forcément simple mais j'avais toujours quelque chose à raconter le soir en rentrant du boulot.Merci pour demain ! C'est un peu stressant avant de faire classe mais une fois que ça commence, on ne fait plus gaffe au fait que quelqu'un est en train de nous observer.
T'es prof de quoi ?
Le 01 mai 2019 à 15:10:42 BastardPAC a écrit :
Calmez vous
On est calme le peuple réclame cependant de savoir si la demoiselle est célibataire ou non ?
Hey, tu connais... Sons of Anarchy ?
Le 01 mai 2019 à 15:16:25 Lass-Kicker a écrit :
Le 01 mai 2019 à 15:10:42 BastardPAC a écrit :
Calmez vousOn est calme le peuple réclame cependant de savoir si la demoiselle est célibataire ou non ?
Elle ne l'est plus depuis un moment déjà