On te propose :
-Soit 1 mois avec toutes les consoles et tous les jeux pré-2005 (donc pré Xbox360 et PS3)(déjà bientot 15 ans ptn chef...)
Tous les vieux jeux indémodables des anciennes consoles? Les Sonic, Rayman, Pokémon, Windwaker, Dead Or Alive 2, Tekken 3, Super Metroid, Tony Hawk, Oddworld, MGS, Tombi, Worms, SmackDown 2, Street Fighter 2, Megaman, GTA, etc...
-Ou un mois avec juste une console et un jeux de ton choix. Tu choisis quoi?
Un mois avec gta 5 online sur ps4.
Tous ces vieux jeux là on les a assez vu, et ils ne ressemblent à plus rien. Alors que les courses casse-cou c'est de la folie pure.
Descente à fond, pas de murs, tout le monde se pousse ceux qui tombent gueulent au micro.
Et prendre l'avion de chasse pour aller faire chier ceux qui font des missions en mode libre
Le 30 avril 2019 à 03:40:49 BeautifulGamer a écrit :
Terrible erreur de jugement, Bully est un des meilleurs titres de Rockstar mais faut pas s'arrêter au bout de 1/2h de jeu
C'est comme Prey, si je m'étais fie aux premières heures alors mon avis serait totalement différentConcernant Canis Canem Edit (Billy) j'ai fait la version 360 mais sur PS2 ça doit se valoir
Pour moi Bully est LE meilleur jeu de R*
J'ai vraiment été pris de L.A Noire, l'ambiance, les musique, les véhicules, la prouesse technique sur les expressions faciales. C'est clairement pas le meilleur, mais c'est mon chouchou.
SexMachina : T'en pense quoi ddu film "Rien que pour vos cheveux"? Je sais que c'est un nanar, mais je l'aimes bien ce film
Bully/CCE jeu vraiment sous-côté
Vivement une suite
Le 30 avril 2019 à 09:14:23 KingsName14 a écrit :
Bully/CCE jeu vraiment sous-côtéVivement une suite
Y'aura jamais de suite, c'est pas rentable de faire un jeu solo
Alors qu'avec leur daube de GTA bah les gens achètent du pognon virtuel
pas vraiment sous coté tout ceux qui on joué a Bully s'accorde a dire que c'est un chef d'oeuvre trop méconnu oui sous coté non
Pendant que Mortal Kombat 11 se fait basher (à juste titre) 54% sur Steam https://store.steampowered.com/app/976310/Mortal_Kombat11/
Bandai Namco mettent Soulca VI à -66% https://store.steampowered.com/app/544750/SOULCALIBUR_VI/
Si vous voulez un bon jeu de combat foncez
Le 30 avril 2019 à 09:21:37 BastardPAC a écrit :
Y'aura jamais de suite, c'est pas rentable de faire un jeu solo
merci EA
SmackDown is the house that YOLO built.
Envie d'acheter un poster du Joker, lequel est le mieux ?
putain la gueule a la fin
j'avais arrêter a la fin d'une saison centré sur le Hugo Strange et a la fin il y a un bus plein de monstre qui s'échappe. Yolo tu crois que je peux reprendre juste la dernière saison? j'ai un peu la flemme de tout refaire
Le 30 avril 2019 à 10:08:03 YoloSums a écrit :
Bah ceux là
Le 30 avril 2019 à 10:13:24 mandraker17 a écrit :
j'avais arrêter a la fin d'une saison centré sur le Hugo Strange et a la fin il y a un bus plein de monstre qui s'échappe. Yolo tu crois que je peux reprendre juste la dernière saison? j'ai un peu la flemme de tout refaire
Les saisons 3 et 4 sont excellentes ça serait dommage de les rater
Nous vivons dans une société
Le 30 avril 2019 à 10:13:24 mandraker17 a écrit :
En vrai tu peux reprendre juste la dernière saison, vu que y'a pratiquement aucun lien entre la 2ème et la 5ème, mais comme dit Colo, c'est con de louper les 3 et 4 qui sont peut-être les meilleures, surtout quand la 5ème est vraiment bof.
Le 30 avril 2019 à 10:18:13 MartiniPolice a écrit :
Nous vivons dans une société
On vit dans les Sims hein, fait pas l'ignorant.
Le 30 avril 2019 à 10:16:25 BastardPAC a écrit :
Le 30 avril 2019 à 10:08:03 YoloSums a écrit :
Bah ceux là
Oui mais un poster du Joker Ledger j'ai déjà mon idée
J'étais à deux doigts d'aller voir Sonic quand j'ai su que Jim Carrey allait jouer le Dr.Robotnik, maintenant j'suis à deux doigts de me jeter sous un train.
Le 30 avril 2019 à 10:37:57 YoloSums a écrit :
J'étais à deux doigts d'aller voir Sonic quand j'ai su que Jim Carrey allait jouer le Dr.Robotnik, maintenant j'suis à deux doigts de me jeter sous un train.
Je le regarderais rien que pour lui
Le 30 avril 2019 à 10:37:57 YoloSums a écrit :
Si tu y tiens vraiment, je peux te pousser (sous le train)