Le 29 avril 2019 à 20:55:33 FleaBalzary a écrit :
Lass Qui a crache la puree quand il a lu mon pseudo ce cokinou, déso khey j'suis déjà pris
Elle a quoi de plus que moi Miss Flea hein ?! c'est qui qui t'appelle mon petit Mikado hein ?!! Macho va !!!
En parlant de JV, j'ai rebranché la PS2, j'sais pas j'ai une lubie j'ai envie de me reprendre un GTA, j'hésite entre Vice city et San Andreas, ils sont tous les deux cools mais de deux manières radicalement différentes. Années 80, miami coke et trahisons, couleurs vives et funk, ou années 2000, compton, weed et crack, afros et hip hop, quel choix difficile... 2 excellents jeux.
Édit - Lass : Envoie une photo d'tes bzez khey pour voir?
le nombre d'heures passées sur san andreas mon dieu quel jeu incroyable
Moi les anciennes consoles je peux pas, les graphismes font trop mal aux yeux
Le 29 avril 2019 à 21:01:43 cartman-54 a écrit :
le nombre d'heures passées sur san andreas mon dieu quel jeu incroyable
Il a mes faveurs pour le moment j'avoue. CJ savait nager lui, et il est plus récent... mais VC a des bâtiments aux lumières zizi, une lune qui grossit au sniper et un Lance Vance que SA n'a pas
+ Ça a été l'expo Hammershøi?
Days Gone est sympa même si un peu répétif au début et les gunfights sont un peu mou
Mais la moto me donne envie de regarder SOA (j'ai essayé de regarder à deux reprises et je suis pas rentré dedans)
J’ai jamais pu finir San Andreas je l’ai prêté à un pote j’attends encore qu’il me le rende
Le 29 avril 2019 à 21:04:59 SexMachina a écrit :
Moi les anciennes consoles je peux pas, les graphismes font trop mal aux yeux
On te propose :
-Soit 1 mois avec toutes les consoles et tous les jeux pré-2005 (donc pré Xbox360 et PS3)(déjà bientot 15 ans ptn chef...)
Tous les vieux jeux indémodables des anciennes consoles? Les Sonic, Rayman, Pokémon, Windwaker, Dead Or Alive 2, Tekken 3, Super Metroid, Tony Hawk, Oddworld, MGS, Tombi, Worms, SmackDown 2, Street Fighter 2, Megaman, GTA, etc...
-Ou un mois avec juste une console et un jeux de ton choix. Tu choisis quoi?
Le 29 avril 2019 à 21:20:33 qc-style a écrit :
J’ai jamais pu finir San Andreas je l’ai prêté à un pote j’attends encore qu’il me le rende
Aya... déso... j'étais ce pote a qui on prêtait les jeux sans les rendre. (enfin... je prêtais jamais sans échanger un jeu en retour)
Colo : Perso SOA est une de mes séries préfs, accroche toi et quand tu t'attacheras aux persos ça sera trop tard tu seras souvent malheureux
Le 29 avril 2019 à 21:33:06 KingsName14 a écrit :
Colo : Perso SOA est une de mes séries préfs, accroche toi et quand tu t'attacheras aux persos ça sera trop tard tu seras souvent malheureux
ça marche je vais essayer encore une fois
Le 29 avril 2019 à 21:05:43 FleaBalzary a écrit :
+ Ça a été l'expo Hammershøi?
je ne m'y suis pas encore rendu j'attends qu'une amie revienne de ses vacances pour qu'on y aille ensemble mais c'est jusqu'au 22 juillet on a le temps
Le 29 avril 2019 à 21:21:33 FleaBalzary a écrit :
J’ai jamais pu finir San Andreas je l’ai prêté à un pote j’attends encore qu’il me le rendeAya... déso... j'étais ce pote a qui on prêtait les jeux sans les rendre. (enfin... je prêtais jamais sans échanger un jeu en retour)
Du coup tu revoyais jamais ton jeu ?
GTA 4 >all meilleur jeux de l'histoire
Le 29 avril 2019 à 22:29:41 qc-style a écrit :
J’ai jamais pu finir San Andreas je l’ai prêté à un pote j’attends encore qu’il me le rendeAya... déso... j'étais ce pote a qui on prêtait les jeux sans les rendre. (enfin... je prêtais jamais sans échanger un jeu en retour)
moi perso j'ai un pote qui me rend pas San Andreas ca va mal allez pour lui
Non. Mais si on me prêtait jamais un jeu sans que j'en prête un en retour, il faut savoir que, logiquement, je prêtais jamais non plus un jeu que je n'avais jamais poncé. Cela va de soi.
Des fois je gagnais au change, genre j'ai gardé un Metal Gear Solid que j'avais du échanger contre un Spyro (et déjà étant gosse, pour moi, MGS >>>>>> Spyro), et des fois je perdais au change. Genre j'avais du prêter Rival Schools (:bave:) et j'avais reçu en échange Canis Canem Edit. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un rockstar game plutot pas terrible, j'ai du y jouer genre 1 ou 2h je l'ai plus jamais retouché, il est encore chez mes parents.
J’avoue que j’ai été coin de prêter un jeu que j’avais pas fini
MGS sur PS1, quelle époque béni
Alors par contre si ça commence à trash talk Spyro ça va mal se passer.
J'ai refait le 2 sur émulateur il y a genre 2 ans, j'ai pris mon pied comme jamais. Je l'ai fini à 100 %, chose que je n'avais jamais faites quand j'étais môme. Du feu de Dieu
Le 30 avril 2019 à 00:04:35 FleaBalzary a écrit :
Non. Mais si on me prêtait jamais un jeu sans que j'en prête un en retour, il faut savoir que, logiquement, je prêtais jamais non plus un jeu que je n'avais jamais poncé. Cela va de soi.
Des fois je gagnais au change, genre j'ai gardé un Metal Gear Solid que j'avais du échanger contre un Spyro (et déjà étant gosse, pour moi, MGS >>>>>> Spyro), et des fois je perdais au change. Genre j'avais du prêter Rival Schools (:bave:) et j'avais reçu en échange Canis Canem Edit. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un rockstar game plutot pas terrible, j'ai du y jouer genre 1 ou 2h je l'ai plus jamais retouché, il est encore chez mes parents.
Ah ouais Rival Schools, comment c'était le feu ca.
Je suis sur le cul que capcom en ai pas ressorti un depuis si longtemps.
Terrible erreur de jugement, Bully est un des meilleurs titres de Rockstar mais faut pas s'arrêter au bout de 1/2h de jeu
C'est comme Prey, si je m'étais fie aux premières heures alors mon avis serait totalement différent
Concernant Canis Canem Edit (Billy) j'ai fait la version 360 mais sur PS2 ça doit se valoir