Le 28 octobre 2024 à 11:41:50 :
Les kheys svp vous pouvez m’aider à choisir.
J’ai 2 choix d’offres
Soit :
1. Apple Music : 6€/mois (pack étudiant) avec Apple TV+ compris. L’avantage c’est que Apple Music propose la meilleure qualité audio possible cependant le contenu est très limité il manque pas mal de son.
Quant à Apple TV+ idem la bibliothèque n’est pas très fournie mais ils sont tous de qualité apparement les films/series.2. YouTube Music 9€/mois (pack étudiant) c’est Youtube Premium quoi. Je peux regarder sans pub les vidéos YouTube, télécharger, pic in picture avec le téléphone etc. Sinon YouTube Music la qualité n’est pas ouf mais le contenu est énorme. On peut écouter même les vidéos de youtube en audio ce qui fait que ca propose la meilleure bibliothèque possible niveau contenue.
Vous aurez choisi quoi svp ?
Prends les 2 avec un VPN en Turquie
Le mec est Turc et ne connaît même pas l'astuce de son pays
Le 28 octobre 2024 à 12:01:22 :
J’ai 2 choix d’offres
Soit :
1. Apple Music : 6€/mois (pack étudiant) avec Apple TV+ compris. L’avantage c’est que Apple Music propose la meilleure qualité audio possible cependant le contenu est très limité il manque pas mal de son.
Quant à Apple TV+ idem la bibliothèque n’est pas très fournie mais ils sont tous de qualité apparement les films/series.2. YouTube Music 9€/mois (pack étudiant) c’est Youtube Premium quoi. Je peux regarder sans pub les vidéos YouTube, télécharger, pic in picture avec le téléphone etc. Sinon YouTube Music la qualité n’est pas ouf mais le contenu est énorme. On peut écouter même les vidéos de youtube en audio ce qui fait que ca propose la meilleure bibliothèque possible niveau contenue.
Prends les 2 avec un VPN en Turquie
Le mec est Turc et ne connaît même pas l'astuce de son pays
Je suis nul en informatique je connais pas ces trucs
J’ai 2 choix d’offres
Soit :
Je ne connais pas Apple Music donc je peux pas te donner un avis dessus, mais avoir accès à Youtube Premium ça rend la second option plus intéressante selon moi, le simple fait de ne pas avoir à te taper une quantité immonde de pubs dans les vidéos + niveau musique il y a littéralement tout
Après à voir à quel point t'es attaché à la qualité du son, perso pour moi Youtube ça fait le taff mais pour les gens vraiment branché audio j'imagine que non
Après si t'as des goûts assez mainstream et que la pub sur Youtube n'est pas vraiment un problème pour toi j'imagine qu'Apple Music te suffira largement
Le 28 octobre 2024 à 12:35:42 :
J’ai 2 choix d’offres
Soit :
Je ne connais pas Apple Music donc je peux pas te donner un avis dessus, mais avoir accès à Youtube Premium ça rend la second option plus intéressante selon moi, le simple fait de ne pas avoir à te taper une quantité immonde de pubs dans les vidéos + niveau musique il y a littéralement tout
Après à voir à quel point t'es attaché à la qualité du son, perso pour moi Youtube ça fait le taff mais pour les gens vraiment branché audio j'imagine que non
Après si t'as des goûts assez mainstream et que la pub sur Youtube n'est pas vraiment un problème pour toi j'imagine qu'Apple Music te suffira largement
Ouais non je suis pas un puriste de son j’avais eu l’occasion de tester Apple Music gratuitement pendant 6 mois comme cadeau après l’achat de mes AirPods et ce mois ci je teste le 1 mois d’essai gratuit YouTube music certes y’a une différence de qualité mais ça va ça me dérange pas. Et quel bonheur de pouvoir la cet ces vidéos sur l’app YouTube sans pub je pense que je vais choisir YouTube music finalement
Le 26 octobre 2024 à 19:03:52 :
Le 26 octobre 2024 à 18:39:32 :
Quand je vois Star Academy je me demande comment ils font pour être potes et délirer ensemble comme si ils se connaissaient depuis toujours, alors qu'ils se connaissent depuis juste une semaine.
C'est comme les premiers jours d'école, tout le monde devient pote dès le premier jour sans effort, mais pas moi, moi je reste planté là comme un extraterrestre stresséOn appelle ça de l'acting, ils sont payés pour faire comme si. Mais l'émission n'a rien à voir avec celle du début, le vainqueur et les autres finiront dans l'oubli.
Seules Jenifer et Nolwenn auront percé, Olivia un peu puis aux oubliettes.
RIP Grégory le seul qui serait devenu une star Française, vu son talent.
Pierre Garnier, Helena, Lenie ils sont architecte ?
Je me suis abonné à Star Ac live h24, je les regarde se brosser les dents ou faire la sieste. Je prends des notes, j'essaie de comprendre où c'est que ça a foiré pour moi. Mais je pense que je suis né défectueux.
Y'a un peu des deux je pense
Le 28 octobre 2024 à 17:23:36 :
Je me suis abonné à Star Ac live h24, je les regarde se brosser les dents ou faire la sieste. '''Je prends des notes,''
Montre tes notes
Je me suis abonné à Star Ac live h24, je les regarde se brosser les dents ou faire la sieste. Je prends des notes, j'essaie de comprendre où c'est que ça a foiré pour moi. Mais je pense que je suis né défectueux.
Protip : évite de jouer les voyeurs au sauna ou de voler des cartes Pokémon, ça va améliorer ta situation, ou à défaut l'empêcher de se détériorer.
Ce qui m'a marqué c'est surtout la première arrivée au château. Ils ne savent même pas les noms des autres mais rigolent déjà ensemble comme une bande de potes...
La vie doit être facile dans ces conditions
Le moment ou tu t'es dit que poster ton caca sur youtube c'est une bonne idée
J’ai 2 choix d’offres
Soit :
J'avais lu, il y a quelques jours, que Chrome et d'autres navigateurs allaient faire en sorte qu'uBlock Origin allait être bientôt inutilisable.
Cela en est où ?
Personnellement, j'ai toujours uBlock Origin et 0 pub sur Youtube.
À 23h30 ils sont encore en train d'étudier le chant, et moi je suis encore en train de les étudier eux
Le 28 octobre 2024 à 21:39:48 :
Je me suis abonné à Star Ac live h24, je les regarde se brosser les dents ou faire la sieste. Je prends des notes, j'essaie de comprendre où c'est que ça a foiré pour moi. Mais je pense que je suis né défectueux.Le moment ou tu t'es dit que poster ton caca sur youtube c'est une bonne idée
Bah ça l'était vu qu'on en parle encore 18 ans après
Vdd bientôt youtube vas intégrer les pub directement dans les video .
En mode comme quand les youtube vont faire des sponso
Ca sera du aléatoire les pub donc impossible de passer
Ils ont tester dans un pays
Les pubs en 2024
Une avant la vidéo
Une pendant la vidéo
Une après la vidéo
Tu vas au cinéma pour une séance à 21h30 et tu te rends compte que tu vas arriver en retard ? Tranquille, y'a une demi-heure de pubs avant
Tu retires ton courrier, des pubs avec des types qui ont obtenu ton nom, ton adresse, tu te dis qu'au moins c'est pas jean-rebelle qui tente de t'empoisonner avec de l'anthrax même si la sensation est la même
Dans les transports de la publicité sur les murs pendant que tu regardes la pub sur ton téléphone
Tu veux remater une série en replay sur ta télé ? Attends, y'a les trente secondes de pubs avant, pendant et après aussi
Tu check tes mails ? Que de la pub
Tu viens de recevoir un SMS ? De la pub ma gueule
Un appel ? C'est Marie-Christine de chez Free qui te parle de sa toute nouvelle offre ou Jean-Pierre pas du tout localisé au Maroc et qui s'appelle Hakim qui te cherche à te refiler la dernière promo pourrie de SFR
Tu veux aller sur JVC sur mobile ? Tu dois virer la putain de publicité qui t'oblige à faire retour arrière et qui te fait cliquer sur le mauvais topic
Tu sors faire des courses, une fois arrivé au Liddle tu entends des frenchdreamers te vanter les mérites du Nutella 100% bio ou les réductions à la con dont tu n'en as rien à foutre
Y'a tellement de pubs que même sur les boîtes mails pros on n'est plus épargné, bien la pub pour les couteaux japonais en céramique entre deux réunions et plannings ?
Je vous jurent que ça ma renduent zinzozilanax, c'était pas comme ça il y a dix / quinze ans.
Le pire c'est que ça sert à rien. Pour des milliers d'heures d'exposition à la pub, cela a fait mouche, quoi...Une, deux fois ?
Le marketing, la science de vendre de la merde à des crétins qui est un des plus gros secteurs au monde. Je comprends rien à 2024.
Le 29 octobre 2024 à 01:42:53 :
Tu veux remater une série en replay sur ta télé ? Attends, y'a les trente secondes de pubs avant, pendant et après aussi
Et en plus, des fois, la pub fait bug le replay
Le 29 octobre 2024 à 02:11:37 :
Le 29 octobre 2024 à 01:42:53 :
Tu veux remater une série en replay sur ta télé ? Attends, y'a les trente secondes de pubs avant, pendant et après aussiEt en plus, des fois, la pub fait bug le replay
Être investi à fond dans l'épisode hebdomadaire de Commissaire Magellan et rater le moment crucial de l'enquête à cause du BUGSZ de la tv.
Le 28 octobre 2024 à 21:11:40 :
oh ! mais c est tres bien ça !!!!
Le 28 octobre 2024 à 21:11:40 :
oh ! mais c est tres bien ça !!!!
Le 28 octobre 2024 à 22:50:53 :
J’ai 2 choix d’offres
Soit :
J'avais lu, il y a quelques jours, que Chrome et d'autres navigateurs allaient faire en sorte qu'uBlock Origin allait être bientôt inutilisable.
Cela en est où ?
Personnellement, j'ai toujours uBlock Origin et 0 pub sur Youtube.
Pour les navigateurs il y a Brave, qui intègre ça sans dépendre d'un addon comme uBlock
Mais la meilleure solution reste :
- Brave sur PC
- Youtube ReVanced sur smartphone et tablettes
- SmartTube Next sur TV (via une box Android ou un Firestick)