Pogi absolument injouable.
https://x.com/L_Wcrdt/statatus/1812039698803540395?s=19
On vote RN et on se sent féministe.
Huguette va les choquer t'inquiète pas
(censurée dans la semaine)
J'ai passé la bague à Nikki Bella, 1 an après elle m'a déjà quittée
https://twitter.com/RimaHHas/status/1811794058873819590
Bravo pour la passe décisive au RN.
Bravo à Trump pour sa réélection.
Le 14 juillet 2024 à 01:23:04 :
Bravo à Trump pour sa réélection.
Le poing levé est phénoménal. C'est un monstre d'avoir pensé à faire ça. Sa victoire est acquise grâce à ce symbole.
Le 14 juillet 2024 à 00:20:53 :
https://twitter.com/RimaHHas/status/1811794058873819590Bravo pour la passe décisive au RN.
Pourquoi t'essayes de diaboliser des propos anti colons? T'en es un? Bizarre, que ce soit pour le catch ou la politique tu nous fais toujours ce chantage du "faut pas tenir des propos de bons sens ça risque de vexer le camp d'en face". Et en général après qu'on t'a fait remarquer à quel point t'étais à côté de la plaque tu t'enfuis du topic et/ou ddb le message de réponse parce que t'es pas capable de fournir la moindre réponse argumentée quel que ce soit le sujet.
Thomas Matthew Crooks ( Le tireur ) ressemble à Dominik Mysterio en plus.
Pour l'instant plusieurs médias disent qu'"Il était enregistré comme électeur républicain, selon le registre d'inscription sur les listes électorales (PDF). Les autorités ont déclaré ne pas avoir encore identifié son mobile."
Encore un coup de LFI.
Ils sont de plus en plus allumés LFI, je sais vraiment pas pourquoi ils sont dans ce délire de détruire complètement le peuple français, scier ses racines et le remplacer par quelque chose de bâtard, d'hybride, absolument immonde.
Le simple fait que Mélenchon trouve ça cool que la Huguette devienne 1e ministre car "femme racisée", "féministe anti-fachiste" est d'une idiotie et d'un racisme crasse.
Le NFP et la gauche sortiraient grandis d'enfin se débarasser de ces gougnafiers, faudrait une figure tout aussi charismatique que Mélenchon sans être allumé mentalement comme lui, il n'a plus rien de français ni de républicain ce papy
j'y connais rien en politique déjà en Belgique, alors en France
Par contre en trap et en fricadelles et/ou merguez là oui
Le 14 juillet 2024 à 12:40:44 :
j'y connais rien en politique déjà en Belgique, alors en FrancePar contre en trap et en fricadelles et/ou merguez là oui
c'est qui ça encore
Le 14 juillet 2024 à 12:26:29 :
Ils sont de plus en plus allumés LFI, je sais vraiment pas pourquoi ils sont dans ce délire de détruire complètement le peuple français, scier ses racines et le remplacer par quelque chose de bâtard, d'hybride, absolument immonde.Le simple fait que Mélenchon trouve ça cool que la Huguette devienne 1e ministre car "femme racisée", "féministe anti-fachiste" est d'une idiotie et d'un racisme crasse.
Le NFP et la gauche sortiraient grandis d'enfin se débarasser de ces gougnafiers, faudrait une figure tout aussi charismatique que Mélenchon sans être allumé mentalement comme lui, il n'a plus rien de français ni de républicain ce papy
les leçons de "bonne gauche" données par la droite ça prend plus je pense. Vous désignez votre "candidat" ou "parti préféré" à gauche pour essayer de diminuer LFI, faites sa propagande pendant des semaines et ensuite quand vient l'élection vous votez de toutes façons jamais pour votre chouchou. Roussel avait fini à 2%.
Et à propos des fameuses racines LFI n'a jamais gouverné la France et pourtant toute la droite arrête pas de répéter depuis des années (voire des décennies) que la France a été wokisée, qu'elle a perdu ses racines, ses valeurs, déclin blabla. Je me demande à cause de qui du coup vu que Mélenchon n'a jamais eu les manettes.
"il faudrait que la gauche soit comme ça svp" "les gens de gauche votez PS ou PCF svp". Ben non heureusement que c'est pas les droitards qui décident.
Le 14 juillet 2024 à 12:42:47 :
Le 14 juillet 2024 à 12:40:44 :
j'y connais rien en politique déjà en Belgique, alors en FrancePar contre en trap et en fricadelles et/ou merguez là oui
c'est qui ça encore
?
Alors non j'ai pas de chouchou à gauche moi c'est juste une antipathie envers Mélenchon et quelques-uns de ses sbires (qu'il a d'ailleurs trahi visiblement, cf Corbières, Garrido etc) et son idéologie déconstructrice et wokiste.
Quant au fait de gouverner, c'est pas tout, y'a pas besoin d'être aux manettes pour diffuser une idéologie et brosser le public visé dans le sens du poil.
Le 14 juillet 2024 à 13:05:42 :
Alors non j'ai pas de chouchou à gauche moi c'est juste une antipathie envers Mélenchon et quelques-uns de ses sbires (qu'il a d'ailleurs trahi visiblement, cf Corbières, Garrido etc) et son idéologie déconstructrice et wokiste.Quant au fait de gouverner, c'est pas tout, y'a pas besoin d'être aux manettes pour diffuser une idéologie et brosser le public visé dans le sens du poil.
Si c'est tout. y'a aucune raison pour que tu consacres plus de temps à attaquer des paroles plutôt que des actes, plutôt que ceux qui ont mis en oeuvre les politiques destructrices dans les domaines dont tu parles le plus (y compris la sécurité). Mais comme ça reviendrait à devoir bien plus taper sur la droite que la gauche vous vous concentrez sur Mélenchon en faisant comme si les propos de machin qui vous vexent étaient plus problématiques pour le pays que les gens qui mettent en oeuvre des politiques concrètes de destruction du pays.
Vous pouvez faire le constat d'une France à terre culturellement, économiquement etc. et en même temps faire de Mélenchon votre grand épouvantail. Y'a un truc que vous omettez volontairement d'attaquer avec autant voire plus de véhémence là.