Le 25 avril 2019 à 19:03:49 linksthebg a écrit :
Flemme de chercher, il s'est passé quoi avec Rhea Ripley ?
https://streamable.com/hsmm7
Mouais encore une polémique pour de la merde
Merci de la réponse
En quoi est-ce que c'est bon PNL ?
C'est une question sincère no troll
PNL c'est un boulot monstrueux, mais il faut rentrer dans le délire et écoiter plusieurs fois les sons pour le comprendre
Le Monde Ou Rien j'ai détesté au début et au bout de la 10ème écoute j'ai kiffer
Le 25 avril 2019 à 19:26:26 KingsName14 a écrit :
Le Monde Ou Rien j'ai détesté au début et au bout de la 10ème écoute j'ai kiffer
Je suis sur que des gens ont aimés les discours de Rael après les avoir écoutés 10 fois
PNL > RAW
https://www.youtube.com/watch?v=Btg12Fuz7t0
Le 25 avril 2019 à 19:29:14 delachankla a écrit :
PNL > RAW
Tú te mouilles pas trop en meme temps là dessus.
Le 25 avril 2019 à 19:08:27 linksthebg a écrit :
Mouais encore une polémique pour de la merdeMerci de la réponse
Ouaip on dirait bien. J'espère que la WWE va pas jouer sa fausse carte du progressiste gentil parce que Ripley >>> une poignée de snowflakes sur Twitter.
Devoir écouter 10fois une chanson pour l'apprécier c'est chelou quand même..
On ne m'a pas donné le "en quoi", allez hop hop hop si on aime particulièrement un artiste il faut savoir expliquer pourquoi
En fait Le Monde Ou Rien, la première fois que j'ai écouté, j'ai craché dessus littéralement.
Mais à chaque fois que je la voyais passer,je ne pouvais pas m'empêcher de l'écouter
C'est au bout de la "à peu près" 10ème écoute que je me suis rendu compte qu'elle était trop bien
Après c'est pas pour tout le monde je le reconnais. Mais on peut pas chier sur le taf qu'il y a derrière
Le 25 avril 2019 à 19:18:54 MartiniPolice a écrit :
En quoi est-ce que c'est bon PNL ?C'est une question sincère no troll
Parce que c'est de l'art tout simplement. Et c'est assez rare en 2019 pour être dit.
Y'a une volonté de mettre en avant une démarche artistique. C'est pas de la musique juste pour la musique. Y'a une réflexion et de la créativité derrière. Ya une envie de faire partager un univers, qu'on retrouve dans leurs clips, leur promos, leurs paroles.
Comme souvent, y'a une hype un peu exagéré, mais on peut pas en vouloir aux gens de s'enthousiasmer pour quelque chose qui essaye d'être vraiment différent.
Alors bien sûr, musicalement, tout le monde ne va pas accrocher. Ça c'est une problématique qui revient dans tout les styles de musique. Par exemple, moi, ecouter du Rammstein, ca me donne envie de me planter des pics à glace dans les oreilles, mais je suis obligé de reconnaître qu'il ya une énergie, un univers...
De même pour les paroles. Si on accroche pas ou occulte tout le delire autour, ca risque de sonner un peu creux.
Et puis même chez les fans de rap, beaucoup n'aimeront pas.
Par contre on peut pas leur reprocher d'avoir un style à eux, qui depuis, a été mainte fois recopié. C'est vraiment eux qui ont popularisé le cloud rap en France. Et juste pour ça, ils sont déjà un peu legendaires.
Martini : Le rythme calme et mélancolique, les textes sont simples certes mais efficaces car ils ne vont jamais dans l'excès, l'autotune dosé à la perfection, l'image mystérieuse que dégage Ademo et NOS, leur principe de ne faire des feats avec personne, les prods monstrueuses, les différents rythmes qu'on peut retrouver dans leurs sons, ils se renouvelent sans arret, il y a plein de raisons d'aimer PNL
La WWE qui tweet la moustache de Yolo
https://twitter.com/WWE/status/1121474013816135681?s=19
https://www.youtube.com/watch?v=VlZjBkX3dCQ c'est vraiment le plus gros dream match de l'histoire du catch qu'on verra jamais
Ça reste trop en surface à mon goût messieurs.
Le 25 avril 2019 à 17:23:53 qc-style a écrit :
Le 25 avril 2019 à 17:20:23 YoloSums a écrit :
Le 25 avril 2019 à 16:47:48 MANROSE a écrit :
Yolo t'es comment physiquement sinon ?90 KG de PUR muscle, bebar de lossa, yeux qui font tomber la gente féminine.
Corps de lâche, 3 poils sur le menton mais par contre VRAIE moustache, regard qui croit fait apparemment croire que je suis h/24 blasé.
Vrai moustache ou moustache de puceau ?
Si y'a une seule chose de réussie chez moi c'est ma moustache, VRAIE.
Le 25 avril 2019 à 17:47:12 MANROSE a écrit :
Yolo t'es comment physiquement sinon ?90 KG de PUR muscle, bebar de lossa, yeux qui font tomber la gente féminine.
Corps de lâche, 3 poils sur le menton mais par contre VRAIE moustache, regard qui croit fait apparemment croire que je suis h/24 blasé.
Quoi, juste une moustache sans barbe ?
Et t'as déjà eu une copine ou pas ?
Oui et Non.
Le 25 avril 2019 à 20:33:23 YoloSums a écrit :
Le 25 avril 2019 à 17:47:12 MANROSE a écrit :
Quoi, juste une moustache sans barbe ?
Et t'as déjà eu une copine ou pas ?Oui et Non.
Tu veux que je te présente ma collègue fan de Gotham ?