Je prend toujours volvic citron en boisson au Subway et comme j'y vais 2 ou 3 x semaine je suis devenu accroc
Mes 2 sub 30 avec 2 volvic citron et 2 popote c'est propre
https://youtu.be/k7DFyrOeFeM
Ces fils de P* qui change le noms des Lootboxes en "Surprise mechanics" au cas ou la loi qui veut les bannir passe quel bande d'e*
Le 20 juin 2019 à 19:28:39 Lass-Kicker a écrit :
Le 20 juin 2019 à 19:09:26 Wrestlerdu93-2 a écrit :
Qu'on se meprenne pas
En eau normal je bois de la evian.
Le goût de la volvic est immondePar contre en au citronner la volvic est la meilleur. Elle est vraiment douce avec le citron 🍋
PRESSE.TES.PUTAIN.DE.CITRON.LA.CHANCLA!!!!!SI TU ME REPARLES DE BOUTEILLES ACHETER DANS LE COMMERCE WOLA JE DEBARQUE CHEZ TOI ET CE MEME SI TU FAIS 2 TETE DE PLUS QUE MOI POUR TE DIRE QUE C PAS BIEN WOLA!
Au retour la première chose que tu vas dire en descendant du train c'est "Bah c'est pas mauvais la volvíc citron en fait c'est pas prise de tête puis avec le subway ça va super bien"
J’ai vu Subway mon cœur a commencé à battre fort.. très fort :cœur:
Le 20 juin 2019 à 19:32:13 BastardPAC a écrit :
https://youtu.be/k7DFyrOeFeMCes fils de P* qui change le noms des Lootboxes en "Surprise mechanics" au cas ou la loi qui veut les bannir passe quel bande d'e*
Bizarrement je suis pas étonné
Le 20 juin 2019 à 19:31:31 Wrestlerdu93-2 a écrit :
Je prend toujours volvic citron en boisson au Subway et comme j'y vais 2 ou 3 x semaine je suis devenu accroc
Mes 2 sub 30 avec 2 volvic citron et 2 popote c'est propre
Aller c'est bon je débarque je supporte plus. Je vais te faire planter des citronniers moi tu vas voir misérable gueux perverti par la société de consommation .
Le 20 juin 2019 à 19:36:07 FleaBalzary a écrit :
Le 20 juin 2019 à 19:28:39 Lass-Kicker a écrit :
Le 20 juin 2019 à 19:09:26 Wrestlerdu93-2 a écrit :
Qu'on se meprenne pas
En eau normal je bois de la evian.
Le goût de la volvic est immondePar contre en au citronner la volvic est la meilleur. Elle est vraiment douce avec le citron 🍋
PRESSE.TES.PUTAIN.DE.CITRON.LA.CHANCLA!!!!!SI TU ME REPARLES DE BOUTEILLES ACHETER DANS LE COMMERCE WOLA JE DEBARQUE CHEZ TOI ET CE MEME SI TU FAIS 2 TETE DE PLUS QUE MOI POUR TE DIRE QUE C PAS BIEN WOLA!
Au retour la première chose que tu vas dire en descendant du train c'est "Bah c'est pas mauvais la volvíc citron en fait c'est pas prise de tête puis avec le subway ça va super bien"
je vais essayer de sauver mon cul en proposant en essange celui de Yolo que j'aurais au préalable kidnapper et enfermer dans ma valise.
Qc : Lis le top com de sa vidéo, j'ai ri
Lass : Si Yolo a le même que Sasha c'est pas garanti que ça passe
Vaalou : Subway c'est plus que validaient mais ça a une heel heat... dans mon entourage on est très peu à aimer j'ai jamais compris pourquoi
"gneu trop cher pour ce que c'est"
Nommez moi un seul fast food qui n'est pas trop cher pour ce qu'il propose "
Le problème c'est que Subway on te montre en quoi c'est trop cher pour ce que c'est vu qu'il prépare tout devant toi, ta l'impression de payer 8balles un truc qui te serrait revenu à 3,50 au supermarché du coin
Ayaaaa Lass si tu me livres Yolo je presse mon citron dans l'eau
FLEA : Tellement ! En fait j'ai remarqué les gens ont un gros APPRIORI, j'ai converti 2 3 amis qui n'aimaient pas Subway pour des raisons bizarre genre "j'aime pas l'odeur quand on passe devant" finalement tous ont aimer après avoir sauter le pas.
Subway j'en ai pour 15 euros en moyenne
1 menu sub 30 + 1 sub30 + nachos fromage + guacamole pour 2 euros supplémentaire.
Et voila deal.
Yolo petit frère vient là, on va..A Disneyland. https://www.youtube.com/watch?v=Og6UrFCGmJc
Lass : J'trouve que c'est un point positif perso, y'a pas de surprise, tu géres ton casse dalle c'est cool. Dans un kebab ou mcdo tu sais pas trop ce que tu bouffes, tu sais d'ailleurs au fond de toi que tu veux pas savoir parce que ça va te dégoûter, mais c'est bon
Après j'crache pas dans la soupe j'adore aussi, c'est juste que je comprends pas l'argument
Puis comme j'te dis overpriced... a partir du moment où tu manges pas chez toi c'est overpriced
J'ai littéralement fait un poulet frit maison y'a 2 semaines, pour deux personnes j'a payé maximum 8€,mais tu paies la main d'œuvre les ingrédients l'endroit là taxe le marketing etc. rien de nouveau de ce côté là.
Burger maison pareil, donc subway pareil, etc.
Ayaaa Yolo, si Lass te propose d'enfiler un joli petit costume de citron, refuse, je répète, refuse. Tu vas te faire presser dans un verre d'eau
Hmmm Subway double viande poulet tikka pastrami supplément bacon supplément fromage supplément guacamole sauce ranch et chipotle
Poulet tikka
Pastrami
Ranch
Chipotle
Ce sont 4 oui francs et massifs
Par contre Lass prend un deuxième billet pour Paris, j'monte avec toi. Ça fait deux fois qu'il dit "supplément guacamole" de Subway, va falloir régler ça d'homme à homme
Alors écoute moi bien Lass:
-j'ai pas de presse citron
-ça revient moins cher d'acheter la bouteille, je sais pas combien il faut de citron pour 1,5 L
-c'est jamais bien mélangé
-mon eau est dégueulasse
Le 20 juin 2019 à 20:13:12 linksthebg a écrit :
Alors écoute moi bien Lass:-j'ai pas de presse citron
-ça revient moins cher d'acheter la bouteille, je sais pas combien il faut de citron pour 1,5 L
-c'est jamais bien mélangé
-mon eau est dégueulasse
MAIS!!! UN PRESSE CITRON C'EST MEME PAS 1EURO30 GRAND MAX!! ET IL TE FAUT UN DEMI/ENTIER CITRON POUR TA BOUTEILLE DE 1,5l! TU DOIS PAS REMPLIR TOUTE TA BOUTEILLE DE JUS C'EST COMME LE JUS D'ORANGE, TU LE DILUE AVEC DE L'EAU UN FOND SUFFI !
Je vous attend sur le quai de la gare en slip et hoodie tapout ça va chier pour vous
[20:19:54] <Wrestlerdu93-2>
Je vous attend sur le quai de la gare en slip et hoodie tapout ça va chier pour vous
J'arrive, je suis celui qui porte les deux packs de volvic citron