Exactement, je préfère avoir un Rollins-Drew ou Rollins-Styles qu'un HBK-Taker hein
je croyais que tu n'aimait pas Drew yolo?
Saison 6 de Weeds, c'est trop bien
l'arabie saoudite ça pue la merde encore plus qu'un RAW, les gens morts dans la salle, l'autre enculé de prince de mes couilles à qui il faut sucer la queue alors qu'il regarde même pas le show il est sur son téléphone et se gratte les couilles
Le 21 avril 2019 à 21:19:59 delachankla a écrit :
l'arabie saoudite ça pue la merde encore plus qu'un RAW, les gens morts dans la salle, l'autre enculé de prince de mes couilles à qui il faut sucer la queue alors qu'il regarde même pas le show il est sur son téléphone et se gratte les couilles
Ca fait aussi bander les nostalfags de voir les papi en action
Le 21 avril 2019 à 21:25:04 qc-style a écrit :
l'arabie saoudite ça pue la merde encore plus qu'un RAW, les gens morts dans la salle, l'autre enculé de prince de mes couilles à qui il faut sucer la queue alors qu'il regarde même pas le show il est sur son téléphone et se gratte les couillesCa fait aussi bander les nostalfags de voir les papi en action
Si seulement on avait pu se passer de Tista/Hunter et Angle/Corbin à WM pour les mettre dans ce show merdique en arabie saoudite.
l'arabie saoudite ça pue la merde encore plus qu'un RAW, les gens morts dans la salle, l'autre enculé de prince de mes couilles à qui il faut sucer la queue alors qu'il regarde même pas le show il est sur son téléphone et se gratte les couillesCa fait
aussique bander les nostalfags de voir les papi en action
l'arabie saoudite ça pue la merde encore plus qu'un RAW, les gens morts dans la salle, l'autre enculé de prince de mes couilles à qui il faut sucer la queue alors qu'il regarde même pas le show il est sur son téléphone et se gratte les couillesCa fait aussi bander les nostalfags de voir les papi en action
Jme sens visé
soit 95%du forum
Le 21 avril 2019 à 21:28:10 delachankla a écrit :
Si seulement on avait pu se passer de Tista/Hunter et Angle/Corbin à WM pour les mettre dans ce show merdique en arabie saoudite.
Il était cool, le Triple H vs Batista
le ff est prévenu https://www.jeuxvideo.com/promissflea/forums/message/979502231
Depuis quand s'imposer c'est la même chose qu'être ridiculisé ?
Le 21 avril 2019 à 23:49:34 YoloSums a écrit :
Depuis quand s'imposer c'est la même chose qu'être ridiculisé ?
tu sous entend que je suis ridicule?
Le 21 avril 2019 à 23:47:35 promissflea a écrit :
le ff est prévenu https://www.jeuxvideo.com/promissflea/forums/message/979502231
On te le souhaite en tout cas
On espère que tu sois un peu mieux calé dans le foot que le catch.
Le 22 avril 2019 à 00:04:12 qc-style a écrit :
Le 21 avril 2019 à 23:47:35 promissflea a écrit :
le ff est prévenu https://www.jeuxvideo.com/promissflea/forums/message/979502231On te le souhaite en tout cas
j'ai pas l'intention de partir du 79 en tout cas je vais faire comme Lynch et etre présent au deux shows ne vous inquetez pas
Le 22 avril 2019 à 00:09:23 RoyQuinzXVIII a écrit :
On espère que tu sois un peu mieux calé dans le foot que le catch.
toi il y''a pas un domaine ou tu peux pas etre moins calé que le catch
Le tricot?
Les relations interpersonnelles ?
Vous suivez la F1 ? Dimanche c'est Bakou, le circuit le plus insolite de la saison