Au moins il fait des beaux dessin Kignsname
Le 11 juin 2019 à 01:13:41 qc-style a écrit :
Au moins il fait des beaux dessin Kignsname
Je suis conquis par le système de combat, c'est ce que j'attendais, et les graphismes sont sublimes
La foule de la conv est en feu
FF7 a tout détruit
Le 11 juin 2019 à 00:54:44 KingsName12 a écrit :
Le 11 juin 2019 à 00:52:58 YoloSums2 a écrit :
https://twitter.com/LegitBossPage/status/1138210063439618048Je sais pas vous mais le cadre me fait penser aux interventions parlées de Bryan pendant le Showcase sur sa carrière, je crois bien qu'on aura la Women's Revolution pour 2k20
Incroyable qu'ils aient réussi à faire un plan aussi large pour faire rentrer son front dans le cadre
Bordel j'adore Sasha mais tu m'as tué, j'ai explosé comme un débile
Le dernier épisodes de snk :
Tonk : Est il vrai que vous les modos en guise de compensation de rémunération, vous recevez des goodies tels des... pin's Jeuxvideo.com?
Salut à tous, vous avez passer un bon week end?
J'ai vu vous avez parler de l'E3. Perso je rattrape un peu mon retard (la conf Bethesda et Devolver)
sinon je trouve ca dingue le truc le coup de Keanu Reeves, CyberPunk était déjà un des jeux les plus attendus de l'année prochaine, et là t'as dieu Keanu qui débarque, je vois pas quel jeu a autant de hype que CyberPunk.
Sinon bon ben comme tout le monde le WatchDogs me tente bien (j'ai fais aucun des 2 premiers)
Curieux de voir ce que peux donner Rollers Champions, et le truc sur les dieux en fin de conf Ubisoft.
Sinon j'ai beaucoup de mal avec le jeu Avengers, faut dire Square Enix ils sont pas connu pour faire des jeux très beaux...
Et y a quelques jeux indés qui m'intrigue haha
Le 11 juin 2019 à 09:33:10 FleaBalzary a écrit :
Tonk : Est il vrai que vous les modos en guise de compensation de rémunération, vous recevez des goodies tels des... pin's Jeuxvideo.com?
c'est quoi cette histoire encore ?
Le 11 juin 2019 à 09:44:40 Lass-Kicker a écrit :
Le 11 juin 2019 à 09:33:10 FleaBalzary a écrit :
Tonk : Est il vrai que vous les modos en guise de compensation de rémunération, vous recevez des goodies tels des... pin's Jeuxvideo.com?c'est quoi cette histoire encore ?
Apparemment c'est un ancien modo du FF qui disait ça
[09:19:50] <Lass-Kicker>
Le dernier épisodes de snk :
T'as été étonné ?
J'étais comme ça perso
https://youtu.be/_GbXXy05hBM
(8:07 je suis sur mobile)
Cesaro from touriste allemand dégueulasse to Jason Statham
Le 11 juin 2019 à 12:48:52 delachankla a écrit :
Il ressemble un peu à Aiden English
Le 11 juin 2019 à 12:48:52 delachankla a écrit :
Cesaro master race
Le plus choquant c'est batista
Le 11 juin 2019 à 13:01:04 AssMachine a écrit :
Le plus choquant c'est batista
On dirait un peu Christian Clavier jeune avec quelques kilos en moins
Le jdg qui prononce E3 "i trois" j'ai envie de me presser une boule à chaque fois qu'il le dit
Tu le prononces comment ?
euh troa ou i thri?
[13:15:27] <JerichoTheBest>
Tu le prononces comment ?euh troa ou i thri?
Euh thri