Apparemment la WWE s'en bat les couilles des trolls à répétitions de Riddle sur Goldberg (et Lesnar).
Perso je trouve ca normal que dans une compagnie, t'aies des mecs qui peuvent ne pas bien s'entendre (surtout quand ils tafferont jamais ensemble) et t'as pas a toi même intervenir pour punir ca tant que y'a rien de dangereux pour eux ou pour l'entreprise.
Etrangement a la WWE, dès que y'a ce genre de trucs sur twitter t'as directe les "il va se faire virer", et a juste titre parce que parfois y'a vraiment des répercussions. C'est vraiment un milieu qui manque beaucoup de professionnalisme, y'a tellement de choses sans intérêt pour nous pour lesquels ils sont prêt a beaucoup sacrifier la qualité du produit que c'est pas étonnant qu'ils en soient la aujourd'hui.
Le 09 juin 2019 à 19:29:47 delachankla a écrit :
Apparemment la WWE s'en bat les couilles des trolls à répétitions de Riddle sur Goldberg (et Lesnar).
J’aurais trouver ça ridicule de toutes façon, si ils peuvent plus s’exprimer même sur Twitter ...
Vu que ça parle de t-shirt de wassling y’a des reducs sur PWT en ce moment ?
J'ai vu que ça parlait de merch de catch, mon dernier achat, fait en édition limitée par hardway aux US, livré en moins de 2 semaines avec moins de 10 euros de shipping
Le 09 juin 2019 à 19:36:53 qc-style a écrit :
Apparemment la WWE s'en bat les couilles des trolls à répétitions de Riddle sur Goldberg (et Lesnar).J’aurais trouver ça ridicule de toutes façon, si ils peuvent plus s’exprimer même sur Twitter ...
C'est sur, mais vu que d'habitude personne peut rien dire sans se manger un tapage de doigts en backstage et/ou un depush à RAW ou SD, c'est intéressant de savoir que pour lui c'est pas le cas, surtout dans une période ou plusieurs rumeurs annoncent son arrivée dans le main roster sous peu.
Le 09 juin 2019 à 19:38:37 qc-style a écrit :
Vu que ça parle de t-shirt de wassling y’a des reducs sur PWT en ce moment ?
Oui je l'avais dis sur le topic t-shirt mais maintenant c'est fini
Le 09 juin 2019 à 19:26:22 BeautifulGamer a écrit :
Ce soir le tout nouveau épisode de Snk ça. compensera le défaite de Thiem
Thiemou.. Nadal ce monstre, je vais finir par croire que je le verrais jamais perdre à Roland Garros (c'est quoi la stat déjà? 92 victoire pour 2 défaite ici c'est ca? monstre)
Tonk : Très très stylé
Le 09 juin 2019 à 19:36:53 qc-style a écrit :
Apparemment la WWE s'en bat les couilles des trolls à répétitions de Riddle sur Goldberg (et Lesnar).J’aurais trouver ça ridicule de toutes façon, si ils peuvent plus s’exprimer même sur Twitter ...
C'est quand même pas bien pro tout ça.
T'imagines Cavani qui tweet "être sur le banc alors que la plongeuse et la noisette font tous les matches..."?
Le 09 juin 2019 à 19:43:59 Lass-Kicker a écrit :
Le 09 juin 2019 à 19:26:22 BeautifulGamer a écrit :
Ce soir le tout nouveau épisode de Snk ça. compensera le défaite de ThiemThiemou.. Nadal ce monstre, je vais finir par croire que je le verrais jamais perdre à Roland Garros (c'est quoi la stat déjà? 92 victoire pour 2 défaite ici c'est ca? monstre)
Nadal et Federer j'parlais déjà de eux quand j'étais au collège, ils sont incroyables niveau longévité au haut niveau. J'suis pas tennis, plutôt foot, mais honnêtement j'pense que le couplé Federer Nadal > Messi Ronaldo niveau athleticité
Perso j'ai acheté ce t-shirt là dernièrement
Ah oui j'avais suivi attentivement la demi-finale Thiem/Djokonator , quel beau match. Je suis déçu pour le petit Thiem qui a été très méritant et nous a offert de magnifiques coups gagnants
Le 09 juin 2019 à 19:53:14 KingsName12 a écrit :
Perso j'ai acheté ce t-shirt là dernièrement
ça me rappelle ma 5ème
les shirts avec un catcheur dessus j'éviterais
Par contre les robes, il recommande
Le 09 juin 2019 à 20:20:56 FleaBalzary a écrit :
Par contre les robes, il recommande
Mais moi je sors pas avec ma robe, c'est pas pareil
Le live d'MV à commencé, il va blablater un peu avant le début des confs https://www.twitch.tv/mistermv
Le 09 juin 2019 à 20:31:15 RoyQuinzXVIII a écrit :
Non tu demandes juste qu'on te dessine avec.
Ben oui pour immortaliser l'amour
Le 09 juin 2019 à 19:42:08 BastardPAC a écrit :
Le 09 juin 2019 à 19:38:37 qc-style a écrit :
Vu que ça parle de t-shirt de wassling y’a des reducs sur PWT en ce moment ?Oui je l'avais dis sur le topic t-shirt mais maintenant c'est fini
Ouais j’avais vu mais j’avais la flemme à l'époque mais là je veux le t-shirt HDBNG club
Le 09 juin 2019 à 19:45:55 FleaBalzary a écrit :
Tonk : Très très styléLe 09 juin 2019 à 19:36:53 qc-style a écrit :
C'est quand même pas bien pro tout ça.
T'imagines Cavani qui tweet "être sur le banc alors que la plongeuse et la noisette font tous les matches..."?
Mouais vu qu’il y’a aucune chance qu’il catch ensemble ça me dérange pas plus
Qc : ah. Bah moi si. Deja parce qu'on tape pas un homme à terre c'est lâche, d'autant plus quand c'est un ancien, et d'autant plus quand c'est pas un simple ancien mais une légende, gentille comme tout et inspirante, et que toi t'es encore à nxt. Très déplacé. (Et pas pro, donc.)
Le 09 juin 2019 à 20:26:20 AssMachine a écrit :
Le 09 juin 2019 à 20:20:56 FleaBalzary a écrit :
Par contre les robes, il recommandeMais moi je sors pas avec ma robe, c'est pas pareil
De toutes façons ça te rendrait pas plus marginal que le fait que t'as trouvé les 3 derniers Raw excellents, mais t'es not' copain quand même