Le 09 juin 2019 à 18:17:30 YoloSums a écrit :
Sinon EA divise mon débit descendant par 2 pour télécharger SWTOR, et je sais pas pourquoi, ce qui fait que ça prend des plombes.
Karma, fallait les prendre sur GOG
Le 09 juin 2019 à 18:19:39 BastardPAC a écrit :
Sinon EA divise mon débit descendant par 2 pour télécharger SWTOR, et je sais pas pourquoi, ce qui fait que ça prend des plombes.Karma, fallait les prendre sur GOG
Ca existe encore ce truc ?
Le 09 juin 2019 à 18:21:21 YoloSums a écrit :
Le 09 juin 2019 à 18:19:39 BastardPAC a écrit :
Sinon EA divise mon débit descendant par 2 pour télécharger SWTOR, et je sais pas pourquoi, ce qui fait que ça prend des plombes.Karma, fallait les prendre sur GOG
Ca existe encore ce truc ?
Évidemment, et n'hésite pas à t'inscrire pour la beta du GOG Galaxy 2.0 https://www.gogalaxy.com/en/
Le 09 juin 2019 à 17:47:15 JerichoTheBest a écrit :
Assmachine : Corbin est toujoours aussi nul ?
Oui
Ça fait quoi de reprendre le catch et voir kingston champion wwe ?
GOG la goat plate-forme merci
Cette génération de forumeurs a l'air agréable mais assez jeune, faut un temps d'adaptation
La commu est pas mal, ya deux trois nuisibles, mais ca a tjr été le cas.
Le 09 juin 2019 à 18:47:30 BeautifulGamer a écrit :
GOG la goat plate-forme merciCette génération de forumeurs a l'air agréable mais assez jeune, faut un temps d'adaptation
A part YOLO et ces 12 ans et demi-tout le monde à mini 20 ans dans les actifs je dirai . . après c'est peut-être que toi t'appelle jeune du coup..
Janus l'agriculteur
Le 09 juin 2019 à 18:50:52 Lass-Kicker a écrit :
Le 09 juin 2019 à 18:47:30 BeautifulGamer a écrit :
GOG la goat plate-forme merciCette génération de forumeurs a l'air agréable mais assez jeune, faut un temps d'adaptation
A part YOLO et ces 12 ans et demi-tout le monde à mini 20 ans dans les actifs je dirai . . après c'est peut-être que toi t'appelle jeune du coup..
J'ai pas 12 ans et demi mais 9 ans, on respecte mon VRAI âge, merci
Vous achetez des vêtements en ligne ?
Sauf promachin qui est un mauvais troll oui
Jamais en ligne, je suis petit donc j'ai peur de me faire avoir sur la taille
Le 09 juin 2019 à 18:57:18 YoloSums a écrit :
Je me suis encore acheté quelques t-shirt il y a quelques semaines sur Zalando oui, j'utilise ça majoritairement
Oui, sur Prowrestlingtees, Blackcraftcult, Hot Topic et Amazon
Le 09 juin 2019 à 19:02:00 BastardPAC a écrit :
Vous achetez des vêtements en ligne ?Oui, sur Prowrestlingtees, Blackcraftcult, Hot Topic et Amazon
Ah t'es axé sur de WASLINGUE
Le 09 juin 2019 à 19:05:46 YoloSums a écrit :
Le 09 juin 2019 à 19:02:00 BastardPAC a écrit :
Vous achetez des vêtements en ligne ?Oui, sur Prowrestlingtees, Blackcraftcult, Hot Topic et Amazon
Ah t'es axé sur de WASLINGUE
Y'a que PWT qui est axé sur le WASSTLING
J'évite car on est jamais sûr de la taille
Je me suis jamais fais avoir par la taille peu importe le site
Déjà acheté sur Zalando aucun problème. Tu peux renvoyer si problème de taille en plus.
Ce soir le tout nouveau épisode de Snk ça. compensera le défaite de Thiem
J'me suis déjà fait avoir 2 fois sur la taille sur des sappes stylaient via site chinois, j'pouvais renvoyer donc maintenant c'est bon, mais c'est un peu long comme processus pour quelques tees je trouve.
Attendre le colis, l'essayer, être déçu, contacter le service, aller à la poste renvoyer le colis, attendre qu'ils le reçoivent, attendre le 2e colis envoyé...
(accessoirement colis asiatique, v'la les délais de livraison, j'ai mis 3 mois à pouvoir porter 2 t-shirts, alors ouais j'prefere soulever mon fatass et aller mêlér à la plèbe à la part dieu, j'suis sur de la taille et je l'ai immédiatement, et j'peux quand même le ramener)
Donc j'achète que des pièces vraiment sympa sur internet sinon je préfère pas pour des sappes "normales"