Le 18 avril 2019 à 19:17:51 LeTonk a écrit :
Sinon, la tierlist de promachin montre qu'il connait la NJPW depuis 2 ans et qu'il a rien regardé d'antérieur à 2017, et qu'il suit les avis populaires sur internet, je doute même qu'il regarde réellement les matches
Il clique directement sur la partie 5 sur watch wrestling pour pouvoir regarder le main event.
Le 18 avril 2019 à 19:22:25 Lass-Kicker a écrit :
Le 18 avril 2019 à 19:20:56 BastardPAC a écrit :
Le 18 avril 2019 à 19:20:30 Lass-Kicker a écrit :
Le 18 avril 2019 à 19:19:35 BastardPAC a écrit :
Le 18 avril 2019 à 19:18:17 Lass-Kicker a écrit :
> Le 18 avril 2019 à 19:14:48 LeTonk a écrit :
>> Le 18 avril 2019 à 18:47:30 Lass-Kicker a écrit :
> >Voir Le Tonk surgir dans sa TL twitter c'est une expérience particulière quand même
>
> Ah, selon le sujet ça peut être traumatisant en effet.
Te voir tenter de transformer un étranger en Lopez bis
C'est qui ce Lopez? je croyais que c'était un Brisco ce sticker
Mais t'es sérieux..?
Bah oui
Je suis quasiment sur que tu te fous de ma gueule mais bon : https://www.youtube.com/watch?v=xKHTAnhqeKI
Le sang d'vos moooooorts
Et non j'avais jamais vu ça avant
Le 18 avril 2019 à 19:22:46 RoyQuinzXVIII a écrit :
Sinon, la tierlist de promachin montre qu'il connait la NJPW depuis 2 ans et qu'il a rien regardé d'antérieur à 2017, et qu'il suit les avis populaires sur internet, je doute même qu'il regarde réellement les matchesIl clique directement sur la partie 5 sur watch wrestling pour pouvoir regarder le main event.
S'il y a bien une chose que je ne reprocherai pas aux gens, c'est de sauter la première partie des events de la NJPW
Pour moi c'est vraiment une fed à "affiches" et le reste on s'en tape
C'est. autant une fed à affiches que la WWE
Le 18 avril 2019 à 19:18:17 Lass-Kicker a écrit :
Le 18 avril 2019 à 19:14:48 LeTonk a écrit :
Le 18 avril 2019 à 18:47:30 Lass-Kicker a écrit :
Voir Le Tonk surgir dans sa TL twitter c'est une expérience particulière quand mêmeAh, selon le sujet ça peut être traumatisant en effet.
Te voir tenter de transformer un étranger en Lopez bis
Il parlait de ses mots préférés en français, et c'était que des insultes
Le 18 avril 2019 à 19:00:56 proeurongrejoy a écrit :
Le 18 avril 2019 à 18:58:15 [JV]Arcturus a écrit :
Le 18 avril 2019 à 18:22:25 proeurongrejoy a écrit :
Le 18 avril 2019 à 18:16:09 [JV]Arcturus a écrit :
Je ne suis pas du tout un fan d'Orton.trés bien classé dans ta tier list
Bah ouais parce qu'il fait du bon job
Mais en aucun cas je suis un fan. Quand il fait de la merde, je n'ai aucun problème à le dire
iil fait du bon job depuis quand enfaite ? on va dire que je me m'acharne mais tu peux me citer un match de orton en solo depuis 2 ans qui soit plus que a peine correct?
Depuis un moment.
Tu veux un match d'Orton correct: WM contre A-J-Styles
Sinon, la tierlist de promachin montre qu'il connait la NJPW depuis 2 ans et qu'il a rien regardé d'antérieur à 2017, et qu'il suit les avis populaires sur internet, je doute même qu'il regarde réellement les matches
Non sans blague
Laissez-moi essayer de le trigger
Le 18 avril 2019 à 19:32:48 LeTonk a écrit :
C'est. autant une fed à affiches que la WWE
Erf non je trouve pas. La WWE a quand même installé un certain rythme de visionnage et est plus reconnue pour son côté série que pour ses affiches de combat vendeurs.
D'ailleurs beaucoup de gens disent qu'aujourd'hui la WWE n'autorise plus personne à se mettre au dessus de la compagnie, ce ne sont pas les combats qu'elle vend, c'est elle-même, sa marque.
La NJPW on retrouve beaucoup plus ce côté sportif qui se ressent dans toute sa présentation.
Le 18 avril 2019 à 19:35:15 [JV]Arcturus a écrit :
Le 18 avril 2019 à 19:00:56 proeurongrejoy a écrit :
Le 18 avril 2019 à 18:58:15 [JV]Arcturus a écrit :
Le 18 avril 2019 à 18:22:25 proeurongrejoy a écrit :
Le 18 avril 2019 à 18:16:09 [JV]Arcturus a écrit :
Je ne suis pas du tout un fan d'Orton.trés bien classé dans ta tier list
Bah ouais parce qu'il fait du bon job
Mais en aucun cas je suis un fan. Quand il fait de la merde, je n'ai aucun problème à le dire
iil fait du bon job depuis quand enfaite ? on va dire que je me m'acharne mais tu peux me citer un match de orton en solo depuis 2 ans qui soit plus que a peine correct?
Depuis un moment.
Tu veux un match d'Orton correct: WM contre A-J-Styles
D'ailleurs ça m'a beaucoup fait rire de voir les 2 sur les réseaux sociaux à essayer de se convaincre eux-même et le monde entier que le match est exceptionnel.
"You missed a fantastic match !" Oui oui AJ
Personne n'est dupe, tout le monde sait que ce n'était pas un grand match (sauf peut-être Vargas le fan inconditionnel d'Orton qui doit penser que c'est un 5*).
Mais bon ce n'était pas nul non plus. Un match correct quoi.
Le 18 avril 2019 à 19:38:03 LeTonk a écrit :
Laissez-moi essayer de le trigger
Louange AJ ou trashtalk Reigns il va venir dans la seconde
roi15 letonk et jvarctus vous aviez pas encore regarder votre premier match de catch Japonais que j’écrivais déja des articles sur la rivalité Kenta Kobashi/Misawa, je vous ferait une petite dédicace quand Kenta Kobashi lui même m'engagera pour écrire c'est mémoires
C'était avant son run WWE ou pas
JOOOOOOOOOOOOOOOOOO t'as même pas voulu faire 100km tapette
Le 18 avril 2019 à 19:47:42 [JV]Arcturus a écrit :
Personne n'est dupe, tout le monde sait que ce n'était pas un grand match (sauf peut-être Vargas le fan inconditionnel d'Orton qui doit penser que c'est un 5*).Mais bon ce n'était pas nul non plus. Un match correct quoi.
Laissez-moi essayer de le triggerLouange AJ ou trashtalk Reigns il va venir dans la seconde
c'était chiant vide et sans génie comme tout ce que fait aj depuis 1an et demi si on excepte son match fabuleux contre DB a tlc (et c'est Bryan qui fait tout le match) et puis tu peux bien te moquer de Reigns mais Roman tu lui met aj dans les pates et il réalise le meilleur match de sa carrière (avec celui contre Cena) a la wwe randy tu lui donne styles c'est même pas dans le top 10 des combats du wrestlemania week end
Le 18 avril 2019 à 19:49:04 proeurongrejoy a écrit :
roi15 letonk et jvarctus vous aviez pas encore regarder votre premier match de catch Japonais que j’écrivais déja des articles sur la rivalité Kenta Kobashi/Misawa, je vous ferait une petite dédicace quand Kenta Kobashi lui même m'engagera pour écrire c'est mémoires
Je suis Kenta Kobashi et je confirme promachin est mon plus grand fan
[19:53:07] <KingsName14>
Le 18 avril 2019 à 19:49:04 proeurongrejoy a écrit :
roi15 letonk et jvarctus vous aviez pas encore regarder votre premier match de catch Japonais que j’écrivais déja des articles sur la rivalité Kenta Kobashi/Misawa, je vous ferait une petite dédicace quand Kenta Kobashi lui même m'engagera pour écrire c'est mémoiresJe suis Kenta Kobashi et je confirme promachin est mon plus grand fan
Toi qui avais déjà vaincu un cancer...
Le 18 avril 2019 à 19:52:24 proeurongrejoy a écrit :
Le 18 avril 2019 à 19:47:42 [JV]Arcturus a écrit :
Personne n'est dupe, tout le monde sait que ce n'était pas un grand match (sauf peut-être Vargas le fan inconditionnel d'Orton qui doit penser que c'est un 5*).Mais bon ce n'était pas nul non plus. Un match correct quoi.
Laissez-moi essayer de le triggerLouange AJ ou trashtalk Reigns il va venir dans la seconde
c'était chiant vide et sans génie comme tout ce que fait aj depuis 1an et demi si on excepte son match fabuleux contre DB a tlc (et c'est Bryan qui fait tout le match) et puis tu peux bien te moquer de Reigns mais Roman tu lui met aj dans les pates et il réalise le meilleur match de sa carrière (avec celui contre Cena) a la wwe randy tu lui donne styles c'est même pas dans le top 10 des combats du wrestlemania week end
Reigns vs Orton aujourd’hui je suis pas sur que ce soit au dessus de Orton vs AJ Styles
Frère ils ont fait un film d'animation pire que les films live, PIRE QUE LES FILMS LIVE !! Leon c'est Milla Jovovich EN PIRE c'est un scandale
En même temps, RE c'est déjà une licence bien nanardesque
Le 18 avril 2019 à 19:59:10 EnmaJr a écrit :
Frère ils ont fait un film d'animation pire que les films live, PIRE QUE LES FILMS LIVE !! Leon c'est Milla Jovovich EN PIRE c'est un scandale
En même temps, RE c'est déjà une licence bien nanardesque
Certes mais là c'est plus nanardesque c'est juste MAUVAIS, plus aucune ambiance, plus de scénar, plus de personnages intéressant, PLUS RIEN, Leon qui fait son melo drama tout le film avant de balancer ce genre de pirouette toutes les 5 minutes https://youtu.be/83yrrc2NJUA?t=48 c'est le jeu qui est petit à petit devenu comme les films lives ou les films lives qui se sont adapter aux jeux
Bon, le débat s'essouffle, il fait quel temps par chez vous ? Ici, grand soleil et une bonne vingtaine de degrés Celsius.
Une très belle journée aujourd'hui également un temps parfait pour courir et se balader c'était très plaisant