Ceux qui ont fait ça ont prit des bans il me semble
Je pense qu'après cet épisode, il serai bon de mettre à jour les règles du forum pour éviter autres malentendus et "traitements de faveur"
D'accord avec Links.
Il faut mettre à jour le règlement pour éviter sa a l'avenir.
Sur ce mea culpa pour mes propos.
J'espère que l'abcès est crevé et que c'est sans rancune
Que la passion du catch nous réunisse tous.
On est déjà peu nombreux en France
Faut se soutenir
Le 05 mai 2019 à 19:35:18 linksthebg a écrit :
Le 05 mai 2019 à 19:25:22 RoyQuinzXVIII a écrit :
Ça troll depuis 3 jours et ça s'étonne de s'en prendre plein la gueule en retour.Certes mais faut instaurer des limites quand même
Je parle de la personne concernée.
Le 05 mai 2019 à 19:39:26 Wrestler93 a écrit :
Roy : non moi je reconnais mes tords et me suis excuser pour certains de mes propos.
Eux par contre trouve sa normal c'est juste un peu beauf.
Dont le 2 poids 2 mesures dont je parlais tout à l'heure.
Pas d'accord non plus. Qu'il y ait 2 poids 2 mesures ca me parait normal. Toi tu as des propos bien plus dérangeants et qui méritent des sanctions logiquement plus lourdes.
On est pas juste sur un delire un peu lourd ou déplacé là.
Toi en trois jours c message déplacé sur message déplacé. Est ce que tu peux me donner un seul de tes posts où t'es pas cringe, en train de troll ou de faire l'AW?
70 pct des mes messages à peu près.
Le 05 mai 2019 à 19:35:19 proeurongrejoy a écrit :
cartman54 ca doit etre le seul membre du forum a poster que des trucs gentil et prendre des nouvelle de tout le monde sincérement paix sur toi igo tu le mérite
Il est sage.
Arrête de faire ta victime avec tes 2 poids 2 mesures, on fait rien de hors charte à ce que je sache. On part parfois dans des délires un peu beauf mais c’est tout. Toi tu fais l’apologies de pratique illégal et tu feed pampo dans ses délires de détraqué sexuelle.
Puis tu te permet de prendre des raccourcis sur ce qu’on dit ou de nos signatures.
On peut passer à autre chose aussi sa serait bien.
Et tes blagues de beauf tu te les gardes elles n'ont pas leur place ici comme certains de mes commentaires pour lesquels je me suis excuser MOI.
Hey Oh !
Alors euh Hein !
Non mais !
Le 05 mai 2019 à 19:49:21 YoloSums a écrit :
cartman54 ca doit etre le seul membre du forum a poster que des trucs gentil et prendre des nouvelle de tout le monde sincérement paix sur toi igo tu le mériteIl est sage.
Un exemple pour nous tous
Hop hopu, on split ce soir
Bon je go regarder un reportage sur " thé fall of wcw" sur le network wwe.
Bonne soirée.
Hop... Excusez moi... Pardon... J'arrive un peu en retard je suis désolé... Excusez moi
C'est bon, vous pouvez reprendre
Le 05 mai 2019 à 19:49:30 qc-style a écrit :
Arrête de faire ta victime avec tes 2 poids 2 mesures, on fait rien de hors charte à ce que je sache. On part parfois dans des délires un peu beauf mais c’est tout. Toi tu fais l’apologies de pratique illégal et tu feed pampo dans ses délires de détraqué sexuelle.Puis tu te permet de prendre des raccourcis sur ce qu’on dit ou de nos signatures.
é mé tai gay ou koi ? avec ta signatur de keum a poil ?
Le 05 mai 2019 à 19:54:10 linksthebg a écrit :
Le 05 mai 2019 à 19:49:21 YoloSums a écrit :
cartman54 ca doit etre le seul membre du forum a poster que des trucs gentil et prendre des nouvelle de tout le monde sincérement paix sur toi igo tu le mériteIl est sage.
Un exemple pour nous tous
amen
Le 05 mai 2019 à 19:54:22 Othelyolo a écrit :
Hop hopu, on split ce soir
Si seulement.
Donc y'a que Lass qui regarde SNK ici ?
Le 05 mai 2019 à 19:58:55 linksthebg a écrit :
non il y'a moi mais j'ai lacher a la saison 1 c'est overated de ouf
Le 05 mai 2019 à 19:58:55 linksthebg a écrit :
Les chapitres sont lu dès leur "sortie" de ce côté