Le 03 mai 2019 à 23:26:31 FleaBalzary a écrit :
Je vous parie un McFlurry que Carmella à un push d'ici 6 mois. Qui parie contre moi PayPal à l'appui?Sinon j'ai poussé le vice un peu loin je crois
Dans la même optique que de mettre un survet' de foot à la salle (y'en a plein qui le font. pas moi, mais y'en a.), j'me suis pris une paire de coudières alors que j'ai aucun probleme aux coudes, juste histoire de m'auto-stimuler, faire plus... catcheur pendant mes séances de mousscoulaciòn
Bien le timbré que je suis?
Mais en vrai j'ai hâte, quand je vais me regarder dans le miroir avec mes coudières avec les bras et les pecs bien congestionnés...
Aya Flea qui va bientôt débarquer en slip moulant et huile sur le corps à la salle avant de faire aucun effort pour "Se sentir plus Randy Orton"
J'ai révé que j'assistais à un Raw télévisé mais y avait pas de ring, on était comme au cinéma et on regardait juste des promos du genre firefly funhouse sur le tron pendant les 3h
Et toute la salle était fâchée et ils nous ont expliqué que maintenant Raw et SD se sera plus que des promos et courts-métrages.
Après on voyait les lutteurs sur un bateau et becky est tombée avec les requins et les lutteurs ont plongé pour la sauver.
Becky la femme de ma vie
delachankla arrête de me mentionner h24 tu me soûle, je sais que les petits nouveau du forum veulent se confronter au promachin bébé pour se faire un nom mais ils repartent vite en pls un conseil soit gentil oublie moi
Comment Wyatt pécho jojo? all you have to do is let me in
Bonjour
Désolé pour ma non présence d'hier mais j'ai fini Koh-Lanta, endormi sur le canapé, puis j'suis directement allé me coucher.
Les 2000 sont certes un peu limites dans leur comportement, mais il y a des exceptions, on est pas tous des pigeons qui achètent des paires de basket qui puent la merde parce qu'il y a écrit Balenciaga dessus référence à cette vidéo : https://youtu.be/hDTjX-emMLU?t=93
https://www.chelseamegastore.com/stores/chelsea/en/product/chelsea-home-vapor-match-shirt-2019-20/264395?categories=kits%2Chome-kit%2Cmens
140e...
T'as pas honte de supporter Chelsea en plus de ça ?
Le 04 mai 2019 à 10:50:12 linksthebg a écrit :
140e...
T'as pas honte de supporter Chelsea en plus de ça ?
J'ai pris un maillot de "match" pour l'exemple ! Le "normal" est à 90 balles, donc je ne l'achèterai pas non plus ! Quand on sait que ça prend 15 euros à faire pour un prix de vente pareil je me demande comment on en est arrivés là.
chelsea club le plus détestable de l'histoire du foot vous voulez le top 3 des clubs que le promachin bébé déteste le plus? 3 fc barcelone 2 chelsea ex la juvensuce 1 om
Chelsea 2012 la honte du foot
Spoil Dontaku
Oh non Jericho vs Okada...
Le 04 mai 2019 à 11:35:47 linksthebg a écrit :
Spoil DontakuOh non Jericho vs Okada...
La hype proche du 0
la génération 1995
bien jacques chirac ?
bien d'avoir un an moins ?
bien ?
Le 04 mai 2019 à 11:26:35 qc-style a écrit :
Chelsea 2012 la honte du foot
pour une fois on est d'accord
chelsea c'est l'atletico l'ame et l'honneur en moins la chance en plus
le Jericho bashing encore un truc instauré par letonk et que quasiment tout le monde sur le forum suit comme une bande de moutons tout les matchs de Jericho période NJPW sont excellent arretez de casser les couilles et profité encore un peu de ce monstre no rage du GOAT
Le 04 mai 2019 à 11:40:51 prosuperc17 a écrit :
chelsea c'est l'atletico l'ame et l'honneur en moins la chance en plus
Y’avait Barça réal Bayern au dessus de tout en terme de jeu cette année là vla la douille j’ai eu la haine envers eux pendant un moment
Le 04 mai 2019 à 11:35:47 linksthebg a écrit :
Spoil DontakuOh non Jericho vs Okada...
J’ai pas vu le show mais il vont avoir un match à NJPW ?