Le 03 mai 2019 à 23:02:33 qc-style a écrit :
Le 03 mai 2019 à 22:59:04 delachankla a écrit :
Du coup sans GM et avec tous les McMahon heels, je suis curieux de savoir à quoi va ressembler Survivor Series cette année.RAW vs Smackdown comme les années précédentes surement. HHH est pas heel je crois
L'année dernière ils voulaient faire un truc complétement différent et je sais plus si c'est la leucémie de Reigns qui a changé les plans mais du coup ils le feront peut être cette année
Je vous parie un McFlurry que Carmella à un push d'ici 6 mois. Qui parie contre moi PayPal à l'appui?
Sinon j'ai poussé le vice un peu loin je crois
Dans la même optique que de mettre un survet' de foot à la salle (y'en a plein qui le font. pas moi, mais y'en a.), j'me suis pris une paire de coudières alors que j'ai aucun probleme aux coudes, juste histoire de m'auto-stimuler, faire plus... catcheur pendant mes séances de mousscoulaciòn
Bien le timbré que je suis?
Mais en vrai j'ai hâte, quand je vais me regarder dans le miroir avec mes coudières avec les bras et les pecs bien congestionnés...
Donc sur FM 19 dans ma partie avec Arsenal (2021 actuellement), je viens de claquer un 7-1 au Tottenham de Zizou en demi-finale de LDC, après m'être pris un 4-0 par eux il y a à peine un mois en championnat
Quelle journée bordel
Le 03 mai 2019 à 23:26:31 FleaBalzary a écrit :
Je vous parie un McFlurry que Carmella à un push d'ici 6 mois. Qui parie contre moi PayPal à l'appui?Sinon j'ai poussé le vice un peu loin je crois
Dans la même optique que de mettre un survet' de foot à la salle (y'en a plein qui le font. pas moi, mais y'en a.), j'me suis pris une paire de coudières alors que j'ai aucun probleme aux coudes, juste histoire de m'auto-stimuler, faire plus... catcheur pendant mes séances de mousscoulaciòn
Bien le timbré que je suis?
Mais en vrai j'ai hâte, quand je vais me regarder dans le miroir avec mes coudières avec les bras et les pecs bien congestionnés...
Comme ça devant le miroir ?
J'suis pas bulké sec comme lui (plutot un peu comme andrade encore, plus de bodyfat que goldberg )(par contre mes 42 ans me confèrent bien cette même teinte grisonnante oui ) mais c'est l'idée ouais
Ayaaa en plus j'ai les gants de MMA aussi, j'avais pas pensé, quelle vie, bien ouej truelle
Kings : Zizou à Tottenham? Et Garcia au barça ou ça se passe comment?
J'ai également Ancellotti viré de City, Guardiola à Chelsea et Arsene Wenger au PSG donc bon Zizou à Tottenham c'est pas le plus choquant
Wenger au PSG c'est effectivement level Garcia au Barça
Le 03 mai 2019 à 23:50:40 FleaBalzary a écrit :
Wenger au PSG c'est effectivement level Garcia au Barça
Les joies de Football Manager tout simplement
Dis-toi qu'avec Arsenal j'ai quand même réussi à chopper Sané à un concurrent direct pour 70 M
C'est quel niveau d'irréalisable ça ?
2000
Le 04 mai 2019 à 00:27:44 linksthebg a écrit :
2000
Sale génération
Le 04 mai 2019 à 00:27:44 linksthebg a écrit :
2000
Trop vieilles pour toi les 2000 ?
Le blabla rebug d'ailleurs non ? Le 2000ème post à la 100ème page c'est chelou
D’ailleurs ce bug est due à quoi ?
Le 04 mai 2019 à 00:38:59 KingsName15 a écrit :
Le blabla rebug d'ailleurs non ? Le 2000ème post à la 100ème page c'est chelou
T'as supprimé un de tes posts jeune freluquet
Les kimonos pour les 6 ans du Bullet Club sont plutôt cool
J'adore me balader avec tee shirt de catch genre de la czw etc
Personne perçute mais je suis dans ma bulle je me sens catcheur hardcore à la salle
Shadow of the Colossus Remake = GOTG
J'ai jamais fait ce jeu tiens, c'est dommage qu'il sois pas sur PC.
450 : Ayaaa je sors un mec de la grime pour que ca parle a tout le monde, meme si c'est un brit ca vaaa t'as tres bien compris salopardo
alors ça je permets pas
Le 03 mai 2019 à 22:27:45 delachankla a écrit :
Non mais sérieusement c'est pas promachin le nouveau ?
... C'est pas toi Pro machin..?