CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] World Wonder Ring Stardom / Joshi

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141
Page suivantePage suivante
Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 49
10 septembre 2024 à 04:45:38

Hazuki est 0-8 dans les matchs pour les titres World/Wonder... je sais pas ce qui serait le plus ridicule, qu'elle tombe 0-9 ou continuer de hot potato le titre Wonder. En vrai, si j'ai le choix je donnerais le titre à Hazuki.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 49
11 septembre 2024 à 04:30:33

J'ai regardé ça avec quelque jours de décalage parce que j'avais besoin d'une pause de tournoi, le Dream Star GP de la Marigold commence avec un show moyen en après-midi, le show de soirée a été le meilleur des deux shows du Jour 1 pour moi.

Le Jour 2 là c'est vraiment solide. Utami Hayashishita vs Victoria Yuzuki est mon match préféré du tournoi pour l'instant. Je trouve que jusqu'à maintenant c'est du bon boulot pour montrer qu'Utami est la favorite mais que ça tourne pas forcément tout autour d'elle.

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 49
15 septembre 2024 à 12:01:48

Je ne veux plus voir Hazuki faire de challenge pour la Red/White belt, elle est rendu 0-9 et est maintenant la pire loser dans les combats de championnat solo. Même si elle gagnait son prochain challenge, ce serait dur de la prendre au sérieux rendu à ce point. Je l'adore mais elle n'a plus de crédibilité en solo, aussi simple que ça.

Maika qui perd contre Tam, je m'attendais à ça. Ça me plais pas du tout mais c'est pas tant le fait que Maika perd contre Tam qui me dérange. Ce qui me dérange c'est que le 5 Star parait totalement inutile maintenant. C'est pas seulement parce que Maika perd son title shot, je veux dire on a vu dans le passé des gagnantes du 5 Star perdre leur title match mais là le combat était DEUX semaines après le 5 Star... et elle perd. Donc ça donne un feeling de tout ça pour ça. Combiné au fait que ça fait aucun sens, celle qui a un tournoi parfait perd contre celle qui a fini à zéro point parce qu'elle est supposée avoir la jambe détruite et Tam même sur une jambe peut gagner contre celle qui était construite comme invincible dans le 5 Star.

Si c'est Tam vs Saya pour Queendom, on va tous ce demander pourquoi pas avoir donner le 5 Star à Saya in the first place? La réponse est que ce 5 Star est un prix de consolation pour l'an dernier. En tout cas c'est l'impression que ça me laisse.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment