Le 21 mars 2024 à 21:07:39 :
D'après Tokyo Sports, Giulia, Utami, MIRAI, Mai Sakurai et Yuzuki quitteront la Stardom à la fin du mois
Bizarre de voir Yuzuki partir, ça aura été de courte durée
Les deux promotions en sortent gagnante. STARDOM a son futur et Rossy va avoir son Ace pour bâtir autour (si c'est bien là qu'Utami s'en va).
Utami a mit over sa grande rivale avant de partir et ça explique pourquoi ce match était dernière minute.
Ça fait bizarre de me dire que mes deux préféré non seulement du Joshi mais de tout le catch entier en Utami et Maika vont être dans des promotions différentes mais en même temps c'est excitant pour le futur. Le truc triste c'est de quitter QQ.
Les 5 départs sont confirmés par Stardom
https://wwr-stardom.com/news/240322-2/
Sakurai, Mirai et Yuzuki s'en vont après le show du 31 mars, Utami et Giulia feront un show de plus au Korakuen le 12 avril.
Utami & Saya vont être en équipe avec Maika et Saya Iida dans un 8 Woman Tag Team Match. Utami et Maika se respecte beaucoup donc elles vont faire équipe une dernière fois et Utami a toujours louangé Saya Iida donc ils lui donnent la chance de faire équipe avec elle au moins une fois c'est sympa.
Je suis très satisfait par le show du 20 mars. Le Cinderella se termine bien, STARS a réagit et Hanan gagne le tout ! La finale Hanan vs Ami ne me surprend pas du tout, ça ne sort pas de nulle part et j'étais même prêt à accepter une victoire de Ami car le tournoi a été plus ou moins bien amené de bout en bout.
Mon top 5 matchs ne bougera pas, peut être la finale qu'on peut interchanger avec le match de la 5e place :
Top 5 matchs provisoire du Cinderella :
1- Hanan vs MIRAI (10/03/2024)
2- Hanan vs HANAKO (09/03/2024)
3- AZM vs Miyu Amasaki (17/03/2024)
4- Suzu Suzuki vs SLK (10/03/2024)
5- Hanan vs SLK (17/03/2024)
Le match de la soirée c'est le match pour le World of STARDOM Championship, le dernier match pour le titre rouge qui m'avait captiver de la sorte date du 19 novembre 2022... ça remonte et il avait pour point commun Utami ! Les 20 premières minutes du match sont excellentes je dirais même que c'est une tuerie, forcément plus le temps passe et plus ça descend un peu mais ça correspond bien à la dynamique du match. Le match en lui même est un 50/50 de bout en bout :
- "vas y que je gagne la charge d'épaule" / "non c'est à mon tour"
- "vas y que j'attaque ton bras" / "moi aussi je peux le faire"
- "Mange mon Powerslam" / "Ah ouais ? et bah tiens je te présente mon Air Raid Crash "
- "vas y que je gagne la première bataille de lariat" / "c'est moi qui gagne la deuxième"
- "Mange ma superplex" / "Voilà mon avalanche Air Raid Crash !"
Ça s'escalade de la sorte jusqu’à ce qu'une des deux n'ai plus de réponse et là c'est Utami qui s'est retrouvé à court d'idée.
J'ai adoré ! Ce match vient consolider le premier trimestre solide de Maika à qui il manquait un gros match et Utami lâche une dernière bonne copie avant de quitter la STARDOM, je ne voulais pas l'admettre mais c'est ce que je craignais en voyant le timing du match. Grosse perte pour la STARDOM.
~~~~~~~~~~
STARDOM ULTIMATE TEAM
Carte débloquée
Utami Hayashishita
Carte spéciale
Hanan gagnante du cinderella
Collection : 6/40
Tant pis pour la Stardom mais bon... z'ont qu'à pusher des meufs comme Hazuki et Koguma qui sont hyper vives et attractives.
Puis Hanako pourrait très bien selon moi remplacer Utami, elle qui est également très robuste, j'espère qu'elle a (ou aura) le même cardio aussi.
Tant qu'à moi j'aurais préféré qu'on se débarrasse de Natsuko Tora (à moins qu'elle change de look) et du clown.
Utami a prise sa décision en Décembre. Quand même bizarre de faire le combat contre Maika autant dernière minute alors que ça faisait quand même 3 mois qu'elle leur avait fait part de sa décision mais bon on sait pas ce qui ce passe.
Le 25 mars 2024 à 00:51:21 :
Puis Hanako pourrait très bien selon moi remplacer Utami, elle qui est également très robuste, j'espère qu'elle a (ou aura) le même cardio aussi.
Ce n'est pas aussi simple que ça, elles sont beaucoup trop différentes, quoi qu'il arrive Utami laissera un gros trou.
Tant qu'à moi j'aurais préféré qu'on se débarrasse de Natsuko Tora (à moins qu'elle change de look) et du clown.
Hop pop hop un peu de respect pour Natsuko Tora et Fukigen Death s'il vous plaît, ce ne sont pas des paquets
Le 21 mars 2024 à 18:36:00 :
Maika/Utami j'ai pas vraiment aimé. Le match dure pratiquement 30 minutes mais honnêtement les 20-25 premières minutes sont passables tellement il se passe rien du tout. Du mat wrestling lent, les habituels duels de force épaule contre épaule ou lariat contre lariat que je peux plus me voir tellement les powerhouses forcent avec ça à CHAQUE MATCH, faut trouver autre chose au bout d'un moment. Heureusement ça décolle dans les 5 dernières minutes mais ça sauve pas le match. Alors certes ça permet d'établir Maika comme la seule top woman de Stardom en réussissant enfin à battre Utami en match de championnat mais c'est tout ce qu'il y à retenir, et c'est vraiment dommage parce que cette affiche a le potentiel d'être un MOTY dans un bon contexte et au final c'est juste une défense de transition
C'est dommage que tu n'es pas apprécié le match, tu as du sûrement le prendre du mauvais bout. Il mérite une seconde chance je pense, peut être qu'avec un peu de recul il remontera dans ton estime, surtout pour le dernier gros match de Utami chez STARDOM.
Pour le Utami/Maika je suis entre vos deux avis, c'est pas le meilleur entre les deux mais sa reste un bon match. J'aurais vraiment voulu l'apprécier encore plus que ça mais pour un match dernière minute quasiment sans hype c'était quand même bien.
C'était bon mais pour un match qui était celui où Maika bat enfin sa grande rivale dans un title match et le dernier gros match d'Utami à la STARDOM, ça n'avait pas le feeling spécial que ça aurait du avoir malheureusement.
Le 25 mars 2024 à 11:23:24 :
Pour le Utami/Maika je suis entre vos deux avis, c'est pas le meilleur entre les deux mais sa reste un bon match. J'aurais vraiment voulu l'apprécier encore plus que ça mais pour un match dernière minute quasiment sans hype c'était quand même bien.C'était bon mais pour un match qui était celui où Maika bat enfin sa grande rivale dans un title match et le dernier gros match d'Utami à la STARDOM, ça n'avait pas le feeling spécial que ça aurait du avoir malheureusement.
Malheureusement tout était réuni pour que ça se ressente comme cela, 3 shows pour vendre le match + le public qui reste encore silencieux. Malgré tout Utami et Maika ont su tirer maximum du peu temps qui leur était alloué, elles ne s'en sortent pas si mal. Je soupçonne même que ce match soit une volonté des deux filles et pas de la fédération
Je ne suis pas souvent élogieux envers les mains events de STARDOM, mais ce match a quelque chose.
Félicitations à Hanan, elle a fait un excellent tournoi sachant qu'elle était dans l'arbre de la mort. J'étais pour la Lionne dès le début, mais il existait un monde où Ami Souhrei sortait vainqueur. Cette dernière a pris du galon et s'est imposée en "High Speed Killer", ce qui a presque amorcer un retournement de veste de ma part, mais Hanan reste trop forte.
Pour Giulia vs Tam Nakano
Concernant Utami Hayashishita contre Maika, c'était un vrai bon match de catch. Certes, pas le plus émouvant ni le plus "impressionnant" (le contexte et la construction n'aide pas non plus), mais ça reste une bonne confrontation physique et une bonne démonstration de catch avec les bases bien ancrées. C'est le genre de match que je montrerai à une personne pour l'initier au catch. Que demande le peuple ?
Le 25 mars 2024 à 11:03:52 :
Le 25 mars 2024 à 00:51:21 :
Puis Hanako pourrait très bien selon moi remplacer Utami, elle qui est également très robuste, j'espère qu'elle a (ou aura) le même cardio aussi.Ce n'est pas aussi simple que ça, elles sont beaucoup trop différentes, quoi qu'il arrive Utami laissera un gros trou.
Tant qu'à moi j'aurais préféré qu'on se débarrasse de Natsuko Tora (à moins qu'elle change de look) et du clown.
Hop pop hop un peu de respect pour Natsuko Tora et Fukigen Death s'il vous plaît, ce ne sont pas des paquets
Le 21 mars 2024 à 18:36:00 :
Maika/Utami j'ai pas vraiment aimé. Le match dure pratiquement 30 minutes mais honnêtement les 20-25 premières minutes sont passables tellement il se passe rien du tout. Du mat wrestling lent, les habituels duels de force épaule contre épaule ou lariat contre lariat que je peux plus me voir tellement les powerhouses forcent avec ça à CHAQUE MATCH, faut trouver autre chose au bout d'un moment. Heureusement ça décolle dans les 5 dernières minutes mais ça sauve pas le match. Alors certes ça permet d'établir Maika comme la seule top woman de Stardom en réussissant enfin à battre Utami en match de championnat mais c'est tout ce qu'il y à retenir, et c'est vraiment dommage parce que cette affiche a le potentiel d'être un MOTY dans un bon contexte et au final c'est juste une défense de transitionC'est dommage que tu n'es pas apprécié le match, tu as du sûrement le prendre du mauvais bout. Il mérite une seconde chance je pense, peut être qu'avec un peu de recul il remontera dans ton estime, surtout pour le dernier gros match de Utami chez STARDOM.
Je le reregarderai peut-être à l'occasion, après j'avais des attentes élevées malgré le speedrun de l'affiche et c'est sûrement pour ça que j'ai ce sentiment de "mid" alors que je m'attendais à quelque chose de plus épique/brutal
C'était lent et répétitif par moment. Alors j'ai pas de problème qu'un match commence lentement et augmente l'intensité peu à peu mais là elles ont gardé ce rythme lent tous le long. C'était un bon match mais le genre de match qui avait pas besoin d'être si long pour ce que c'était, l'un de ses matchs qui semble forcé d'étirer pour sembler épique. Très répétitif juste pour remplir le temps du match et teaser le time limit draw.
Faire ça à Nagoya aide pas non plus, cette foule est toujours silencieuse.
Ce n'est pas aussi simple que ça, elles sont beaucoup trop différentes, quoi qu'il arrive Utami laissera un gros trou.
De toute manière, Utami était absente depuis des mois, donc... mais vu le potentiel dans le roster actuel, ils ont de quoi combler.
Puis j'aimais bin ça chialait en 2020 quand Hazuki prenait sa retraite "ouin ouin ouin cété la méyeur" là elle est bien revenue depuis un moment et... ils en font quasiment rien !
Hop pop hop un peu de respect pour Natsuko Tora et Fukigen Death s'il vous plaît, ce ne sont pas des paquets
Respect pour celle qui fut Kaori Yoneyama à la JPW mais surement pas à ce qu'elle fait en ce moment à la Stardom. Je comprends pas comment un perso comme ça demande le resect, même Nikki ASH à la WWE c'était moins pire !
Natsuko pourrait mieux faire mais dans ce style et ce look, juste pas possible pour moi !
Je l'aime bien Hanako mais elle est à des milles et des milles de l'aura d'Utami. Je pense pas qu'on peut vraiment remplacer Utami, c'est pas juste une question d'être robuste. Je crois que la seule qui est proche de son charisme et aura en tant que powerhouse c'est Maika mais encore là elle se remplace pas. Je pense qu'on peut combler sa perte mais pas carrément la remplacer.
Déjà ils sont chanceux que Mayu soit signée un peu plus longtemps que les autres parce que la perdre en même temps qu'Utami et Giulia ça ferait mal.
Dernier jour d'Utami en tant que membre de Queen's Quest. La fin d'une ère.
Poua le main event de la TJPW sah quel plaisir
TJPW Toujours cru en la petiote Miu Watanabe, elle est Hikari Noa ont toujours eu plus de potentiel que les autres. Ils ont plutôt intérêt à les mettre en feud rapidement et bâtir les prochains mois dessus
Toute la gamme des émotions ce soir avec tous les adieu à la Stardom, Utami & QQ m'ont fait pleurer.
Et Miu Watanabe est championne
TJPW Grand Princess
- Je suis très content de la victoire de Daisy Monkeys et Miu Watanabe, on sent qu'une nouvelle ère commence chez TJPW. Le no-selling du Teardrop et le Skull Kick m'ont fait un peu douté sa victoire mais finalement c'est passé
- La nouvelle rookie Ami Yumoto a montré de bonnes choses prometteuses pour la suite, son moveset est déjà plus impressionnant qu'une bonne partie du roster pour être honnête. Nao Kakuta va d'ailleurs prendre sa retraite en juillet et Hikari Noa est toujours absente, j'aurais aimé une réunion Free Wi-Fi avant qu'elle parte.
- Maki Itoh et Minoru Suzuki m'ont bien fait rigoler du début à la fin par contre avec Maki qui essaie de faire des trucs et Minoru qui no-sell, rigole ou coopère pas c'est génial. Puis l'after-match.. Je recommande ce match avec les deux main-events.
- Rika Tatsumi et Masha Slamovich ont eu un bon match, bonne synergie entre les deux avec les 3-4 dernières minutes qui montent en intensité.
- Brookes/Sakurai vs Magical Sugar Rabbits : Chris Brookes s'est clairement pas retenu sur ses attaques, surtout sur Mizuki qui fait à peine 40kg Son équipe avec Emi était très fun et il a su vendre parfaitement tout ce qu'il lui a été jeté dessus donc rien à dire Le Whirling Candy de Mizuki sur Chris Brookes est de toute beauté https://twitter.com/nmsnppwz/status/1774346421095088327
J'ai pas vu le match avec Shoko/Misao ni Arai/Kamiyu et le reste est ok.