J'ai essayer de regarder en live mais ça m'a vite fait chier, vrai que Sturry au fait été mieux
Bah fallait s'y attendre c'est un peux ridicule, par contre ce qui est plus ridicule c'est ceux qui comparent le catch fr et la WWE
Déjà quand tu sais ou démarre la feud, durant 3CFM, show ou on parle explicitement de ce qui se passe hors kayfabe, c'est déjà un mauvais départ. Donc tu fais un work dans un show censé ne pas être dans le kayfabe, c'est déjà complètement illogique à partir de là, et ce face à face était vraiment fade.
L'animateur est Brian McHarty, catcheur français ayant arreter de catcher pour aider sur la promotion, en terme de montage vidéos il est bon ^^ (il a aussi été le plus gros rival de Tristan au débuts de leurs deux carrieres)
EDIT : Merci USA pour le petit coup de pub
Le 15 mars 2018 à 07:58:23 joueur2121310 a écrit :
C'est pas ça le problème, le problème c'est qu'ils n'ont aucun charisme, j'veux dire tu prends Ric Flair, Dusty Rhodes ou Greg Valentine, ces catcheurs sont des légendes et ont passé des années à catcher sur des petites scènes, pourtant ils ont réussi parce qu'ils étaient charismatiques et que leur catch était excellent.Même Kevin Owens pour un exemple plus récent qui est pourtant pas folichon in-ring, bah il a du charisme (sauf pendant ses interviews en français )
Kevin steen pas follichon sur le ring et sylverster lefort n'a pas de charismee? alors ça, autant dire que john cena vendait le moins de t shirt.
C'est exceptionnel j'adore la prestation de Tom la Ruffa il sait vendre un match comme personne j'ai du voir cette vidéo au moins une vingtaine de fois depuis quelques années bravo Tlr