Tu te porte volontaire ?
Mais volontaire de quoi ? Celui qui les poste habituellement fait juste des copie/colle en + si faut attendre 20h encore pour qu’il le fasse
Le 29 janvier 2023 à 10:57:33 :
Mais volontaire de quoi ? Celui qui les poste habituellement fait juste des copie/colle en + si faut attendre 20h encore pour qu’il le fasse
Il y a personne de désigné, si tu veux le faire tu le fais, les gens sont pas à ton service
Faire un topic comme il faut ça se fait pas en 5 minutes c'est pas un simple copié collé.
J'apporte ma solidairité confraternelle à mes homologues de la WWE face à cette attaque injuste.
Et une fois de plus, fais le toi.
Bah non mais c’est un peu honteux qu’a 11h t’as pas les résultats d’un des plus grands événements de l’année sur le forum, enfin bref
J'ai pas de touche copié collé quelqu'un le fait pour moi merci
Le 29 janvier 2023 à 11:00:25 :
Bah non mais c’est un peu honteux qu’a 11h t’as pas les résultats d’un des plus grands événements de l’année sur le forum, enfin bref
"Honteux" ?
Mais tu crois que les gens sont salariés ici ?
Oh lala on parle juste d’un copié/collé arrêtez de me saouler dès le matin
Le 29 janvier 2023 à 11:02:20 :
Ben fais le
Et tu dis que c'est honteux que personne n'ait posté ce topic mais tu es outré quand on te dit de faire le topic toi-même.
Tu te prends pour qui en fait le malaise ambulant ?
Mais y’a quelqu’un de désigné non ? Sinon je l’aurais déjà posté justement
Le 29 janvier 2023 à 11:05:35 :
Mais y’a quelqu’un de désigné non ? Sinon je l’aurais déjà posté justement
Personne n’est désigné, c’est pas une entreprise ici. Fais le merci.
Mais tu es dispensé de le faire toi ? Ouvre-les yeux sur les énormités que tu dis bordel
Et réagir comme si tu venais de te lever et que tu avais encore la tête dans le cul alors qu'il est 11h
RSA ?
Le 29 janvier 2023 à 11:06:24 :
Le 29 janvier 2023 à 11:05:35 :
Mais y’a quelqu’un de désigné non ? Sinon je l’aurais déjà posté justementPersonne n’est désigné, c’est pas une entreprise ici. Fais le merci.
Désigné par qui bordel ?
Même le modo n'est pas salarié hein.
Je te désigne U-King.
Le 29 janvier 2023 à 10:57:33 :
"Celui qui les poste habituellement" fait ça sur son temps libre, gratuitement, par pure gentillesse et envie de servir la communauté du forum. Personne ne l'a désigné et il ne doit rien à personne.
S'il ne l'a pas fait, ça le regarde
Il a peut-être la flemme, ou pas le temps. Ou alors juste il a pas envie. Il n'a même peut-être pas vu le PLE ou alors il est dans l'incapacité de le faire.
On en sait rien mais il n'est pas à notre service
Notre seul esclave c'est LeTonk bien sûr.
Le 29 janvier 2023 à 11:07:46 :
Oh lala on parle juste d’un copié/collé arrêtez de me saouler dès le matinMais tu es dispensé de le faire toi ? Ouvre-les yeux sur les énormités que tu dis bordel
Et réagir comme si tu venais de te lever et que tu avais encore la tête dans le cul alors qu'il est 11h
RSA ?
Non j'ai juste livé le Rumble, le mec en vient à parler de RSA pour des résultats de catch, t'es vraiment atteint sérieux
Et la prochaine fois évitez de m'agresser pour un c/c bande de guignols, les résultats des anciens Rumbles étaient postés dès la fin du show (et étaient exclusifs au forum à l'époque), j'ai le droit d'exprimer mon étonnement. De toute façon c'est réglé mais on évite de m'attaquer gratuitement les débilos la prochaine fois.
L'autre qui me dit sac à crottes, l'autre qui me parle de RSA, faites attention à ce que vous dites je ne suis pas votre ami
Bah oui on comprend pourquoi t'as pas d'amis
gneu gneu sac à crottes t'as pas d'amis vous êtes drôles ici dis donc