Moi volontaire pour RAW ou SD si tu veux
Je veux bien continuer les SD.
Je propose TBB pour Raw et moi pour SD jusqu'à fin aout
Ça me va
reality Je regarde plus superstars depuis à peu près, euh, jamais, mais tes topics sont un plaisir de lecture
Faudra-il désormais une licence officielle pour faire un topic résultat ?
Oui, en plus d'avoir eu la moyenne aux épreuves de français du bac, et pour les newsman je propose un score minimal au TOEIC/TOEFL/autre test d'anglais officiel
J'ai 975 au TOEIC aucun problème
Raw : TBB
SD :Ambrouille
ME et Superstars : Reality
Dream Team:ok:
Ta oublié Midnight pour NXT
et celui d'impact:hap:
Le 25 juillet 2016 à 20:58:17 anddy93ban a écrit :
reality Je regarde plus superstars depuis à peu près, euh, jamais, mais tes topics sont un plaisir de lecture
Le 25 juillet 2016 à 22:53:54 DeanAmbrouille a écrit :
Raw : TBB
SD :Ambrouille
ME et Superstars : RealityDream Team:ok:
si le petit délire de base commence à être sérieux je reconsidérerai sûrement ma position quant au style d'écriture des shows afin de rendre le contenu général plus agréable à lire
Bande de fous c'est moi qui fait Main Event
oui je viens de lire mais attention aux délais chenapan!
Le 25 juillet 2016 à 22:32:12 The-Best-Bast a écrit :
J'ai 975 au TOEIC aucun problème
Et les épreuves de français ?
J'aurais dû préciser que je peux pas liver ce soir pour la dernière semaine parce que je bosse, c'est gentil pour l'unanimité mais juste pour ce soir c'est légèrement grillé
Et me tentez pas, c'est pas raisonnable
Le 26 juillet 2016 à 00:05:48 cartman-54 a écrit :
Le 25 juillet 2016 à 22:32:12 The-Best-Bast a écrit :
J'ai 975 au TOEIC aucun problèmeEt les épreuves de français ?
Aucune de passée mais je suis allé au Québec pour solidifier mes connaissances sur la francophonie
J'ai trois attestations de stage si ça peut renforcer mes chances
Bon ça passe pour cette fois mais ne nous fait pas le coup du C/C de catch newz on t'a à l'oeil !!!
Promis je m'en servirai seulement comme base
dommage le raw de ce soir à l'air très tentant
d'après ce que j'ai entrevu la wwe brise déjà toute la logique qui aurait du s'installer après la draft
Je te proposerais bien de faire les résultats de Raw à ma place ce soir si le show t'intéresse mais vu la longueur que t'arrives déjà à fournir avec Superstars, j'imagine mal ça appliqué à un show de trois heures