CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CM Punk pète un cable sur un journaliste qui lui pose une question sur la WWE.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[BrainDamage] [BrainDamage]
MP
Niveau 37
05 février 2016 à 20:37:41

Le 05 février 2016 à 18:01:15 TripleH-TheGame a écrit :

Le 05 février 2016 à 17:22:04 BreakTheGame a écrit :
Bah s'il meilleur que le mec en face, il mérite de gagner non ?

C'est sur, mais j'espère qu'il va affronter un mec qui et un minimum crédible quand même

Pas comme avec Batista qui a eu un no name pour gagner.

LocoRoode LocoRoode
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 20:52:28

"C'est pas une gimmick, Brooks est tout simplement un énormissime connard dans la vie, ne lui trouve pas d'excuses"

Je le connais pas personnellement donc je ne me prononce pas. Puis à part un incident avec le public pendant un house show en 2010 période SES (ou encore on peut imaginer qu'il joue son rôle à fond) Punk n'a pas vraiment d'antécédant énorme en dehors des in rings, c'est à partir de 2011 qu'il devient une star donc ça se relaye dans la presse et qu'il en joue de son rôle in kayfabe dans les médias

Après on peut dire qu'il a l'air arrogant comme mec je suis d'accord mais bon son meilleur pote c'est quand même Colt cabana un mec ultra sympa, m'étonnerait que Punk soit un si grand connard qui envoie bouler les fans ou quoi, il dit juste ce qu'il pense après qu'on soit d'accord ou pas, devrait-il arrêter d'etre un aussi direct ? chacun son avis

et je lui trouve pas d'excuse, je dis justement qu'on s'en fout c'est cm punk on a l'habitude il est comme ça c'est comme Monsieurzip qui fait une blague, on est habitué, c'est pas drole mais il est comme ça, il continuera et on l'aime bien quand même

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 21:10:36

Qu'on dise que HBK était un vrai connard dans les années 90 c'est tout à fait logique et avéré. Mais Punk les fans grossissent pas mal le trait, pas forcément envie de lui trouver des circonstances mais déjà son départ de la WWE était totalement justifié dans sa manière de voir le catch.

Toutes les têtes d'affiche ont eu leur moment d'ego, Austin aussi, Triple H, Orton était un vrai gosse turbulent, JBL...etc

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 21:13:43

Triple H n'a jamais manqué de respect envers les fans hors gimmick :ok:

Message édité le 05 février 2016 à 21:14:03 par TripleH-TheGame
AshleyValence AshleyValence
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 21:25:51

Y'a pas que cet incident la LocoRoode, moi j'ai en tête une fois ou il s'est battu avec un spectateur à la fin d'un Raw alors qu'il partait par le public (ou arrivait, je ne me souviens plus trop).

weighted weighted
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 21:27:41

Un fan l'a bousculé et il lui a mis un énorme coup de coude.
Un segment avec Vince ou HHH je crois. :(

LocoRoode LocoRoode
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 21:30:17

Oui pendant la feud avec rock je m'en souviens, il donne un coup de coude à un mec du public, mais ce que je dis dans mon post c'est qu'avant d'être réellement reconnu comme main eventer, avant 2011 donc, il a pas vraiment fait de connerie

fin bref c'est punk il est arrogant, chiant c'est tout mais on le kiffe quand même parce qu'il est charismatique de ouf, perso je m'en tape de comment il est irl, là il s'attaque à un journaliste pas un fan donc je m'en fout encore plus

Message édité le 05 février 2016 à 21:30:36 par LocoRoode
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 56
05 février 2016 à 21:39:53

Le 05 février 2016 à 21:25:51 AshleyValence a écrit :
Y'a pas que cet incident la LocoRoode, moi j'ai en tête une fois ou il s'est battu avec un spectateur à la fin d'un Raw alors qu'il partait par le public (ou arrivait, je ne me souviens plus trop).

Le fan lui met 2,3 claques derrière la tête avant.

Message édité le 05 février 2016 à 21:40:23 par [JV]Arcturus
EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 21:48:13

Idem rien à battre du gars irl.

Après le spectateur de Raw qui s'était fait péter les lunettes l'avait bien cherché.
Il pousse plusieurs fois Punk du haut des escaliers et y a aucun mec de la sécurité qui intervient donc normal qu'il se défende tout seul.
Il va pas risquer une chute du haut des gradins pour un fan chiant.

Si fallait juger la personne, alors HBK ne mérite pas d'être une légende...etc

C'est ça aussi qui fait le charisme de Punk, il ne cherche pas à être lisse.

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 21:50:41

Idem rien à battre du gars irl.

Par contre quand on parle de Chris Benoit vous n'en avez pas rien à battre...

nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 21
05 février 2016 à 21:59:58

neufrollins

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 22:05:26

Oui c'est moi :(

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 56
05 février 2016 à 22:13:01

Neufrollins qui compare ce qui est incomparable encore une fois

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 48
05 février 2016 à 23:28:53

Si fallait juger la personne, alors HBK ne mérite pas d'être une légende...etc

De même qu'Hogan, Hart, Nash , Warrior et bien d'autres ne le méritent pas non plus du fait de leur comportement.

Non c'est débile de raisonner comme ça, évidemment que Punk est un égomaniaque IRL, ça n'enlève rien à son talent en tant que catcheur.
Et le trash talking pour paraitre méchant en sport de combat, c'est vieux comme le monde.

Enfin, neufrollins, je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis.

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 48
05 février 2016 à 23:30:30

Le 05 février 2016 à 21:13:43 TripleH-TheGame a écrit :
Triple H n'a jamais manqué de respect envers les fans hors gimmick :ok:

Non, mais envers les autres catcheurs qui n'étaient pas protégés par leur beau père, si :ok:

OneSpearMan OneSpearMan
MP
Niveau 6
06 février 2016 à 04:29:37

CM Punk a toujours été hautain et détestable même quand il commençait à peine le catch.

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 05:13:57

Oui je peux le confirmer j'ai été 3 ans en couple avec sa génitrice, même au collège c'était une sacrée teigne.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 février 2016 à 09:56:42

Pour le coup BobbyRoode décrit exactement mon avis sur le sujet , Ok il est arrogant , il est chiant , il pète plus haut que son cul mais on l'aime quand même parce que c'était un putain de bon catcheur , oui il doit géré son stress , ses petages de câbles , mais voilà quoi , de toute façon a l'annonce de la date de son premier combat , on va tous être super content a l'idée de revoir CM punk combattre (même si c'est dans le MMA voilà quoi) , parce que c'est CM PUNK !

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 48
06 février 2016 à 12:09:25

Le 06 février 2016 à 05:13:57 Catblock a écrit :
Oui je peux le confirmer j'ai été 3 ans en couple avec sa génitrice, même au collège c'était une sacrée teigne.

La ribaude.

DonLimpio5 DonLimpio5
MP
Niveau 10
06 février 2016 à 12:12:27

" Là, il vie son truc en égoïste, sa passion à fond, mais quand la petite AJ voudra un bébé voir plusieurs, et qu'il pensera un peu plus à l'avenir de ces enfants, il sera pas contre un gros chèque de la WWE pour renflouer ses caisses, attention c'est loin tout ça, mais il y a qu'eux qui lui offriront des gros chèques à son age, et nous en gros smark qu'on est, on bavera devant un Punk de 44 ans piges qui viendra faire un main event de WM contre le visage de la WWE Roman Reigns."

Jerry :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment