C'est connu, tout les génies 9/10 CDI traînent sur le forum Catch de JVC. Tellement des génies qu'ils se privent volontairement de relation charnelle et de vie sociale
Toi tu t'en prives en sautant la case "douche", et en trainant sur le 18-25.
Au moins, mon peignoir italien me réconforte
Fais un tipee, et achète toi du shampoing.
Euh... Vous avez quel âge?
J'ai pas le droit de jouer avec mon copain pieds sales ?
Sinon, très bon pseudo, à update avec les ceintures eventuellement la PP
Que de traîner sur le 18-25.
A savoir ? Efkan ? Mais je l'aime bien Efkan, il me fais rire, et il fait de bonnes vidéos, par contre sa communauté 18-25 bof.
C'est vrai le bon goût est infusé dès la naissance pour les membres du 79
Infusé c'est pour les boissons chaudes.
Infusé putain
Pour le moment, le 18-25 n'en reste pas moins bien meilleur que ce forum, fréquenté par des BG timide 22cm 1m93 50 000€ annuel, tellement au dessus qu'ils y restes jusqu'à minuit
Exactement.
Le 15 novembre 2015 à 00:20:31 Hot-eye a écrit :
Pour le moment, le 18-25 n'en reste pas moins bien meilleur que ce forum, fréquenté par des BG timide 22cm 1m93 50 000€ annuel, tellement au dessus qu'ils y restes jusqu'à minuit
Pourquoi ?
Car c'est une fille ? Car elle est blonde ? Tu la connais personnellement ? Ca me gave vraiment ce genre de commentaire débile. Abstenez-vous de poster si c'est pour dire ça.
Il a des infos en backstage tu peux pas comprendre
parce qu'elle est catcheuse
Je comprends même pas la polémique.
C'est du slut-shamming de bas étage, qu'est ce que ça peut foutre si elle est libéré sexuellement, on s'en fout, tant mieux pour elle si elle kiffe
De toute façon c'est probablement fake, mais même si c'était vrai je vois pas ou est le problème.
C'est du slut-shamming de bas étage, qu'est ce que ça peut foutre si elle est libéré sexuellement, on s'en fout, tant mieux pour elle si elle kiffe
Oui mais le puceau de base se sent obliger de basher
De toute façon avec le corp de malade quelle a, et après s'être surement arraché pour le construire, ce serait con de pas en profiter.